Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage annonce pour mon frère
l
31 mai 2020 22:43
Salam alaykom à tous, j'espère que vous allez bien...

Je suis nouvelle sur ce site qui m'a l'air bien ma sha Allah. Mon frère souhaitant se marier, je me permets de lui donner un coup de main en postant une annonce sur ce forum. Du coup j'aimerais savoir s'il y a ici une jeune femme qui souhaiterait fonder son foyer bi idni Lah et faire connaissance avec mon frère, il a 30 ans son appart son boulot et tout et tout il ne lui manque plus que madame smiling smiley

Une Marocaine de préférence, un peu cultivée, moadaba, dans le deen et prête pour le zawaj !

Kheyr incha Allah n’hésitez pas à me contacter en MP, je vous en dirais plus sur son profil et le mettra en contact avec vous directement ou le papa ou frère bref qui bon vous semblera...

Allah i sahel 3ala ljami3 !

(Ps : nous sommes de la région Auvergne Rhône-Alpes)
31 mai 2020 23:23
C’est pas sur un forum que tu trouveras une épouse mouhatjiba pour ton frère.
M
MFL
1 juin 2020 00:34
Pk pas???

Qu’Allah te récompense posteuse de faire le sabab pour ton frère et qu’Allah lui accorde une femme pieuse...

Toutes les façons de faire sont bonnes, après il faut faire le tri mais que ce soit le bouche à oreille, forum, cercle amicale ou site de rencontre, l’essentiel c’est de faire les causes...

Qu’Allah vous facilite dans cette noble demarche
Citation
Miroir d’or a écrit:
C’est pas sur un forum que tu trouveras une épouse mouhatjiba pour ton frère.
1 juin 2020 09:59
Salut,

Il n'y a pas de lieu fixe pour trouver un future compagnon.

Yabi regorge de femmes et hommes célibataires à la recherche d'une relation sérieuse qui pourrait aboutir à un mariage.

Soyons optimiste aussi bien pour cette femme qui recherche une femme pour son frère, en espérant que ce post soit le début d'une belle et longue aventure.
Citation
Miroir d’or a écrit:
C’est pas sur un forum que tu trouveras une épouse mouhatjiba pour ton frère.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Y
1 juin 2020 12:53
Salam

Qu allah swt facilite le chemin du mariage a tous nos frères et sœurs .

A ceux qui souhaite se marier répéter plusieurs fois par jours

L'invocation de Musa (‘alayhi salam):
« rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir »
« Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier ! » (Coran 28/24).

C est ce que j ai fait et El hamdoullilah allah swt a répondu à mes douas , allah o akbar
l
1 juin 2020 14:16
Merci pour ceux commentent positivement...Barak Allah o fikom effectivement tous les moyens ne sont pas à négliger, tant que ce n'est pas illicite...

"ھل جزا الاحسان الا الاحسان" !
6 juin 2020 20:35
Salam aleykoum ma belle je t’es envoyer un mp ?
l
7 juin 2020 19:58
Wa 3alaykom salam Smiling smiling smiley désolée mais je n'ai rien reçu...
Citation
samiroush a écrit:
Salam aleykoum ma belle je t’es envoyer un mp ?
7 juin 2020 20:03
il travaille dans quoi sinon
7 juin 2020 20:10
Je t’es renvoyez un message
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook