Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage par annonce
d
26 août 2004 16:24
salut les amis
comment vous trouvez le mariage par annonce par internet?est ce une bonne idee pour les femmes de mettre une annonce a l internet?
merci beaucoup

r
26 août 2004 16:25
Je n'arrive pas à me connecter...peux tu me dire comment ç'est ?..
pour te répondre...

Rania
m
26 août 2004 16:53
il y a pas de male samira !! l'annonce tu l'as fait juste pour rencontrer quelqu'un qui cherche quelque chose de sérieux !! donc ce n'est pas diffinitive !!

mais il faut être trés méfiant de ce genre de choses !! je parle biensure pour les filles comme pour les garçon smiling smiley
d
26 août 2004 17:41
j ai lu le message de hind ,et je crois qu il a une relation avec mon sujet ,vraiment les amis,et d apres ce sujet,j ai peur d annoncer une annonce par internet.

S
26 août 2004 21:38

Chère Samira .. surtout ne culpabilise pas ... c très courant de nos jours ce genre de prise contact virtuel. Statisquement parlant c assez négatif (j'estime à 10 % les chances de tomber sur une personne compatible aussi bien physiquement que mentalement) et encore moins de chance pour que les deux soient sur la meme longueur d'onde et qu'ils aient les memes affinités .. en somme on peut dire 5% de réussite smiling smiley ...

Bien sur je te conseille d'être très vigilante car beaucoup d'hommes se servent de ce moyen de rencontres pour batifoler et promettre monts et merveille afin d'arriver à leurs fins "sexuelles" .. c malheureux mais c une réalité qu'il faut bien prendre en compte.

Je parle en connaissance de cause ... Bonne chance à toi et garde espoir smiling smiley
m
27 août 2004 09:17
Soundouce !!

les hommes aussi sont des fois victimes de filles qui se servent de se moyen pour des raisons qui m'échapent pour l'instant smiling smiley

donc j'insiste sur ce que j'ai dit hier !!

je conseil la vigilance pour les filles comme pour les hommes !!

et arrêté de généraliser !! smiling smiley
t
27 août 2004 09:57
salam

moi, je trouve pas ça très correct...

ça me rappelle les mariages à l'ancienne où tout se faisait par l'intermédiaire de quelqu'un...

tu connais pas le bonhomme ou la bonne femme, et tu t'investit avec,

soit ça passe, soit ça casse, et là ça risque de faire bcp de dégâts...

c peut-être fataliste comme impression, mais l'insouciance et la naïveté de certaines personnes ne vont pas de paire avec les mentalités de certains qui ont l'esprit un peu bcp mal placé,

et des intérêts qu'ils ne manqueront pas de mettre en pratique...

ceci est valable pour les filles et pour les garçons...

voilà ma façon de voir les relations netteurs-netteuses

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
27 août 2004 10:06
timila,

>>>soit ça passe, soit ça casse, et là ça risque de faire bcp de dégâts...
tu trouve toujours les bonnes phrases !! je suis tout à fait d'accord ça peut faire bcp de dégâts ...

mais net ou pas c'est toujours difficile de connaitre l'autre !!
t
27 août 2004 10:24
ah mais ça c clair, c pour cela que tous ceux qui se précipitent dans le mariage, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour prouver son amour à quelqu'un,

parce que le mariage c'est un acte ponctuel, mais l'amour ça dure normalement éternellement...

si tu es sûre de toi...

donc me marier ou avoir une relation avec quelqu'un que je connais même pas, avec qui je n'ai pas passé du temps que virtuellement non merci...


et il est vrai que même dans la vie (je suis d'accord 100 % avec toi Mehdi) que net ou pas net, connaître quelqu'un et lui donner sa confiance, c difficile,

en tous cas moi pour que je donne totalement confiance à quelqu'un, il faut vraiment que cette personne la mérite...et que celle-ci reste elle-même...
(filles ou garçons : et là c de l'amitié dont je parle),

mais il faut discuter un maximum, et parler de sujets intéressants, de ce que l'on peut ressentir, et tout plein de choses pour voir si notre façon de voir les choses est à peu près la même, même si la divergence d'opinion peut être intéressante quelques fois...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
27 août 2004 10:46
timila,

>>>mais il faut discuter un maximum, et parler de sujets intéressants, de ce que l'on peut ressentir, et tout plein de choses pour voir si notre façon de voir les choses est à peu près la même, même si la divergence d'opinion peut être intéressante quelques fois...


ehhh ouiii timila !! et la aussi je suis d'accord à 100% !! discuter, discuter et discuter lorsque tout va bien et lorsque rien ne va bien !! dire ce que tu pense de l'autre !! sans être extrême !!

smiling smiley
t
27 août 2004 10:52
exactement...

normalement, enfin pour moi, l'être que l'on aime, c un peu comme notre seconde personnalité,

c notre appui, et notre force...

c chez cette personne que l'on va chercher du réconfort lorsque ça va mal...c chez elle que l'on se confie pour les ptits soucis au travail, avec la famille (s'il y en a), et pour lui dire que l'on est heureu(x)(se) de partager tout ça avec lui (elle : pour les mecs)...

mais encore là, la vie n'est pas aussi simple qu'on le croit...

hihihiiii

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
27 août 2004 11:03
timila,

>>>normalement, enfin pour moi, l'être que l'on aime, c un peu comme notre seconde personnalité,

ouiii, mais ça serai encore mieux si les deux se completes ... pour moi ...j'aimerai bien que l'autre personne partage mes patients, mais aussi me fasse découvrir ses patients!! aimer la différence de l'autre !! enfin ça reste perso !!

ehhh ouiii entre la theorie et la pratique !! il y a toujours un ecart !! smiling smiley

smiling smiley
t
27 août 2004 11:24
ah ben oui, ça c clair...

théorie pratique...

on est souvent dans la théorie...

pour en revenir au sujet...je ne pense pas que le net soit un bon intermédiaire pour les relations sérieuses...

par contre si les personnes se connaissent déjà et qu'elles parlent sur le net mais après s'être vues...

pas de problèmes...

sinon j'aimes pas ça...

voili voilou...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
27 août 2004 11:28
smiling smiley ouii ça évite les surprises et les dégâts ... smiling smiley
t
27 août 2004 11:33
eh oui...

et puis se connaître l'un face à l'autre c bcp bcp mieux...

moi je trouve!!!

tu ne m'as toujours pas répondu ptit mehdi...

je vais croire que tu es encore plus chipiniou que moi...

lyon c comment...???

sérieusement

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
27 août 2004 11:42
oui ma grande timila smiling smiley

lyon en ce moment va trés bien !! elle te passe le bonjour smiling smiley

lyon pour moi cé la ville ideal !! ni trop bruillante comme paris (désolé les parisiens ) ni trés calme !! résumé smiling smiley

par contre je t'ai envoyé un mail !! je ne sais pas si tu la bien reçu smiling smiley
t
27 août 2004 11:44
reçu 5 sur 5...

regardes ton mail...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
s
8 octobre 2004 12:48
salut les amis
voila ,mes derniers.j ai fait connaissance avec un jeune homme par net ,mais en ce connait seulement par e mail ,en a pas encore rencontre ,ca fait un mois la .
mais -c est par hasard -c est un homme qui connait ma famille ,mais moi ,je ne l ai pas dit qui suis je .je lui dit seulement que je connait cette famille .en plus je le connait moi aussi.ou il habite........que dois je faire lorsqu il me demande de se rencontrer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook