Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d amour polygame
a
30 octobre 2012 10:40
tiens lis ca
[www.mariage-franco-marocain.net]

Cette possibilité (autorisation polygamie) n’est ouverte qu’aux ressortissants de nationalité marocaine résidant au Maroc.

1. L’époux français ou Franco Marocain ne pourra se prévaloir de l’obtention d’une autorisation judiciaire marocaine pour adjoindre une seconde épouse à son épouse.
30 octobre 2012 10:44
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
silla1070 a écrit:
malheur de la premiere epouse hahahaha tu me fais trop rire mais c est elle qui s est mise dans cette situation prenez son de vos mari et n ayez aucune crainte.

accord de la premiere femme, on ne demande pas l accord au diable quand meme.

mais soit je vais retirer ce poste et demander un avis a des gens plus competent.

Merci a toute et a tous.
va lire la loi marocaine ... tu crois que le maroc vit encore avec les lois des années trente ou quoi

le seul diable que je vois ici c'est toi, briseuse de ménage
mêle toi de tes affaires et va te chercher un célibataire c 'est pas ca qui manque
vous aimez le vice et la difficulté, il a fallu mettre le grappin sur un connard marié avec trois momes a charge


c'est du beau ca eye rolling smiley
oui va demander aux charlatans, ils te diront ce que tu veux entendre, mais la loi marocaine et ce qu'elle est a ce sujet
malheureusement pour les polygames et heureusement pour les autres !

As-salamou A3laykoum,

Bien parlé !!!
k
30 octobre 2012 10:55
Au maroc, il y a la possibilité de se marier avec une deuxieme femme. il faut pour cela l'accord de la premiere épouse et un élément qui motive le besoin d'une seconde femme à présenter au juge de la famille.

le troisiéme élément, est la réunion devant le juge de la famille des trois protagonistes, c'est a dire la premiere épouse, son mari et la future épouse, et qui doivent explicitement donner leurs accord.

dans le cas échéant, et d'apres tes dires ce ne sera pas possible puisque personne ne s'entend avec personne. mais Tout de même, le mec en question pour divorcer sa premiere épouse, et même gagner la garde de ses enfants, si comme tu l'as dis leur maman les frappent à coups de cable ...etc.

si par contre tu crois toi aussi qu'il est victime d'un shour, alors excuse moi, le mec, ta soeur et puis toi même vous avez tous un gros probléme dans vos têtes!! parceque le soit disant shour n'a pas empeché le mec de rencontrer ta soeur l'aimer et vouloir l'épouser, pour le moment ce sont les lois qui leurs freinent la course.

pour se marier religieusement tu n'a pas absolument besoin d'imam, mais un Adl, mais de toute les maniéres si ton papa ne saurait rien, tu serait d'accord pour dire que tu serais méler à une magouille indigne, et que tu serais coupable vis à vis de ton pére !! Dans tout les cas, si les parents ne donnent pas leurs accords (religieusement, le tuteur doit être présent physiquement et dire oui) alors je ne vois pas ce qu'il y aurait de religieux ds le "mariage".

il y a des moyens magouilleux, pour se marier devant le juge aux maroc, mais ce n'est pas BIEN, donc je ne dirait rien!!
h
30 octobre 2012 10:57
a 50 km de chez moi tu peux essayer pendant une soirée... mais je crois que c'est payant....eye popping smileymoody smileyAre you crazygrinning smileyevilCensored

bon moi je sors...
a
30 octobre 2012 11:05
Dis a cet homme d'allez voir un avocat, qu'il assigne la femme à un divorce,
Si elle ne veut pas divorcer elle ne sera pas à l'audiance mais ils seront séparé de corp quand même. Et qu'il emmène ses enfants à l'hospital faire constater les sévices de la maman, puis à la gendarmerie pour porter pleinte, et il aura la garde de ses enfants.
Puis il pourra aller vivre avec votre soeur, même sans etre dovircé car cela pourra prendre des années mais cela sera plus la règle..............


Car quand on ne commence pas sur des bases solides, une relation va vite partir de tous les coté et s'écrouler comme un chateau de carte.
h
30 octobre 2012 14:50
peur pour ses papier ? mais c est lui qui la ramener du bled de quoi tu parles quand on ne sait pas on evite les commentaires
h
30 octobre 2012 14:53
merci ma soeur

enfin quelqu un qui repond poliment et gentillement..
P
30 octobre 2012 15:06
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Si vraiment il vivait un calvaire il aurait divorcé mais non monsieur a peur pour ses papiers , c'est aussi simple que ça ! je ne vois pas une autre raison .
Après s'il veut bien être dans le Halal , il doit INFORMER sa femme de sa volonté de se remarier et 3ad yji ydwi 3la la7lal o la7ram .


+1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook