Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage amour indien
s
30 octobre 2007 12:23
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrr sliwa ba oui ça viens de chez eux le kamasutra smiling smiley


ouiiiiiiiiiiii je sais !!! evilevil

ah je te dis pas, il suffit qu'il me parle de technique de massage verbalement pour que tous les cheveux se hérissent grinning smiley la chair d'ampouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
30 octobre 2007 12:24
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
lolllllllllll on a complètement dévié du sujet grinning smileygrinning smiley

merci pour la réponse, je voudrais bien démissioner et me donner le temps pour me préparer, j'ai perdu du poids ces temps ci a cause du stress permanent, penser aux démarches, visas, ca me gonfle et tout ce que je veux c'est être avec lui, mais bon, faut toujours galérer pour être heureux non smiling smiley

sinon pour ma maman c'est un peu dure pour elle, personne n'a compris pourquoi ni comment, et il y'a toujours le genre de remarque ; achno dak htal temma; t9adaw lemgharba ; ou zide ou zide; et y'a aussi le problème de langue car même s'il est musulman il ne parle que hindi et anglais et un tout petit peu d'arabe, donc presque pas de communication avec la famille, apart mama et mes frères bien sur qui se débrouillent, donc tu vois c'est un peu compliqué...mais mama voit a quel point je suis heureuse et finalement elle ne veut que mon bonheur, hamdolah elle a été très compréhensive..


arrete le "kravail"smiling smiley profites de ta famillesmiling smiley avant de partir loin .... très loinsmiling smiley
tu vas pouvoir bosser la bas?

kheir inchaALLAH pour vous deuxsmiling smiley kel chance aussi tu vas pouvoir bien parler l anglaissmiling smiley et puis l indie c une langue d avenir crois moi tout comme le tamoulsmiling smiley

el hamdoulillah pour ta mamansmiling smiley

merci hbiba, ca me touche bcp, mouahhhhhh

oui bien sur je compte travailler la bas, j'ai dèja postulé pour zee tv, ils veulent des personnes francophones pour la traduction des émissions, y'a bcp d'offres de banques, cabinet de recrutement et autres, et je veux travailler et être indépendante..

je crois que je vais arrêter et profiter de ma famille comme tu dis, je vais partir très loin et il vaut mieux nechbe3 menhoum chwiya, surtout mama, elle pleure a chaque fois qu'elle pense que je vais habiter aussi loin, et sameer le pauvre, il me dit elle vient et elle reste avec nous 6 mois par an ou bien on voit si on peut lui faire un abonnement pour qu'elle puisse venir nous voir tout le temps, il ne sait que faire pour qu'on garde le sourire, vraiment je me dis que sameer est la réponse a toutes mes prières hamdolah, je ne cesserais jamais de remercier allah hamdolah

pas de soucis sliwasmiling smiley
garde la pêche fo bien que tu fonde ta famille! c vraiment un "milk chake" térrible! ca ne sera k un enrichissmement pour vous et vos enfants et vos familles respectivessmiling smiley

tu vas présenter le journal télévisé?grinning smiley

miskina ta maman purée ca me mets les larmes aux yeux mais c ainsi et puis vous trouverez des solutionssmiling smiley elle viendra rester avec toi et tu iras la voirsmiling smiley

je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri sliwa!
qu ALLAH subhanu wa ta3ala vous unisse dans le bien aminesmiling smiley

je comprends tout a fait tes remerciements envers ALLAH subhanu wa ta3alaIn love

merci bcp bcp bcp salya, ton message me touche profondément...

tu as raison, ma vie sera la bas inchalah, mais l'idée de penser a mamati me chagrine bcp parce qu'elle va rester tte seule avec ma grand mère et mon petit frère, mon autre frère est à l'étranger depuis mnt des années et c'est sur qu'il va faire sa vie la bas, et moi je suis son unique fille, et je vais vivre dans un autre continent, dèja c'est le grand choc pour toute ma famille et je m'attends a bcp de remarques désobligeantes, mais je vais tout faire pour être présente pour elle, inchalah tout sera facile avec l'aide d'allah..


je t en prie sliwa
elle est pas toute seule ta maman ma pucesmiling smiley elle a sa maman el hamdoulillah et ton petit frère ne le vois pas comme ca

le maktoub....smiling smileytu vas l appeler tous les jours et comme je t'ai dis tu iras la voir comme ils viendront te voirsmiling smiley

tu vas aller voir le taajmahale? wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!lol allez happy face comme dirait mimissy95, une yabie
l
30 octobre 2007 12:29
mdrrrrrrrrrrr t une dingos toi oci je le savez bien, mdrrrrrrrrrrrr ha ouais surtout quand c la personne que tu aime qui t'en parle, sliwa t d'ou? de la france maroc ou autre ? smiling smiley


Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrr sliwa ba oui ça viens de chez eux le kamasutra smiling smiley


ouiiiiiiiiiiii je sais !!! evilevil

ah je te dis pas, il suffit qu'il me parle de technique de massage verbalement pour que tous les cheveux se hérissent grinning smiley la chair d'ampouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 octobre 2007 12:34
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrr t une dingos toi oci je le savez bien, mdrrrrrrrrrrrr ha ouais surtout quand c la personne que tu aime qui t'en parle, sliwa t d'ou? de la france maroc ou autre ? smiling smiley


Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrr sliwa ba oui ça viens de chez eux le kamasutra smiling smiley


ouiiiiiiiiiiii je sais !!! evilevil

ah je te dis pas, il suffit qu'il me parle de technique de massage verbalement pour que tous les cheveux se hérissent grinning smiley la chair d'ampouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

du maroc (tm)(tm)
l
30 octobre 2007 12:39
ok il von découvrir notre pays inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 octobre 2007 12:46
oui inchalah...merci a vous toutes les filles pour vos voeux et vos conseils...je ne voulais pas rester a la maison a attendre jusqu'a janvier ou même pire février s'il y'a des complications lah ister, mais je veux aussi faire mes préparatifs a mon aise et lui me dit qu'il veut que je sois bien et pas stressée, je veux aussi pouvoir profiter de ma famille un peu, et d'un autre coté, je me dis que mon salaire sera le bienvenu si je reste bosser alors moody smileymoody smiley
O
30 octobre 2007 12:47
tu peux maintenant changer le titre de ton post pour faire connaitre ton histoire à toutes celles qui kiffes les films indiens en espérant que ça leur arrivera un jourthumbs up
s
30 octobre 2007 12:53
inchalah.. smiling smiley

c'est une idée oui, comment le change t on ?
O
30 octobre 2007 12:57
tu vas dans editer message et tu changes le titre du sujetsmiling smiley
s
30 octobre 2007 13:12
Citation
sliwa27 a écrit:
oui inchalah...merci a vous toutes les filles pour vos voeux et vos conseils...je ne voulais pas rester a la maison a attendre jusqu'a janvier ou même pire février s'il y'a des complications lah ister, mais je veux aussi faire mes préparatifs a mon aise et lui me dit qu'il veut que je sois bien et pas stressée, je veux aussi pouvoir profiter de ma famille un peu, et d'un autre coté, je me dis que mon salaire sera le bienvenu si je reste bosser alors moody smileymoody smiley

et si tu te mets en arrêt de maladie?

si tu démissione ils vont te payer ton ancienneté et des indémnités nan?
s
30 octobre 2007 15:33
Citation
salya78 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
oui inchalah...merci a vous toutes les filles pour vos voeux et vos conseils...je ne voulais pas rester a la maison a attendre jusqu'a janvier ou même pire février s'il y'a des complications lah ister, mais je veux aussi faire mes préparatifs a mon aise et lui me dit qu'il veut que je sois bien et pas stressée, je veux aussi pouvoir profiter de ma famille un peu, et d'un autre coté, je me dis que mon salaire sera le bienvenu si je reste bosser alors moody smileymoody smiley

et si tu te mets en arrêt de maladie?

si tu démissione ils vont te payer ton ancienneté et des indémnités nan?

je ne pense pas, ca fait a peine quelques mois que j'ai intégré cette entreprise alors tongue sticking out smiley
y'a aussi l'idée que rester a la maison a ne penser qu'au mariage va me stresser davantage !!! crying(
s
31 octobre 2007 09:38
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

pas d'autres suggestions ?
l
31 octobre 2007 10:14
non tu reste o travail un point c tous winking smiley mdrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 octobre 2007 10:33
namasté sliwa 27

et bien ca fait plaisir de voir encore un mariage mixte, je te souaihte tout le bonheur du monde avec ton futur mari

maghrebia94 moi aussi direct jai pensé a bollywood

leh ja leh ja sonye leh ja le ja .........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
31 octobre 2007 10:44
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine merci les filles yawning smiley

je pense que je vais opter pour travailler le mois de décembre, je démissionne début janvier et je me donne deux semaines pour me reposer et aussi pour beauté estéthique et massage,

qu'en pensez vous ?
l
31 octobre 2007 10:47
c bien comme ça winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
31 octobre 2007 11:12
Salam smiling smiley

Sliwa27
félicitations on ressent ton bonheur et ton amour rien qu'à la lecture de tes messages ! In love
Qu'Allah vous unisse dans le bien et qu'IL vous accorde une descendance pieuse, AMINE!

Alors comme ça tu va nous faire un mariage à la Bollywood grinning smiley

Yallah bolé chudiyan...grinning smiley

J'en rêve moi... In love
s
31 octobre 2007 11:25
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Sliwa27
félicitations on ressent ton bonheur et ton amour rien qu'à la lecture de tes messages ! In love
Qu'Allah vous unisse dans le bien et qu'IL vous accorde une descendance pieuse, AMINE!

Alors comme ça tu va nous faire un mariage à la Bollywood grinning smiley

Yallah bolé chudiyan...grinning smiley

J'en rêve moi... In love

merci ma pupuce, oui mon amour est si grand que même le mot amour me parait futile par rapport a ce que je ressens envers lui, il est ma lumière, mon ange gardien et ma fierté devant le monde entier lah ikhellihe lia inchalah In love

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine pour tes voeux !!!!!

en fait c'est chorian hbiba, ca signifie bracelets winking smiley
je commence a kiffer l'urdu grinning smileygrinning smiley
N
31 octobre 2007 11:27
LOL c'est bizarre car sur l'album de Bharati c'est marqué Chudiyan non? moody smiley
Bref! Tu es heureuse c'est le principal grinning smiley

Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Sliwa27
félicitations on ressent ton bonheur et ton amour rien qu'à la lecture de tes messages ! In love
Qu'Allah vous unisse dans le bien et qu'IL vous accorde une descendance pieuse, AMINE!
Alors comme ça tu va nous faire un mariage à la Bollywood grinning smiley
Yallah bolé chudiyan...grinning smiley
J'en rêve moi... In love
merci ma pupuce, oui mon amour est si grand que même le mot amour me parait futile par rapport a ce que je ressens envers lui, il est ma lumière, mon ange gardien et ma fierté devant le monde entier lah ikhellihe lia inchalah In love
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine pour tes voeux !!!!!
en fait c'est chorian hbiba, ca signifie bracelets winking smiley
je commence a kiffer l'urdu grinning smileygrinning smiley
l
31 octobre 2007 11:33
j imagine sliwa fair la danse indienne de bahrati a sont mari, mdrrrrrrrrrrrrrrr, en tous cas c super beau machallah winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook