Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE D’AMOUR OU COUSIN
n
11 juin 2022 17:56
Il a je crois 27 ans et moi 21.

Et il travail dans la médecine bucco dentaire, je sais pas exactement son métier mais il gagne énormément.
Citation
amirene a écrit:
quel âge a ton cousin et quel métier exerce t il ?
11 juin 2022 19:52
Il gagne bien sa vie. C'est tout ce qui compte pour tes parents (en plus d'être de la famille).

Imagine leur fierté de dire aux voisins que leur fille est mariée avec un gars qui gagne beaucoup d'argent.
Citation
nrynr a écrit:
Il a je crois 27 ans et moi 21.

Et il travail dans la médecine bucco dentaire, je sais pas exactement son métier mais il gagne énormément.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
11 juin 2022 22:19
Pas grave fais plaisir à ta maman et fais ta mouqabala. Comme ca ca donnera plus de poids à ton refus après.
Excuse moi est ce que tes parents sont portés sur la situation financière de ton cousin en + d'être quelqu'un de la famille.
Citation
nrynr a écrit:
Elle a confiance en mon cousin car c’est de la famille ce qui est compréhensible.

Oui j’ai 21 ans et ils ne me forcent pas, fin personne me forcent, ma mère a même organisé une mouqabala en face en juillet entre moi et mon cousin, sans mon consentement.
Mais bon il faut que j’attende la mouqabala pour prendre une décision.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook