Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et Amitié
22 juillet 2021 16:57
Le mari qui invite ses amis hommes et la femme qui invite ses amies femmes oui pourquoi pas..Mais certainement pas le contraire
R
22 juillet 2021 17:01
C'est pas une questions de confiance ne soit pas naif.

Tout le monde meme toi peuvent ceder a la tentation, ne crois pas que tu est un etre parfait.

Des femmes ont couchés avec le mari de leurs soeurs.
Des maris ont couchés avec la soeur de leurs femmes.

Le risque zéro n'existe pas, et pour cela il ne faut pas crée l'opportunité a ce risque.
Citation
Temporelle* a écrit:
A la base tublaisse rentrer chez toi que ceux en qui tu peux avoir confiance.
Si tu n'as pas confiance en tes amis ne les laissent pas rentrer.
On est maître chez soi.
T
22 juillet 2021 17:06
Tout le monde meme toi peuvent ceder a la tentation, ne crois pas que tu est un etre parfait.
Je suis loin d'être un être parfait, même très loin et je ne le cache pas, je suis une femme qui s'assume.
Mais jamais je ne coucherais avec le mari d'une de mes amies ou de cousines.
Tour le monde n'est pas tenté par le beau sourire où le baratin de l'autre..


Citation
Rsq8 a écrit:
C'est pas une questions de confiance ne soit pas naif.

Tout le monde meme toi peuvent ceder a la tentation, ne crois pas que tu est un etre parfait.

Des femmes ont couchés avec le mari de leurs soeurs.
Des maris ont couchés avec la soeur de leurs femmes.

Le risque zéro n'existe pas, et pour cela il ne faut pas crée l'opportunité a ce risque.
R
22 juillet 2021 17:11
Si on invite c'est quand l'autre n'est pas là.
Citation
Rsq8 a écrit:
En clair si tu pourrais rammenez un autre homme chez toi, et que ta femme soit la.
A
22 juillet 2021 17:57
Slm
Je ne préfère pas surtout quand on sait ce que sont capables les amis d'aujourd'hui ( jalousie , méchanceté etc ) . Mieux tu les tiens à l'écart de ta vie conjugale mieux ce sera néanmoins vous pouvez sortir manger et faire des trucs entre amis .
22 juillet 2021 17:58
Peut-être moi je préfère pas chez moi c'est la famille personne d'autre lol
Citation
Dz TahSah a écrit:
Après de temps en temps y'a pas trop de mal si ils sont des gens de bien et honnête.

Juste chacun est à sa place tout simplement.
R
22 juillet 2021 18:05
C fini l'ancienne epoque des valeurs principes.
Aujourdhui ils invite leurs meilleur ami a la maison alors que leur femme se balade en pyjama moulant ??
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Je ne préfère pas surtout quand on sait ce que sont capables les amis d'aujourd'hui ( jalousie , méchanceté etc ) . Mieux tu les tiens à l'écart de ta vie conjugale mieux ce sera néanmoins vous pouvez sortir manger et faire des trucs entre amis .
22 juillet 2021 18:41
Jamais de la vie je laisserai entrer un homme chez moi autre que ma famille, même si mes amis ce sont mes frères j'ai grandit avec eux, on a vécu dans le même quartier, jamais ils verront ma femme, le foyer c'est l'endroit de la femme, si je veux les voirs c'est dehors.

Meme quand ma femme part en italie voir sa famille, personne ne rentre chez moi.

Et du coté de ma femme, ça me dérange pas qu'elle invite son amie à la maison quand je suis pas là, sinon c'est non, mise à part sa famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook