Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Alsace - Nord Est
F
18 mai 2009 14:28
salam
Barakallah fik :-) alors en fait je n'ai pas de robe encore ahahahah..
P
18 mai 2009 14:39
smiling smiley Coquine !

J'ai la robe et le voile.

Je dis ça au cas où tu serais intéressée.

Tu te maries quand ? Tu as trouvé ta salle à Paris ? La negaffa ?


Citation
FutureMadame a écrit:
salam
Barakallah fik :-) alors en fait je n'ai pas de robe encore ahahahah..
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
F
18 mai 2009 16:37
Je me marie en ocotbre inchallah

La salle c ok , âr contre la neggafa je sais pas encore ...
M
18 mai 2009 16:47
Citation
FutureMadame a écrit:
Je me marie en ocotbre inchallah

La salle c ok , âr contre la neggafa je sais pas encore ...

J'ai une negafa pour toi nanananère ...
P
18 mai 2009 16:51
layla57, elle se marie à Paris, tu es à Paris ? smiling smiley

FutureMadame, tu as prise quelle salle ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
M
18 mai 2009 16:57
Citation
Pharoah a écrit:
layla57, elle se marie à Paris, tu es à Paris ? smiling smiley

FutureMadame, tu as prise quelle salle ?

Non mais je connais une negafa qui recoit de nouvelles tenues, un nouveau décor pour la fin du mois . J'ai eu la chance de voir les robes (que des tissus haute couture) et les accessoires avant tout le monde . Je vous file son numéro à celle qui sont interessée en MP. Elle assure des prestations sur Paris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 16:58 par layla57.
P
18 mai 2009 17:41
Elle n'a pas un blog ?

Je suis intéressée pour ma soeur.

Cela veut dire qu'il faut lui payer le déplacement ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
M
18 mai 2009 17:43
Citation
Pharoah a écrit:
Elle n'a pas un blog ?

Je suis intéressée pour ma soeur.

Cela veut dire qu'il faut lui payer le déplacement ?

Son site sera en ligne à la fin du mois inchallah . Je pense que oui , après cela dépend de votre budget et de ce que vous recherchez .
P
18 mai 2009 17:49
Pour l'instant je ne sais ps, c'est pour ma soeur. Je verrais d'après le blog.

Merci.smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
F
18 mai 2009 21:34
salam
C'est bon g ma neggàfààà.!!!!!!!!!!!!!! Truc de fou!!
Sinon pharoah, je me marie au Salon organzà (95) g vu que les photos sur le net moi et j'avai craquer dessus!!,c'est mon futur qui à vu en vrai.. Tu connais?
P
18 mai 2009 22:12
Oh la la l'Organza c'est magnifique, trop belle salle.
Excellent choix.

Si tu vas sur le site de Studio pro (le photogrpahe - cameraman) tu verras un couple qui a fait son mariage là-bas, c'est trop trop beau.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
F
19 mai 2009 14:05
salam

Ouai j'ai pu voir des photos a la pelle!! j'ai trop kiffé!! toute ma future belle famille l'ont visité et ont trop aimé!! moi j'avais que les sites des differents salles mais je voulais trop celle la!! magnifique!! donc j'ai decidé de pa la voir jusqu'au 3 ocotobre inchallah !! surprise surprise!!!

Sinon cameraman ta pri ki toi <?
P
19 mai 2009 14:52
smiling smiley Avant le mariage, je faisais comme toi. Je crois que j'ai visité tous les sites de negaffa de Paris, de Dakka, de salles, etc...Au début c'est bizarre quand on est pas parisienne et après toutes les visites tu finis par connaître tous les dessous.smiling smiley

J'ai pris Studio Pro parce que j'ai vu les démos de mariage sur le site, j'ai trouvé ça super jolie.

Je n'ai pas encore reçu les photos et les DVDs mais vu le temps qu'on a passé dans le parc, je pense que le résulta sera jolie. Il nous a fait de jolis films. Mon préféré est celui où mon mari marche sur main.In love

Mais j'avoue que je voulais prendre l'Organza également mais je ne regrette pas les Noces Royales parce que c'était jolie aussi.

Tu as pris quel neggafa et quel cameraman ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
F
19 mai 2009 16:02
salam

Je confirme noces royales c'est super jolies!! j'ai vu nun dvd d'un mariage dans cette salle et tres jolie mais une preference pour organza (lol )

Sinon on m'a deconseillé studio pro moi perplexe alors on a pris diveostudio ( on a eu un rdv et franchement tres bon contact etc... )


Sinon c'est clair jai visité tous les sites, appelé toutes les salles!! ca fais bizarre! Moi je connaissais deja bien l'idf avant meme de savoir que je me marierai la bas et de connaitre mon futur mari In love Donc c'etait deja plus facile pour me reperer etc.. par contre moi qui aime trop paris et sa banlieu , je commence a detester a force d'allers retours fatiguants !!! lol

Neggafa t'as pris qui? Moi ca sera une neggafa d'ici qui se deplacera jusque la bas
P
19 mai 2009 16:10
Pour la negaffa, je n'avais pas le choix. Je devais prendre celle des Noces Royales.
Ma mère m'avait fait coudre des robes au Maroc mais finalement je n'ai porté que celles des Noces Royales.

Pour ce qui est du choix de la salle, c'est au feeling, c'est comme tu le sens. C'est normal.

Pourquoi est-ce qu'on t'a déconseillé Studio Pro ? Tu me fais peur !

Je connaissais Paris également puisque toute la famille de ma mère (tantes, oncles, cousins...) s'y trouvent et c'est la raison pour laquelle j'ai fait mon mariage là-bas. Je ne souhaitais pas dépenser mon argent pour des inconnus à Strasbourg et puis mon mari est parisien donc c'est plus pratique.

A force de faire des allers-retours, je suis dans le même état que toi. Je suis devenue schizo. Quand je suis à Paris, Strasbourg me manque et quand je suis à Strasbourg, Paris me manque. Heureusement qu'il y a le TGV.

Mais je commence sérieusement à me faire à la vie parisienne. Je pense qu'il faut tourner la page quand on se marie, le seul hic est de quitter ma mère.
F
19 mai 2009 17:33
salam


M'en parle pas stp crying( rien que de penser que je vais quitter ma mere crying(
M
19 mai 2009 17:56
Citation
FutureMadame a écrit:
salam



Neggafa t'as pris qui? Moi ca sera une neggafa d'ici qui se deplacera jusque la bas

Me dis pas que tu as pris notre copine Amada Lear ? grinning smiley
F
19 mai 2009 18:37
Citation
layla57 a écrit:
Citation
FutureMadame a écrit:
salam



Neggafa t'as pris qui? Moi ca sera une neggafa d'ici qui se deplacera jusque la bas

Me dis pas que tu as pris notre copine Amada Lear ? grinning smiley


oh my god elle a osé!!! AHAHAHAHAHAHAH maintenant que tu me le dis c'est vrai amanda lear on dirait...

Layla57 même pas en rêve elle!! ca va pas ou quoi! avec ses robes taa les a3roubi , elle croit c'est la classe! Bref ce n'est pas elle! pas meme pour gefef ma cuisine je la prendrais celle la...
p
2 décembre 2009 10:09
je remonte le poste

pour vous dire que pour moi la meilleur negaffa et malika elle est la plus ancienne de strasbourg et elle a de belle robe et en plus elle ramene des nouveauté au moins 2 à 3 x par an en plus la déco et magnifique et elle est super sympas est hyper pro
F
2 décembre 2009 20:26
oooooooooooooh le vieu post ou je parlais du mariage a venir... et de la separation avec ma maman... :-( pharoah t'es passée ou???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook