Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Alsace - Nord Est
y
19 novembre 2008 19:20
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
destin27 a écrit:
mes fiançailles vont avoir lieu mi janvier à strasbourg

pour les robes ( 2 ou 3 ) je ne sais pas encore si je prends des robes traditionnelles ou des robes de soirée modernes avec cerceau (du style robe princesse)

je n'ai encore rien acheté
que me conseillez vous?
me conseillez vous d'en acheter ou d'en louer?

MERCI de vos réponses mes soeurs

Je suis alsacienne d'origine (strasbourg koenigshoffen), et chti depuis 5 ans.. donc, je peux participer à vos échanges..

Félicitations pour votre futur mariage et fiancailles, pleins de bonheur à vous.

pour la question de destin27, je te conseillerais d'acheter un beau caftan au maroc (ils font de très beaux caftans en ce moment..), si tu as l'intention d'y aller avant mi janvier bien sur.. sinon à défaut d'en louer chez Touria.. mais pas de robe de soirée.. thumbs down

yawning smiley

ohh c'est super je suis aussi de koenighoffen et mon mari et aussi chti d'origine...
y
19 novembre 2008 19:21
Citation
feroudja a écrit:
Citation
youyoute a écrit:
C'est qui Charifa ?
Je la connais pas

C'est celle de paris quite à mettre 2000€ pour une negafa autant la prendre elle

Je viens de lui envoyer un mail, je vais bien voir ce que ca donne et si elle accepte de se déplacer
M
19 novembre 2008 19:31
Citation
youyoute a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
destin27 a écrit:
mes fiançailles vont avoir lieu mi janvier à strasbourg

pour les robes ( 2 ou 3 ) je ne sais pas encore si je prends des robes traditionnelles ou des robes de soirée modernes avec cerceau (du style robe princesse)

je n'ai encore rien acheté
que me conseillez vous?
me conseillez vous d'en acheter ou d'en louer?

MERCI de vos réponses mes soeurs

Je suis alsacienne d'origine (strasbourg koenigshoffen), et chti depuis 5 ans.. donc, je peux participer à vos échanges..

Félicitations pour votre futur mariage et fiancailles, pleins de bonheur à vous.

pour la question de destin27, je te conseillerais d'acheter un beau caftan au maroc (ils font de très beaux caftans en ce moment..), si tu as l'intention d'y aller avant mi janvier bien sur.. sinon à défaut d'en louer chez Touria.. mais pas de robe de soirée.. thumbs down

yawning smiley

ohh c'est super je suis aussi de koenighoffen et mon mari et aussi chti d'origine...

NANNNNNNN DITES MOI PAS QUE C PAS VRAI !!!
Enchantée tizote Welcome
une alsacienne convertie à la sauce chtimi comme mi !!
y
19 novembre 2008 19:42
J'ai bien l'impression que c'est vrai.
Merci pour cet accueil ... yawning smiley
d
19 novembre 2008 20:55
non je ne vais pas au maroc d'ici janvier!

sinon c qui touria??
M
19 novembre 2008 21:47
Citation
destin27 a écrit:
non je ne vais pas au maroc d'ici janvier!

sinon c qui touria??

bah la nana du "aux reves des caftans", ma soeur avait loué un bo caftan la bas avec diadème
y
20 novembre 2008 19:30
Citation
youyoute a écrit:
Citation
feroudja a écrit:
Citation
youyoute a écrit:
C'est qui Charifa ?
Je la connais pas

C'est celle de paris quite à mettre 2000€ pour une negafa autant la prendre elle

Je viens de lui envoyer un mail, je vais bien voir ce que ca donne et si elle accepte de se déplacer

Décue, elle ne se déplace pas aussi loin ...
r
20 novembre 2008 20:45
moi jte propose la neggafa Fatiha! rien a dire elle te fait une superbe décoration de la salle, est l'ambiance tjr au rendez vous sa boutique c'est l'empire du mariage qui se trouve a la place des halles
S
20 novembre 2008 20:57
SALEM ALAIKOUM LES FILLES
je suis de mulhouse,
j'aurai aimer avoir votre avis sur une negafa de strasbourg, elle sappel la grande naime negaffa.

vous en pensez quoi les miss de strasbourg, SVP???

apperment elle fait, negafa, traiteur,orchestre ttout quoi...


a vos clavier.
merci
f
20 novembre 2008 21:26
Désolée regarde en belgique alors , tu auras peut etre plus de chance.
y
21 novembre 2008 19:20
Citation
riftonnnne a écrit:
moi jte propose la neggafa Fatiha! rien a dire elle te fait une superbe décoration de la salle, est l'ambiance tjr au rendez vous sa boutique c'est l'empire du mariage qui se trouve a la place des halles
Oui finalement je rete sur trasbourg, et ca sera soit elle, soit la negaffa naima DE LA MONTAGNE VERTE
y
21 novembre 2008 21:02
Citation
SHERRAZZADESS a écrit:
SALEM ALAIKOUM LES FILLES
je suis de mulhouse,
j'aurai aimer avoir votre avis sur une negafa de strasbourg, elle sappel la grande naime negaffa.

vous en pensez quoi les miss de strasbourg, SVP???

apperment elle fait, negafa, traiteur,orchestre ttout quoi...


a vos clavier.
merci

Je peux pas trop t'aider car il y a a strasbourg 2 negafat qui se nomme naima, l'une du quartier du Neuhof et l'autre route de schirmeck a la montagne verte.
c
4 mars 2009 11:50
salam,

peut tu me dire si a negafa amina est bien?

Je me marie le 6 juin et c'est elle que j'ai prise mais une personne ma dit que ses robes etaient sales.....

Je ne sait plus koi penser

merci!!!!!
c
4 mars 2009 11:58
salam à toutes,

Je cherche à avoir des renseignements sur la negafa amina de strasbourg, route de schirmek.

Je me marie la 6 juin 2009 et c'est elle que j'ai prise,

Si quelqu'un est deja aller dans un mariage qu'elle a organiser ou si vous l'avez prise vous meme!!!

Merci les filles.....grinning smiley
c
4 mars 2009 13:06
Pour les sujets à dragées je suis allez sur le site abfmariage

J'ai commandé des ptites babouches doré et j'ai mit les dragées à l'intérieur dans une tulle, des dragées, des rubans.....

Je vous conseil d'y aller les prix changent souvent!!

J'ai recu mon coli en 2 jours!!
y
4 mars 2009 17:57
Salam,

Alors pour la negafa amina, ca dépend,j'ai assisté à 2 mariages l'un après l'autre qu'elle avait organisé.

Le premier, j'ai était très déçu, l'estrade de la mariée était nulle, pas recherchée, avec une tonelle de jardin pas decorée, pas beau du tout.
Elle n'avait pas mis de protection plastique sur les tables, donc une fois le diner finit, les serveuses ont débarrassées complètement les tables, c'est à dire avec nappes et les tables sont restées nues...
Les tenues sans plus.

Le samedi suivant, tout etait parfait, un joli trone argenté bien décoré, les tables nickel avec les protections cette fois ci, les tenues jolies...

Donc tout depend de tes choix, a toi de voir tout les details avec elle avant le jour J, pour pas qu'il ait des surprises...
T
5 mars 2009 16:49
Je connais cette negafa et je la connais trés bien.

Caractérielle
Robes horribles
Hautaine
Se croit la meilleurs negafa de Strasbourg.

Je te déconseille de travailler avec elle. Elle fait 2 mariages et parfois elle envoie sa fille qui ne sait même pas habiller une mariée (la dernière fois la mère de la mariée était dégoûtée car sa fille qui est divorcée a habillé sa fille).

Je n'ai rien à perdre à te dire cela.




Citation
choeuni67200 a écrit:
salam à toutes,

Je cherche à avoir des renseignements sur la negafa amina de strasbourg, route de schirmek.

Je me marie la 6 juin 2009 et c'est elle que j'ai prise,

Si quelqu'un est deja aller dans un mariage qu'elle a organiser ou si vous l'avez prise vous meme!!!

Merci les filles.....grinning smiley
Rien
c
5 mars 2009 18:10
merci...

Je suis deg' maintenan que tu me dit sa mais quand eme mitigé parce que ya des gens qui disent qu'elle est bien.

Facon je me laisserai pas faire et j'ai mi tout de suit les choses au clair car j'y été avec ma belle mère et elle c'est une coriace LOL

Merci quand meme...

Si ya des filles qui l'aurait prise pour leur propre mariage dans le coin??SOS
m
5 mars 2009 18:26
Conclusion: L'empire du Mariage l'emporte!!
y
6 mars 2009 15:46
T'es sure qu'on parles de la même???
Je ne l'ai jamais vu envoyer sa fille, même dans les mariages elle n'a jamais été accompagné par sa fille, c la premiere fois que j'entend ca...



Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Je connais cette negafa et je la connais trés bien.

Caractérielle
Robes horribles
Hautaine
Se croit la meilleurs negafa de Strasbourg.

Je te déconseille de travailler avec elle. Elle fait 2 mariages et parfois elle envoie sa fille qui ne sait même pas habiller une mariée (la dernière fois la mère de la mariée était dégoûtée car sa fille qui est divorcée a habillé sa fille).

Je n'ai rien à perdre à te dire cela.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook