Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage algero turc
N
18 octobre 2019 23:23
Bonsoir, je suis algérienne mariée à un turc depuis 5 ans nous avons un enfant de 3ans, et du jour au lendemain mon mari m'a quitté parce que d'après lui il ne m'aime plus, mais d'après ce que sais il a une femme dans sa vie
Mon erreur à moi est que j'ai été trop gentil avec lui, jusqu'à m'oublier moi même,
Le pire c'est qu'il veut divorcer sans rien me laisser...
Qui est dans mon cas ?
Au plaisir de vous lire
18 octobre 2019 23:48
Salam

Vous avez convoler, Ou ? Ainsi l’etat Civil d’inscription ?
Citation
Nadiabel a écrit:
Bonsoir, je suis algérienne mariée à un turc depuis 5 ans nous avons un enfant de 3ans, et du jour au lendemain mon mari m'a quitté parce que d'après lui il ne m'aime plus, mais d'après ce que sais il a une femme dans sa vie
Mon erreur à moi est que j'ai été trop gentil avec lui, jusqu'à m'oublier moi même,
Le pire c'est qu'il veut divorcer sans rien me laisser...
Qui est dans mon cas ?
Au plaisir de vous lire
Y
18 octobre 2019 23:55
Salam

Si vous êtes marier à la mairie il ne peut pas te laisser sans rien.

Déjà commencé par porter plainte pour abandon du domicile conjugal s il est partie sans te prévenir.

Va te renseigner auprès d un avocat, les mairies proposes des renseignements d avocats gratuits

Courage ne te laisse pas faire , et s’il a une autre femme à toi d apporter les preuves
19 octobre 2019 07:20
Salam posteuse,

Défend toi...va voir un avocat..

Quelle pourriture encore...on m avait dit qu' ils ne se marient qu' entre eux...

Courage à toi.
S
19 octobre 2019 08:42
Premièrement, je suis désolé de ce qu'il t'arrive.

L'origine de l'homme ne change rien à la situation. Tu aurais été avec un algérien ou autre, l'issue aurait pu être la même car comme tu le dis si bien, ton erreur a été de t'oublier.

Un couple c'est deux personnes travaillant à deux pour les deux. Et non pas l'un au service de l'autre.

L'amour véritable ne disparaît pas ainsi. Il est probable qu'il n'est jamais eu d'amour sincère à ton égard. C'était superficiel comme la majorité des relations actuelles. Elles sont bases sur le faux, la passion et l'instant immédiat.


Au fond, tu n'as rien perdu. Tu as même beaucoup gagné. Tu as un enfant. Et c'est tout ce qui compte.


Ton rzaq est auprès de Dieu et non un simple mortel. Si lui te prends tout. Dieu te donnera encore plus.

Apprends à te placer en priorité dans ta vie. Si tu prends soin de toi, veille sur toi, accorde ton amour et ton attention sur toi, alors tu pourras veiller sur ton fils et vivre une belle vie.

Que Dieu te facilite et t'accorde une belle issue.

Ne pleurs jamais ceux qui s'en vont de leur vivant, car au fond, Dieu retire de ta vie des ralentisseur.

yawning smiley
Citation
Nadiabel a écrit:
Bonsoir, je suis algérienne mariée à un turc depuis 5 ans nous avons un enfant de 3ans, et du jour au lendemain mon mari m'a quitté parce que d'après lui il ne m'aime plus, mais d'après ce que sais il a une femme dans sa vie
Mon erreur à moi est que j'ai été trop gentil avec lui, jusqu'à m'oublier moi même,
Le pire c'est qu'il veut divorcer sans rien me laisser...
Qui est dans mon cas ?
Au plaisir de vous lire
19 octobre 2019 09:17
Salut,

Des hommes mariés qui quittent leur femme du jour au lendemain c'est une histoire qui se répète toutes origines confondues. Pourquoi préciser que c'est un turc, ça n'explique rien du tout;

"Mon mari m'a quitté pour une autre femme, il nous abandonne moi et notre enfant, et EN PLUS, c'est un turc! SOS "

Crois moi, ça n'aurait rien enlevé à l'horreur de la situation s'il avait été de la même origine que toi et ça n'aurait pas non plus empêché la chose d'arriver.

Bon courage quand même, c'est un moment difficile à vivre, je compatis.
N
19 octobre 2019 21:29
Effectivement ça peut être n'importe quel homme de n'importe quelle origine, j'ai essayé de le résonner, il avait l'air de bien m'écouter et vouloir essayer à nouveau mais dès qu'il franchi la porte ça y est il change complètement, comme si quelqu'un le pousse à aller plus loin dans la séparation, il a entamé une procédure de divorce pour le 23 octobre sans même me le dire, c'est le huissier de justice qui me l'a fait savoir, je suis choquée et dégoutée..
N
19 octobre 2019 21:34
Nous avons convoler en Turquie et en Algérie, je ne sais pas s'il obtient son divorce ici il pourra le transcrire en Turquie et de cette façon je perds mes droits à la moitié de ses biens
N
19 octobre 2019 21:38
En Turquie et en Algérie et je sais pas s'il obtient son divorce ici en Algérie il pourra facilement le transcrire en Turquie et je perds mon droit à la moitié de ses biens
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous avez convoler, Ou ? Ainsi l’etat Civil d’inscription ?
N
19 octobre 2019 21:41
Merci beaucoup ta réponse m'apaise beaucoup
19 octobre 2019 23:26
Salam

La meilleure solution est de consulter un avocat, habilité
Aux droits des Mariages Mixtes !!! Trop de conseils différents
Et moins sûr, risquent de t’égarer ....!
Citation
Nadiabel a écrit:
En Turquie et en Algérie et je sais pas s'il obtient son divorce ici en Algérie il pourra facilement le transcrire en Turquie et je perds mon droit à la moitié de ses biens
2 mai 2020 03:30
Salam il divorcé pour sa maitresse ?
Est elle turque ?
Et j'entend beaucoup de story comme ça sur les hommes turcs infidèles ou qui partent facilement alors que cetait de vrai agneau avec leur femme est ce vrai ?
Bon courage a toi dans cette épreuve en te souhaitant de retrouver un époux pieux fidèle qui te rendra heureuse avec ton enfant inchAllah
Citation
Nadiabel a écrit:
Bonsoir, je suis algérienne mariée à un turc depuis 5 ans nous avons un enfant de 3ans, et du jour au lendemain mon mari m'a quitté parce que d'après lui il ne m'aime plus, mais d'après ce que sais il a une femme dans sa vie
Mon erreur à moi est que j'ai été trop gentil avec lui, jusqu'à m'oublier moi même,
Le pire c'est qu'il veut divorcer sans rien me laisser...
Qui est dans mon cas ?
Au plaisir de vous lire
N
2 mai 2020 09:57
Salam alikom, franchement je ne sais rien, turc ou algérienne, mais je pense algérienne, d'ailleurs il a eu son divorce ici en Algérie, mais moi je l'ai attaqué en justice en Turquie, il s'y attendait pas du tout hhh, au moins je perds pas ma part des biens hein,
Ya des turc bien, c'est pas tous les mêmes hamdoullah, comme ttes les nationalité d'ailleurs, mais faut juste que la femme soit très maligne et se laisse pas faire, moi g été un morceau de sucre et en plus je lui ai laissé tte sa liberté (dans le bon sens) parce que moi même j'aime avoir une certaine liberté, il en a abusé.... J'ai même retrouvé des sites de chats turc ou il était inscrit Heu
Mais bon tout passe, je souhaite juste le voir regretter, malheureux et déprimé, oui c'est méchant mais une touuuute petite vengeance c'est pas méchant hein
Je te souhaite tt le bonheur ma chère sœur, ramadan moubarek
Que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Salam il divorcé pour sa maitresse ?
Est elle turque ?
Et j'entend beaucoup de story comme ça sur les hommes turcs infidèles ou qui partent facilement alors que cetait de vrai agneau avec leur femme est ce vrai ?
Bon courage a toi dans cette épreuve en te souhaitant de retrouver un époux pieux fidèle qui te rendra heureuse avec ton enfant inchAllah
3 mai 2020 03:40
Il te regrettera

Mais je n'ais pas compris pourquoi divorce prononcé en Algérie ?

Amin pour ta du as inchAllah que tu sois heureuse Et qu'il te regrette ne désespère pas et retire l'idée de vengeance avance pour toi lui ne devrait même pas te faire ton temps par là pensée
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom, franchement je ne sais rien, turc ou algérienne, mais je pense algérienne, d'ailleurs il a eu son divorce ici en Algérie, mais moi je l'ai attaqué en justice en Turquie, il s'y attendait pas du tout hhh, au moins je perds pas ma part des biens hein,
Ya des turc bien, c'est pas tous les mêmes hamdoullah, comme ttes les nationalité d'ailleurs, mais faut juste que la femme soit très maligne et se laisse pas faire, moi g été un morceau de sucre et en plus je lui ai laissé tte sa liberté (dans le bon sens) parce que moi même j'aime avoir une certaine liberté, il en a abusé.... J'ai même retrouvé des sites de chats turc ou il était inscrit Heu
Mais bon tout passe, je souhaite juste le voir regretter, malheureux et déprimé, oui c'est méchant mais une touuuute petite vengeance c'est pas méchant hein
Je te souhaite tt le bonheur ma chère sœur, ramadan moubarek
Que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
N
3 mai 2020 04:23
Au fait j'avais déjà posté sur ce sujet, en Algérie dès que l'homme veut divorcer bein le tribunal lui donne son divorce en.... Soyons fous, 5mn pour pas dire 2mn hein, hhhh
Il en a profité le salaupard.
Il s'est bien renseigné quand moi j'attendais qu'il revienne à la raison, mais ma niya triomphera toujours, et je veux le voir regretter tu sais pas comment !!!!!
Mais c'est pas tout les hommes pareil hamdoullah
Saha shorkom ma chère sœur
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Il te regrettera

Mais je n'ais pas compris pourquoi divorce prononcé en Algérie ?

Amin pour ta du as inchAllah que tu sois heureuse Et qu'il te regrette ne désespère pas et retire l'idée de vengeance avance pour toi lui ne devrait même pas te faire ton temps par là pensée
a
3 mai 2020 14:28
Les turcs sont de gros coureurs de jupons le maghrebin a cote d'eux c est un ange
De plus les turcs meprisent les maghrebines en general
Et ils ne se marient qu entre eux.
Mieux vaut eviter ce genre d'unions
Je dis pas que les maghrebins ne peuvent pas trahir ou autre mais les hommes turcs ont une sacree reputation d hommes seducteurs j ai ete la bas et ils draguent comme pas possible tout mielleux ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook