Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage algérien marocain.
f
7 décembre 2016 22:55
Vien en pv
7 décembre 2016 23:06
c'est jaloux c'est tout et ils savent pourquoi..
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Jtrouve que t'en sors pas mal des "blagues" sur les marocains et la sorcellerie.
7 décembre 2016 23:10
je suis désolé mais ya pas photos je prends juste comme exemple la cuisine

on est inégalable, et je suis désolé de le dire mais j'ai mangé une fois dans un resto algérien,

et je vous assure qu'on ne m'y reprendra plus.
s
8 décembre 2016 19:35
C'est voué à l'échec



Je blague mdr
s
8 décembre 2016 19:39
Rassure toi c'est naturel chez les algeriens de critiquer le maroc
Rassure toi c'est pas forcement dirigé contre toi
Ils sont tous comme ca, je le vois dans mon cercle amica, du boulot bref ils sont comme ca
C'est une education
a
9 décembre 2016 04:01
La question que tu dois te poser n'est pas si c'était un algérien mais si c'est un vrai musulman. car le musulman il est avant tout un musulman avant d'être algérien, marocain ou ... je ne sais quoi... l'Islam nous interdit de faire la difference entre les humains...
d
9 décembre 2016 11:39
Salam,

en effet, super rassurant... En fin de compte si la fille n'a aucune fierté ça devrait bien sa passer...
Citation
sosp a écrit:
Rassure toi c'est naturel chez les algeriens de critiquer le maroc
Rassure toi c'est pas forcement dirigé contre toi
Ils sont tous comme ca, je le vois dans mon cercle amica, du boulot bref ils sont comme ca
C'est une education
r
17 septembre 2018 05:01
ms si un jour il decide retourner en algeri vous accepter daller avec lui vivre labas et laisser votre famille et mourir labas ??
o
17 septembre 2018 21:36
Votre question n'a pas de sens... le problème n'est pas u'il soit Algérien d'origine et vous Marocaine... mais vos degrés de maturité.
Il vous donne un aperçu de ce que sera votre vie avec lui...
imaginez vous avoir des enfants dans ces conditions ? les querelles pour savoir s'ils sont plus Algériens ou Marocains. des enfantillages qui risquent de bien foutre en l'air votre histoire. et ce n'est qu'un exemple de la vie quotidienne...
bonne chance
A
17 septembre 2018 21:40
Si tu attends qu'un algérien défende ton pays, tu peux attendre longtemps.

C'est à toi de connaître l'Histoire du Maroc, la richesse, la culture, la gastronomie, la géographie, etc...

C'est à toi de savoir défendre l'honneur et la valeur du Maroc, c'est pas à un algérien.

Lui, il défendra son drapeau, t'inquiète pas pour ça.

Chacun est responsable de son histoire et de son identité.


Citation
tunaruz54 a écrit:
Salam Aleykoum tous le monde ! Je voulais savoir si y en avait qui ce sont marier avec un algérien et je voulais savoir si sa spasser bien ? Si y avais pas de prise de tête Algérie , Maroc... Parce que je suis avec un algérien ça se passe super bien entre nous mais à defois ca lui arrive de me parler de l Algérie ect .. Match pays . Et quand on parle du Maroc faut toujours qui sort un truc negatif. C était juste pour savoir si y avais des filles ici qui sont marié avk un algérien et si sa ça passer bien entre vous .
c
22 juillet 2021 21:39
Oui c'est pas faux !
t
20 décembre 2021 01:45
Détrompe toi .... Marocain algérienne j'en connais !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook