Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage agadir
A
2 décembre 2016 08:49
Salam ouaalaykom tout le monde, j'aimerai avoir de l'aide pour l'organisation de mon mariage qui aura lieu inShaAllah a Agadir. Je voulais savoir si vous connaissez une bonne salle, un bon photographe camerama, coiffeur ou coiffeuse , un bon traiteur ou une bonne tayaba ET surtout une bonne Negafa .
C'est très compliqué d'organiser un mariage à distance, moi j'habite le sud de la France et mon mari est belge ce qui nous aide pas du tout lol. C'est pour cela que je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider s'il vous plaît c'est assez urgent car nous souhaitons nous marier pour juillet 2017. QuAllah vous récompense de votre aide ET félicitation à tout le monde
M
2 décembre 2016 10:54
Urgent pour juillet 2017 ??!
Au bled tu organises ton mariage en 1 semaine ...
A
2 décembre 2016 12:18
Mdr oui oui c'est facile de l'organiser en une semaine mais quand tu n'as aucun prestataire et que tu n'as personne sur place c'est assez compliqué
D
2 décembre 2016 12:30
Salam alikoum
Si tu a de la famille sur place le mieux sa sera de leur demander pour la salle ya a côté dagadir ta une salle sur tchella ces a 5 ou kilomètres apres des negafa des traiteur tu en a beaucoup mes la fait te faire aider par de la famille sur place que Allah vous aide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook