Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Agadir
s
8 février 2014 15:59
Salam,

je me marie à Agadir en Juin insha'Allah, et en Mars je vais me fiancer toujours à Agadir, donc je recherche des prestataires haut de gamme.

en priorité pour mes fiançaille il me reste 1 mois pour tout préparer, je voudrais louer un jolie caftan pas chargé et une robe blanche style soirée simple, si vous connaissez quelqu'un qui en loue merci de me données leurs coordonnées. on aura à peu près 70 invités je recherche un traiteur qui propose de jolie deco de table, ce sera à la maison. et un groupe de femme pour le chant, merci de me renseigner s'il vous plait.


si les prestataire de mes fiancailles etaient bien je les garderaient pour mon mariage, mais j'aurai aussi besoin de coordonnée pour une jolie salle pour 250 personnes, femmes et hommes separés, je vais louer une robe de mariée, et coiffure et maquillage. Merci de m'aider j'arrive à Agadir à la fin du mois.
L
8 février 2014 20:30
SALAM,

Moi aussi insh'allah je me marie cet été, quelqu'un aurait-il des prestataires à me conseiller.

Barkallah ofikoum
B
12 février 2014 13:01
Citation
Latifa.95 a écrit:
SALAM,

Moi aussi insh'allah je me marie cet été, quelqu'un aurait-il des prestataires à me conseiller.

Barkallah ofikoum

Orchestre: Adil.
Salon: Samir a besergaw ou aziza à richflor
Neggafa: mina zwine ou lahcen
photographe:Aziz sahtot
la salle: tout depend du nombre d'invités et si on cherche une salle beldiya ou non
la robe blanche : madame l3rej

Si vous souhaitez avoir leurs coordonnées contactez moi par MP je vous donnerais ceux que j'ai gardé de mon mariage.

Bon courage
s
12 février 2014 14:02
Merci Bettyk je t'ai envoyé un message
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook