Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Agadir
l
28 avril 2011 15:13
Bonjour,

Besoin d'infos, de conseils, sur les mariages/prestataires/traditions à Agadir SVP!

Merci!
l
2 mai 2011 10:39
Personne ne se marie à Agadir cet été?
o
2 mai 2011 21:12
aparemment non

moi je suis intéréssé par la location de robes et bijoux a agadir
c
3 mai 2011 00:28
Bonsoir ma belle,

ma soeur a fete son mariage a Agadir il y a 4 ans de cela je pense ou 5 ans, je te cite d'abord les prestataires de service :

Salle des fetes + traiteur : Afrah Souss, il nous avait fait un pack salle + tables, avec bien sur a l'entree jus e soirees, ensuite the et cafe avec gateaux marocains, pastilla + Mechoui + glace + fruits de saisons, ensuite cafe et the et gateaux, et un petit dejeuner (choix entre Beldi et continental), la salle se trouve a Talborjt elle est belle et tres grande (elle peut compter jusqu'a 1000 personnes avec un grand jardin ) sinon il a une petite tres beldiya avec jellij fassi.

Orchestre : je ne me rapelle plus mais il n'etait pas vraiment Top

Neggafa Excellente : Elle s'appelait Habiba elle est a Benserguaou je pense mais elle est tres gentille et 3efrita, sinon il y a la hajja Amina mais elle ne se deplace pas (elles ne mettent que de l'or ces deux la)

Photographe : Va voir Studio Hilal je crois que ce sont les meilleurs

Coiffeur : Samir a Benserguaou aussi mais il est trop fort !! Rien a dire, c'est un tout petit salon minable mais son special mariee est impeccable, il ne travaille qu'avec des produits chanel, Dior, Ysl, bref de grandes marques.

Nuit de noce : Palais des roses, Sofitel, ou Tikida Rio smiling smiley

N'hesites pas ma belle si tu as besoin de quoi que ce soit !
N
4 mai 2011 15:03
Bonjour!
ça fait longtemps ke je cherche des préstataires d'agadir comme toi ; j quand meme eu des reponses ; Moi aussi je me marie cet été a agadir vu que je suis soussia xD je te dis ce que j'ai trouvé jusk'a mnt :
- Pour les tenues; amaria ;glsa dial l3ersane ,accessoirs , et robe blanche j'ai trouvé des trucs TOP TOP TOP c sure que ça va te plaire c chez Hossein et sa femme a lwifa9
- maquillage ; hossine m'a conseillé Salon de Samir ( pour voir résultat ; lorsque tu va chez hosseine il va te donner des photos de maink1 pr voir les robe et c sa femme sur les photos tu va mm pa la reconnaitre un changement RADICALE mdr trop belle; elle s'est maquillé chez samir )
_ salle de fete : Riad nakhil TROP BELLE ; decors beldi et un grand espace et jardin ; ça sera un truc de reve la nuit avc des bougies etc !! mais elle est un peu chere moi j choisi menu mchoui et bstila +jus ;dattes;gateau glacés etc ... ca coute 2000dhs la table ( donc il faut avoir mois d'invité ) hhh
-photographe : j entendu AZIZ BAHTIT le trop sur agadir
Voila c ce que j'ai vu pour le moment et j'espere que ça t'aidera ; raconte ce ke tu as trouvé ça m'aidera aussi hhh et mm chose pr moi si y a du nouveau je te le dirai =) ! Bis
c
4 mai 2011 16:54
Je confirme les filles, Riad Nakhil est TOP (Il y a Riad Nakhil et une autre plus petite ), et puis pour les 2000 Dhs/Table je vous assure que c'est pas cher pcq deja la bouffe elle est tres bonne en plus vous gardez le service jusqu'a la fin (The Cafe gateaux) !!

Je confirme Egalement pour Samir le coiffeur il est excellent, c'est un tout petit salon de coiffure a Benserguaou (Tchoufih t7egurih) mais il est EXCELLENT , c'est celui qu'avait pris ma soeur. Il s'occupe de toi de A a Z et son Make up est nickel (Des pdts de grande marque)

Pour les neggafates, allez kan meme voire Hajja Amina et Habiba que je vous ai dis !!

Bn courage les filles smiling smiley
l
9 mai 2011 21:35
BONSOIR
Moi aussi je vais me marriée inchaallah l'été prochain, et je voudrais savoir des reseingements sur les ngaffa top, les salle de mariage, et le traiteur......
est ce uqe que je pourrais avoir les coordonnés de ta ngaffa ainsi le prix et pour 2000 pour la table, qu'il est exactement le menus
il y'a des amies à moi qui m'ont recommandé de choisir nggafa lhajja krimissa tu l' a connais?
r
31 mai 2011 21:58
2000 dh par table avec menu bastilla et mechwi !!!!!!!!!

je sais pas si c'est inclus le prix de location de la salle?!!!
l
28 juin 2011 21:27
Où êtes-vous, bnates Agadir ?
s
18 août 2011 23:58
salem
Félicitation pour ton mariage
J'essai de preparer mon mariage a Agadir inchallah
Je voudrais savoir si tout c bien passer? si la nourriture etait bonne..... Negafa et si tu as des foto de la salle a me faire passer
et surtout le nombre de personne et combien ca ta couter
jte remercie hbiba
s
19 août 2011 00:16
Les filles le riad Nakhil je le trouve seulement a Marrakech aucun site dedié ou aucune photos sur le net????
help me pleaze
s
13 octobre 2012 06:37
photographe aziz bahtit nonnnnnnnnnnnnn
il est chere en plus il est pas serieux
il arnaque bcp de personne
il donne jamais le cd des photos
c'un grand mal honete
B
13 octobre 2012 11:53
t'as raison ana tkhasemt m3ahoum 2jrs avant l3erss diali .....bref c'est vrai il est trop trop cher j'ai payé 6300dh pr les photos w les cds.wgalouli f lwel que cd fiha 2h30 alors que fih 1h safi.
17 octobre 2012 17:22
bonjouuur mes chers 3rayssates d'agadiir,
BETTYK et Nadob jspr que vs allez bien et que wellefto la vie de couuuple wa ghbourat hadiii yawning smiley
sinn pour lhajja krimissa galo lia que sa fille wellat hssen menha bezzaaaf..ana j assisté à un marige kant fih la maman lhajja mais j po trop aimé lbissat dialha. par contre j fait un saut l3end lahcen 3ando lbissat mziwnin mais kan ghella 3lia fdrib sda9 diali il m'a demandé 3500dhs si je me rappelle bien juste pour les accessoires, vu que j'avais mes propres lbissat, olgalssa dlhenna..donc makhditch 3ando.

sinn les filles est-ce que vous avez un contact d'une camera-women pro à agadir olla chi whda qui peut se déplacer pour moi.. Bon couuuuuuuurage les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook