Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et adultère
m
3 août 2013 18:18
salam à vous tous
voilà je ne vais pas vous racontez toute ma vie J'entretiens une relation avec mon ex mari 45 ANS depuis 8 ans on devait se remarier à son retour du maroc mais à son retour il annonce à ses 3 enfants qu'il s"est marié avec une fille de 23 ans . Le probleme c'est que l'on continue à se revoir je l'aime et je me suis dit que cette jeune fille qui pourrait etre sa fille va profité de lui et une fois qu'ell aura eu ses papiers le laissera Mon ex dit qu'il ne peut pas m'oublié que je suis la mère des ses enfants donc on est pas le haram.
Il sait que je l'aime la preuve j'ai mis entre parenthèse sa nouvelle épouse je suis prete à continuer avec mais je lui est dit qu'il devait informé sa nouvelle femme pensez vous que c"est un mariage d'amour ou de raison pourquoi veut il toujours me voir je suis perdu
i
3 août 2013 18:26
Citation
mailem a écrit:
salam à vous tous
voilà je ne vais pas vous racontez toute ma vie J'entretiens une relation avec mon ex mari 45 ANS depuis 8 ans on devait se remarier à son retour du maroc mais à son retour il annonce à ses 3 enfants qu'il s"est marié avec une fille de 23 ans . Le probleme c'est que l'on continue à se revoir je l'aime et je me suis dit que cette jeune fille qui pourrait etre sa fille va profité de lui et une fois qu'ell aura eu ses papiers le laissera Mon ex dit qu'il ne peut pas m'oublié que je suis la mère des ses enfants donc on est pas le haram.
Il sait que je l'aime la preuve j'ai mis entre parenthèse sa nouvelle épouse je suis prete à continuer avec mais je lui est dit qu'il devait informé sa nouvelle femme pensez vous que c"est un mariage d'amour ou de raison pourquoi veut il toujours me voir je suis perdu

salem , il veut te voir pour se soulager en attendant sa jolie jeune femme . il te zappera quand elle sera la . apres tu as l'air d'accepter ça ma foi !!
a
3 août 2013 19:05
Citation
mailem a écrit:
salam à vous tous
voilà je ne vais pas vous racontez toute ma vie J'entretiens une relation avec mon ex mari 45 ANS depuis 8 ans on devait se remarier à son retour du maroc mais à son retour il annonce à ses 3 enfants qu'il s"est marié avec une fille de 23 ans . Le probleme c'est que l'on continue à se revoir je l'aime et je me suis dit que cette jeune fille qui pourrait etre sa fille va profité de lui et une fois qu'ell aura eu ses papiers le laissera Mon ex dit qu'il ne peut pas m'oublié que je suis la mère des ses enfants donc on est pas le haram.
Il sait que je l'aime la preuve j'ai mis entre parenthèse sa nouvelle épouse je suis prete à continuer avec mais je lui est dit qu'il devait informé sa nouvelle femme pensez vous que c"est un mariage d'amour ou de raison pourquoi veut il toujours me voir je suis perdu

Salam alaykoum,

Si vous êtes divorcés alors mère de ses enfants ou pas votre relation n'est pas licite.
Je pense que tu es trop attachée à lui et il le sait donc il en profite.

Vous deviez vous marier à son retour mais il en a épousé une autre.
C'est tout l'effet que ça te fait? Tu ne te sens pas trahie? Tu arrives toujours à lui faire confiance?
n
3 août 2013 19:08
Etes vous toujours mariés civilement? si non, traine le à la mairie, car sinon il pourra faire venir sa jeune épouse et crois moi que tu seras au fur et à mesure plus qu'une vieille connaissance.

Mais bon je vais être honnête avec toi, cette histoire d'amour va te détruire, tu en ressortiras brisée en milles morceaux. Parceque crois moi que cette histoire aura de toute façon un point final, mieux vaut que ce soit aujourd'hui où tu peux encore te relever que dans 5 ans ou tu seras au fond du trou, un cadavre, l'ombre de toi même.
3 août 2013 20:22
Salam

Tu es la maîtresse de ton ex-mari.

Il te respecte vachement.

Tu te respecte vachement.

Je plains sa nouvelle femme de 23 ans d'avoir épousé un pauvre type de son genre.

Tu dis que sa femme du bled n'est la que pour ses papiers : tu méprises les femmes du bled : elles valent mieux que toi.

La petite jeunette de 23 ans elle au moins est dans le Hallal et en règle vis-a-vis de DIEU.
Contrairement a toi et ton amant qui vivez dans la fornication.

De toute facon tout se paye : le jour ou tu voudras te remarier ne t'etonne surtout pas si ton mari te trompe .

Tu l'auras mérité.
i
3 août 2013 20:36
Citation
nour-éline a écrit:
Etes vous toujours mariés civilement? si non, traine le à la mairie, car sinon il pourra faire venir sa jeune épouse et crois moi que tu seras au fur et à mesure plus qu'une vieille connaissance.

Mais bon je vais être honnête avec toi, cette histoire d'amour va te détruire, tu en ressortiras brisée en milles morceaux. Parceque crois moi que cette histoire aura de toute façon un point final, mieux vaut que ce soit aujourd'hui où tu peux encore te relever que dans 5 ans ou tu seras au fond du trou, un cadavre, l'ombre de toi même.

mais non ils ne sont plus mariés justement ! mais il l'endort avec tes phrases du genre t'es la mere de mes enfant bla bla bla ! ce qui me sidère c'est que la posteuse a 45 ans quand meme et etre autant naive sa me sidère
m
3 août 2013 20:47
Bonsoir à vous tous
je suis venu pour que l' on me conseille pas que l'on me juge ou que l'on me rabaisse
je n'ai pas 45 ANS c'est mon ex moi j'ai 38 ANS voila je ne suis pas naive comme vous dites mais j'ai l'impression de me conforter dans cette relation secrete aprés tout pourquoi l'home peu avoir des desirs et pas la femme donc je crois que je continuerai à le voir meme quand il ramenera sa poulette du bled Mais je tenais à vous preciser que le jour ou je refairai ma vie jamais je ne pourrai tromper l homme avec qui je vivrai merci à vous tous pour vos conseils
3 août 2013 22:45
Je ne te juge pas , je ne fais qu'enoncer des vérités.

Tu sembles jalouse de la nouvelle femme de ton ex-mari.

Pathétique comme comportement.

Bon courage dans ta vie d'adultère.
i
3 août 2013 22:49
Citation
mailem a écrit:
Bonsoir à vous tous
je suis venu pour que l' on me conseille pas que l'on me juge ou que l'on me rabaisse
je n'ai pas 45 ANS c'est mon ex moi j'ai 38 ANS voila je ne suis pas naive comme vous dites mais j'ai l'impression de me conforter dans cette relation secrete aprés tout pourquoi l'home peu avoir des desirs et pas la femme donc je crois que je continuerai à le voir meme quand il ramenera sa poulette du bled Mais je tenais à vous preciser que le jour ou je refairai ma vie jamais je ne pourrai tromper l homme avec qui je vivrai merci à vous tous pour vos conseils

aucunement l'idée de te rabaisser ou de te juger je voulais te faire un électrochoc . apres si tu te complais dans ce genre de relation c'est ton choix . mais bon tu penses pouvoir accepter cette situation je ne pense pas tu verra ce sera un crève coeur pour toi . désolé en tout cas si je t'ai bléssé çe n'était pas mon intention
D
3 août 2013 23:11
Citation
mailem a écrit:
Bonsoir à vous tous
je suis venu pour que l' on me conseille pas que l'on me juge ou que l'on me rabaisse
je n'ai pas 45 ANS c'est mon ex moi j'ai 38 ANS voila je ne suis pas naive comme vous dites mais j'ai l'impression de me conforter dans cette relation secrete aprés tout pourquoi l'home peu avoir des desirs et pas la femme donc je crois que je continuerai à le voir meme quand il ramenera sa poulette du bled Mais je tenais à vous preciser que le jour ou je refairai ma vie jamais je ne pourrai tromper l homme avec qui je vivrai merci à vous tous pour vos conseils

LOL, anyway la poulette comme tu dis

En tout cas, tes enfants peuvent être fiers d'avoir une mère adultère qui pense qu'à son derrière de nymphomane . Quelles belles valeurs tu leur inculques .

Mais heureusement que tu dis que tu ne tromperas jamais ton futur homme grinning smiley, quoique je sais pas si lui ne te trompera jamais également whistling smiley ..............avec une poulette de 23 ans par exemple ^^

Kama toudine toudane
3 août 2013 23:29
Salam
euhhh comment dire!
Tes las marier donc tes dans le hram il se sert de toi!
Va te trouver un jeunot toi aussi comme sa vs serez quitte!
Les hommes commes tn ex me deg et les femmes comme toi aussi!
Bon courage a sa femme meskinaa jsais pas ds quoi elle debarque
et tes enfats pensent quoi de tt sa?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
t
3 août 2013 23:39
comment peut on réfléchir de la sorte
comment peut on ne pas se respecter soi même
comment peut on se salir soi même

allah yehdi
m
4 août 2013 00:09
je vous aime tous je prie DIEU chaque jour en cette période de ramadan qu'il me fasses oublier cette étape de ma vie j'ai été egoiste et je n'ai pas penser au mal que je faisais autour de moi pour un homme qui en vaut pas la peine Je crois que comme il a fait à sa nouvelle femme il me l'a fiat bien avant c'est peu etre pour cela que j'ai accepté que l'on se revoit .Je croyais qu'il aurait des scrupules par rapport à sa nouvelle situation mais non il est pret à continuer comme ça; je me degoute tellement mais j'aimerais tellement le zapper .Je suis une bonne mère pour mes enfants contrairement à ce que certaines personnes disent Je crois que je fais une grosse depression et fais n'importe quoi de ma vie je veux m'en sortir pour mes enfants et rester dans le din
merci à vous
t
4 août 2013 01:15
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Tu es la maîtresse de ton ex-mari.

Il te respecte vachement.

Tu te respecte vachement.

Je plains sa nouvelle femme de 23 ans d'avoir épousé un pauvre type de son genre.

Tu dis que sa femme du bled n'est la que pour ses papiers : tu méprises les femmes du bled : elles valent mieux que toi.

La petite jeunette de 23 ans elle au moins est dans le Hallal et en règle vis-a-vis de DIEU.
Contrairement a toi et ton amant qui vivez dans la fornication.

De toute facon tout se paye : le jour ou tu voudras te remarier ne t'etonne surtout pas si ton mari te trompe .

Tu l'auras mérité.

Welcome
pour une fois j'éspére vraiment qu'elle l'a epousée pour ses papiers et qu'une fois qu'elle les auras elle se mette avec un homme de son age ton mari ne te respecte pas en gros il t'a fait des enfants et aprés il va prendre une femme de 15 ans de moins que toi, et surtout de 22 ans de moins que toi, quel manque de respect!!!
Je me dis que ce genre d'homme n'ont pas de respect envers leur mère car toi mème tu es la mère de SES enfants et il te jette pour une petite jeune, et il reviens comme une fleur pour avoir des relation avec toi...
occupe toi tes enfants et dis toi que tout passe on es pas eternel sur terre
M
4 août 2013 01:48
peut être que toi tu l'aimes.. mais lui, je ne pense pas! sinon pourquoi aurait il épousé la jeune femme de 23 ans?
ne sois pas sa roue de secours enfin!
pourquoi il ne te ré-épouse pas?, s"il t'aime vraiment?
L
4 août 2013 01:53
Et pourquoi tu ne serais pas sa deuxième épouse??comme ca tt le monde est content et au moins ce sera licite
m
4 août 2013 02:00
bonsoir tout d'abord je ne méprise pas les femmes du bled comme certaines personnes peuvent croire. je suis simplement dégoutée qu'il puisse epouse cette fille en ayant des relations avec moi. J'avoue qu'il ya une part de jalousie mais certains de vos conseils m'ont fait comme un electrochoc je vous en remercie infiniment .
J'ai fait une grosse connerie je n'ai pensé qu'a moi mais .Je prie DIEU qu'il puisse me pardonner pour l'erreur et le mal que j'ai pu faire.
si il a pu trompé sa nouvelle femme deux mois apres son mariage c'est qu'il a du faire la meme chose avec moi.Mais vos commentaires m'ont beuacoup touché je pleure depuis tout à l'heure ma dignité en a pris un coup. .Je vais tourner la page pour le bien de mes enfants meme si je reste malheureuse pendant un certain temps. Je pense que cette situation me permettre d'avancer dans une nouvelle vie grace à vous je sais qu'i n'est pas honnete et le sera jamais il reproduira ce shema jusqu"a la fin se sa vie. Je ne pensait pas que j'étais descendu si bas je vous remercie d'avoir ouvert mes yeux . Maintenant avec le temps et l'aide de DIEU j'aspire à l'effacer de mon coeur a tout jamais .Croyez moi je ne suis pas la femme que vous pensez
t
4 août 2013 02:03
Citation
La Paz a écrit:
Et pourquoi tu ne serais pas sa deuxième épouse??comme ca tt le monde est content et au moins ce sera licite

oui c'est pas comme ça que ça se passe sinon ce serais trop simple y'a des regles TRES STRICTE pour la plygamie
4 août 2013 11:06
jai pas compris pk il reste avec toi alors que vs etes divorcer et lui marier?
pk avez vous divorcez? si ces pr restez ensemble? un conseil eloigne toi de cette homme tu trouvera mieu tkt pas! meme a 38 ans!
4 août 2013 12:13
C'est bien que tu aies pris conscience du mal que tu faisais.

Tu sais tres bien qu'une relation d'adultère ne peut rien t apporter a part des péchés.

Je te de revenir dans le droit chemin Inch'allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook