Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[mariage adultaire ] Madame , ton hallal c'est du haram !
n
3 septembre 2008 15:41
avec plaisir ma beauté grinning smiley
i
3 septembre 2008 15:49
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
au regard des gens, il passe pour fornicateur.

c'est grave comméme de porter de t-elles accusation à l'encontre de ces gens thumbs down attention cela s'appelle de la calomnie et oui, de plus les gens peuvent pensé ce qu'ils veulent tans que les couples qui font le hallal son "cleane" auprés d'Allah subhana wa ta'ala. le mariage civile biensure que oui c'est important pour défendre ces droits mais ne dites pas que ceux et celles qui s'arrête au hallal sont dans l'erreur c'est graaaaaaaaave.
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
n
3 septembre 2008 15:52
tel est la pensé malheureusement des gens, et des familles vivent cela

bon ramadhan et bonne continuation
a
3 septembre 2008 15:56
de plsu donne la sourate et le verset precis que je verifie de moi meme
n
3 septembre 2008 15:57
elle ta donner toutes les infos, tu na pas voulu ecouter, tu es a fond sur ton opinion.

et comme je te dis, elle est parti ! donc laisse tomber
a
3 septembre 2008 16:02
Citation
ilham027 a écrit:
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
au regard des gens, il passe pour fornicateur.

c'est grave comméme de porter de t-elles accusation à l'encontre de ces gens thumbs down attention cela s'appelle de la calomnie et oui, de plus les gens peuvent pensé ce qu'ils veulent tans que les couples qui font le hallal son "cleane" auprés d'Allah subhana wa ta'ala. le mariage civile biensure que oui c'est important pour défendre ces droits mais ne dites pas que ceux et celles qui s'arrête au hallal sont dans l'erreur c'est graaaaaaaaave.

macha'Allah tu as tout dit

mais bon elles ont parle qu'avec leur ignorance en se basant sur aucune preuve islamqieu

aucun savant de l'islam

que du blablabla
n
3 septembre 2008 16:03
moi par rapport a toi, jexpose les opinions, je suis ouverte a tous ! dou le but de se forum, dire ce que pense chacun, ou les autres peut importe.
n
3 septembre 2008 16:04
on te laisse toi, qui connait tous, toi qui est le meilleur !
a
3 septembre 2008 16:05
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
on te laisse toi, qui connait tous, toi qui est le meilleur !

Allah connait tout

le prophete aleyhi salam connait ce qu'Allah lui a reveler

et moi je connais ce que le prophete aleyhi salam a enseigné

grinning smiley
n
3 septembre 2008 16:06
besahtek cousin !
a
3 septembre 2008 16:06
tu n'expose rien tu juge les gens de fornicateurs il est normal que je demande des preuves islamiquesgrinning smiley


Citation
nanoulamarocaine a écrit:
moi par rapport a toi, jexpose les opinions, je suis ouverte a tous ! dou le but de se forum, dire ce que pense chacun, ou les autres peut importe.
a
3 septembre 2008 16:07
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
besahtek cousin !

je ne suis pas ton cousin

si tu es musulmane je suis ton frere fillah
r
3 septembre 2008 16:07
ya salam que se passe t il ici???


une personne qui se mari sans acte seulement avec une fatiha est considéré mari devant Allah SWT. maintenant il est conseillé de faire un acte pour ne pas que la femme soit jeter hors de chez elle lorsque le mari n a plus envi d elle.

le faite d etre marié seulement avec la fatiha ce n est pas de la fornication. l acte est une sécurité, ça a était imposé apres avoir vue un grand nombre de femme ou d'enfant rejeter

o Allah o 3alam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
3 septembre 2008 16:07
ALLAH u akbar enfin

Citation
rajaouia a écrit:
ya salam que se passe t il ici???


une personne qui se mari sans acte seulement avec une fatiha est considéré mari devant Allah SWT. maintenant il est conseillé de faire un acte pour ne pas que la femme soit jeter hors de chez elle lorsque le mari n a plus envi d elle.

le faite d etre marié seulement avec la fatiha ce n est pas de la fornication. l acte est une sécurité, ça a était imposé apres avoir vue un grand nombre de femme ou d'enfant rejeter

o Allah o 3alam
n
3 septembre 2008 16:11
je ne juge pas, je dis !

ton defaut a toi comme beaucoup dautre personne, c que vous imposez au lieu dexpliquer !!!! au lieu de dire cela est fait de cette maniere, voila pour tel et tel raison, nan vous c tu dois faire ainsi parce que c comme sa;

peut etre que tu as raison peut importe, mais dis toi que lon est sur un site ou on peut sexprimer essayer de comprendre, et que lon est pas obliger davoir des preuves pour parler ! les gens qui vont dans lerreur doivent etre remis dans le chemin, mais avec comprehension, pas agressivité
a
3 septembre 2008 16:19
ECOUTE peut etre que tu as raison sur le fait de mon agressivité

mais si tu aurais lu le debut du post tu aurai vu ce que l'islam dit a ce sujet

maintenant meme si je l'aidi d'une maniere agressive bein tu dois quand meme reconnaitre la verité

et une chose aussi en islam on parle pas pour donner son pinino c'est pas un jeu sobhannallah soit on parle avec preuve soit on se tait c'est mieux
n
3 septembre 2008 16:35
dans la vie, tu peux parler sans preuve, c que comme sa, que tu peux comprendre et avancer.

alors si tous les gens qui non pas de preuve, ne doivent pas parler, il ny aurait pas beaucoup de discution.

tu me dis que sans preuve il faut se taire, alors pour une personne qui ne sait pas lire ou une personne qui ne voit, comment peut-elle comprendre les choses, si elle ne donne pas une opinion, et que ensuite on lui explique.
Elle repete ce quel a entendu, jusquau jour une personne avec un grand coeur, lui dit moi jai lu et jai appris ceci dans le coran.

tu sais, jai remarquer quil y avait tellement de version dans lislam, que c pour sa que les gens ont differentes opinion.

je souhaite à toutes les femmes de faire un acte ecrit, parce que certains hommes, ne sont la que pour profiter malheureusement. Il y a des hommes biens, mais dautres se servent de la fatiha pour abuser ensuite.
i
3 septembre 2008 16:44
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
dans la vie, tu peux parler sans preuve, c que comme sa, que tu peux comprendre et avancer.

alors si tous les gens qui non pas de preuve, ne doivent pas parler, il ny aurait pas beaucoup de discution.

tu me dis que sans preuve il faut se taire, alors pour une personne qui ne sait pas lire ou une personne qui ne voit, comment peut-elle comprendre les choses, si elle ne donne pas une opinion, et que ensuite on lui explique.
Elle repete ce quel a entendu, jusquau jour une personne avec un grand coeur, lui dit moi jai lu et jai appris ceci dans le coran.

tu sais, jai remarquer quil y avait tellement de version dans lislam, que c pour sa que les gens ont differentes opinion.

je souhaite à toutes les femmes de faire un acte ecrit, parce que certains hommes, ne sont la que pour profiter malheureusement. Il y a des hommes biens, mais dautres se servent de la fatiha pour abuser ensuite.

tout a fait!!! en tout dans mon propre entourage il y'en a deux qui ont été jeté comme ca avec u bébé dans le ventre sans rien car elles étaient pas mariées civilement! malheureusement bcp abusent mais moi ce qui me sidère c'est la réaction de abou kaiss je la trouve trèès excessive
3 septembre 2008 16:53
Citation
rajaouia a écrit:
ya salam que se passe t il ici???


une personne qui se mari sans acte seulement avec une fatiha est considéré mari devant Allah SWT. maintenant il est conseillé de faire un acte pour ne pas que la femme soit jeter hors de chez elle lorsque le mari n a plus envi d elle.

le faite d etre marié seulement avec la fatiha ce n est pas de la fornication. l acte est une sécurité, ça a était imposé apres avoir vue un grand nombre de femme ou d'enfant rejeter

o Allah o 3alam


Voilà c'est bien ce que je pensais...

Des fois j'ai l'impression que l'islam divise au lieu de nous rassembler, pourquoi faut il à chaque fois se référer à un texte de chez pas qui pour soutenir une thèse.

Le Coran devrait se suffire à lui même non ?

Et il me semble que sur cette question précise des réponses claires et argumentées par des preuves islamiques ont été apportées par Abou.

Maintenant je crois que tt le monde est d'accord pour dire qu'il ne vaut mieux pas négliger le contrat qui protège le couple.

Sujet clos merci ! (lol)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
3 septembre 2008 17:01
vous mélanger tous, franchement vous dites n'importe quoi y a de quoi péter les plomb.
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook