Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : Les adresses et bons plans achats Ile de France
O
17 décembre 2010 14:06
Ah pour le dfou3 du côté de ma belle famille personne ne m'en a parlé du coup j'sais pas trop... perplexe
I
17 décembre 2010 14:18
Peut etre que ta belle famille compte sans chargé eux meme, parce que a la base c'est comme sa.

Moi ma belle mere m'en a parlé elle ma di, soit je choisi tous et Mr me donne largent, soit on ira choisir ensemble ou kjy vais avec mon chéri.
Donc ya des chose que je me chargeré moi seul, comme panier produit beauté, coffret parfum, jai une copine qui travaille en parfumerie elle ma dit tu me ramene un gros panier et elle me mettra des chose que jacheteré chez elle, elle me fera une reduc et elle me rajoutera plein de chose en plus, et elle fera un trop beau enballage pr le panier. Donc sa me reviendra pas trés cher, des économie pour Mr.

Ensuite j'irai choisir les tissu des robe quel ramene avec elle, et vu que je vais au bled avant le mariage je les feré coudre la bas, nusiette, pyg jirai avec elle aussi.
Le panier henna elle sen charge sans moi.
Et les chaussure et sac je les prendré a paris ya le choix et pas cher.
Et si ya dautre chose c'est belle maman qui sen charge.
O
17 décembre 2010 14:26
Aie ça me fait peur parce que si ils s'en chargent eux même je suis très difficile j'ai des goûts spéciaux...du coup ça risque d'être du gachis.

Mais c'est bien toi au moins tu as pu choisir et faire des économies à Mr ce qui n'est pas négligable surtout en cette periode de fortes dépenses.
I
17 décembre 2010 14:38
C'est clair et les belle maman sont tjr contente quon fasse des economie.
Moi aussi je suis trop difficile c'est pour sa quel ma dit de choisir Mr lui a dit, moi je lui achete rien elle est trop dificil, elle se debrouille avec toi ou seul.
17 décembre 2010 14:43
Nan la mariée 2011 tu ne me dérange pas au contraire sa me fait plsir de participer a votre bohneur inshallah.

ba écoute de barbes à opéra c'est un peu chiant je t'explique mdr.

tu doit prendre la ligne 4 a barbes tu decent a gare de l'est et a gare de l'est tu prend la ligne 7 direction ivry / villejuif et tu decen a opéra perso t'en aura pour 15 min grand maximum. et en sortant du metro c pas loin faut que tu prenne la rue ou ya le magasinlancel tu demande au gens ou il est le cinémas gaumont et c dans la meme rue.

jspr que ta compris mdr oft je savais pas que tu connaissai la rue piétonne a st dnis t une vrai parisienne mdr
O
18 décembre 2010 14:23
Alors les filles rien de plus ? Personne ne veut apporter son aide a de pauvres Provençale ? lol sad smiley
I
18 décembre 2010 16:05
merci beaucoup smahane92 c'est gentil de ta part.
Je ne compte pas aller en metro jai horreur de sa, surtout a paris les gens sont stréssant, sa cour ds ts les sens, tu leur pose une question il trace leur route il te calcul pas, a croir ktu va les agréssé. Jai ma soeur sur paris donc je conné st denis a chak foi kjé chez elle obligé dfaire un tour a la rue pietonne.
Malgré kjai ma soeur a paris, concernant tous ce qui est pour mariage elle conné pas, lol.
18 décembre 2010 20:50
Ah dkr je comprend mieux mnt ! Ui tu n'as pas tord les gens sont stresse ici mdr ! Ba les filles vous aver les magasins avenue de clichy a la fourche mais perso barbes ya rien de mieux.
O
5 janvier 2011 22:27
Salam les filles savez vous où je pourrais trouver un bouquet de mariée artificiel sur Paris ?
Pensez vous que c'est une bonne idée ?
I
5 janvier 2011 22:51
salam oujdialaza92

tu trouvera a barbes le bouquet, mais tu prefere pas un vrai bouquet plutot qun bouquet en plastique??
5 janvier 2011 22:57
c vrai qu'un bouquet de vrai fleur tu peux le fair secher et le garder en souvenir ou le jeter comme tu veux.
m
5 janvier 2011 22:57
Pour les tissus: Tissus d'Orcel, Marché st pierre, la rue qui est à l'angle de reine les petites boutiques de magnique tissus§

Pour les chaussures: Barbès, New look aux forum des halles, Belleville, Sarcelles

Pour les accessoires mariées: Babrès, Little india (gard du nord jusque la chapelle),Little China dans le 13ème,

euuuh je réfléchi je trouve pas de quoi on a besoin encore mdr
O
5 janvier 2011 23:02
Barbès la référence ! grinning smiley
En fait c'est juste pour comparer si je vois que c'est pas trop voyant je pencherais pour un artificiel ça me fera des soucis en moins et un beau souvenir lol je cherche un truc style bouquet en soie comme ça sinon ça sera un vrai bouquet mais plus chiant à conserver après le mariage.
I
5 janvier 2011 23:12
Marché saint pierre c ou??
m
5 janvier 2011 23:27
C'est à montmartres juste en dessous de la butte, quand tu sors du metro à barbès, tu prend à gauche comme si t'allais à tati tu continue tout droit t'arrivera à coté d'un vendeur de tissus tu monte et tu verra c'est une immense enseigne
I
7 janvier 2011 01:17
Merci misschelha28 mais jai pa eu le temps dy aller et cest surtout kjaime pac chercher donc voila, mais eske ya des tissu pr takchita, caftan?? Et les prix??
m
7 janvier 2011 02:12
Ouii moi j'ai achter au tissus d'Orcel, et dans les petites boutiques à coté de Reine, de la dentelle perlé a 69euros, alors que je l'ai vu en boutique à belleville a 150e, j'ai pris du brocard a 50e, du velours a 20, du tissus pour djellaba comme du lin a 1,30 lemètre, le reste je m'en souviens plus trop des prix mais ça vaut le coup et y'a surtout le choix!!
O
7 janvier 2011 13:53
Misshelha c'est pas une boutique où y a un espèce de stand à l'entrée avec du tissus pour boubou africain pas très loin de Montmartre ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook