Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARiAGE ADOULAiRE
b
1 juillet 2010 00:21
salem
j'ai deja créé une discussion sur ce sujet. Voila, j'ai besoin de votre aide car j'aimerai faire une annulation de mariage. (adoulaire). Sachant que le mariage n'a pas été consommé et que l'acte est en cours de transcription, est-il encor possible d'annuler la transcription ? est-ce que vs connaissez les demarches a suivre pour annuler un mariage adoulaire ? Je vs prie amis yabi m'aider c'est tres importan et urgent pr moi. Merci.
b
1 juillet 2010 12:23
???????????
o
17 juillet 2010 09:47
Que signifie mariage adoulaire; merci
C
18 juillet 2010 02:14
c'est un mariage fait par les 3douls ( les imams j crois) et non au consulat.
o
18 juillet 2010 10:33
Citation
sousou566 a écrit:
c'est un mariage fait par les 3douls ( les imams j crois) et non au consulat.

Ah ok, donc c'est le mariage religieux.
merci de ta réponse
z
18 juillet 2010 11:28
Citation
berberraa a écrit:
salem
j'ai deja créé une discussion sur ce sujet. Voila, j'ai besoin de votre aide car j'aimerai faire une annulation de mariage. (adoulaire). Sachant que le mariage n'a pas été consommé et que l'acte est en cours de transcription, est-il encor possible d'annuler la transcription ? est-ce que vs connaissez les demarches a suivre pour annuler un mariage adoulaire ? Je vs prie amis yabi m'aider c'est tres importan et urgent pr moi. Merci.

Salam,

D'après le code de la famille on parle de la résiliation du contrat de mariage mais il y a des conditions et elle est prononcée par jugement.

Voici un lien c'est indiqué dans l'article 77 dans le chapitre 2

[www.justice.gov.ma]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook