Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage dur dur
14 février 2016 11:50
Salem alykoum ces la première fois que je parle sur un forum je suis très gêné mes je ces pas à qui me confié sans que l'on me juge et je ces que je resterai anonyme pour vous voilà je connais mon mari depuis 7 ans cela fait bientôt 3 ans que nous somme marier tout allai pour le mieux mais je pensai pas que le mariage pouvais être aussi horrible j'ai pas consommer mon mariage car on n'y arrive pas je suis parti voir plusieurs Gynecologue il me dit que tout va bien que c seulement de l'appréhension mon mari est très patient pour sa je ne m'entend pas trop avec ma belle mère qui pense que je suis pas assez bien pour son fils comme la plus part des belle mère il y a eu certaine histoire mes je vais pas trop m'étaler la déçu après notre mariage on n'a commencé à mal ce parler il m'a frappé à plusieurs reprise sans graviter hamdoulai il regrette beaucoup c geste donc il n'a plus recommencer mes quand on s'embrouille il lui arrive de me prendre par le coup et je vois bien dans c yeux qu'il a q'une envie c de me frapper il n'a plus d'attention comme avant nous vivons comme des vieux nous sortons plus pas de Resto pas de cinéma plus de folie nous avons seulemement 24 ans à cette âge là nous dervriont être au top de notre vie à 2 il me délaisse complètement il passe beaucoup de temp avec ces potes qu'avec moi nous somme des personnes qui travail énormément lui travail de nuit et moi la journée déjà ces compliquer nous avons fait une rokya il y a quelqu'eu temp déjà avec un imam mon mari ne m'écoute plus parler ne s'intéresse plus à ce que je fait ce que je dit il je n'arrive plus à me confié à lui car le lendemain il me reproche ce que je lui et confié alors qu'avant il me rassurer en me disent tout va bien tkt pas je suis la maintenant j'ai plus sa donc je souffre en silence j'ai besoin de vider mon sac pour tout et n'importe quoi le boulot la famille la vie en général rien de méchant mes je ne le fait plus pck je ne suis plus écouter si il y a quelqu'un qui vie la même situation où qui comprend cette situation que dois-je fait j'ai envie de me séparer mes je l'aime malgré tout mes je suis pas heureuse.
S
14 février 2016 11:59
"il m'a frappé à plusieurs reprise sans graviter hamdoulai" je suis choquée par cette phrase

tu sembles trouver normal qu'il te frappe waouuu

mon Dieu je ne comprendrais jamais qu'on puisse aimer un homme qui nous frappe, wallah ça me dépasse
14 février 2016 12:04
Salam 'aleykoum,

Tu a 24 ans, et tu a toute la vie devant toi.

C'est peut être à cause de ton abstinence sexuel qu'il est comme ça, et donc frustré sans doute, il faudrait peut être se booster un peu pour consommé ton mariage, cela fait parti des droits de ton homme que de te toucher et cela fait également parti de tes obligations.

Et les relations sexuelles dans le mariage, favorise considérablement l'entente et la discussion.

Pour ce qui est de votre relation, normalement, ton homme doit être à l'écoute, il doit te réconforter, te comprendre, t'apaiser, te préserver, t'aimer..
Donc si lorsque tu te confie et qu'il te le reproche, c'est qu'il a un sérieux problème chez lui, il n'a pas le droit de te délaisser pour ses potes, il a des obligations vis à vis de toi, tu a des droits vis à vis de lui.

En faite, votre couple n'est pas un couple, car dans un couple il faut de l'entente, de la douceur, de la passion, du dialogue, des moments intimes, donc de ce fait, tu n'a rien à faire avec lui très franchement..

Et comme nous le dit le prophète (Sallallahu 'alayhi wa salam), si une femme à des côtés que l'ont aiment pas, et bien on se sépare car un autre homme sera attiré par cette femme et ses mauvais côtés.

Tu me dit qu'il y a de l'amour entre vous, je ne pense pas que ce soit de l'amour, mais plutôt de l'habitude, si il y aurai vraiment de l'amour, sa ne se passerai pas ainsi et il n'y aurai pas autant de point négative qui sont loin d'être de synonyme d'amour..

Mon conseil : Il y a trois possibilité :

-Tu fais un travail sur toi même, pour consommé ton mariage, et normalement, tout devrai être différent après ça, c'est une thérapie dans votre situation.
-Soit tu en discute, tu lui explique la situation, et tu observe pendant un certain temps si il y a du changement et des efforts de sa part, et de la tienne.
-Soit il ne se passe rien, toujours la même chose, et dans ce cas, tu le quitte car tu ne peux pas vivre de cette manière, ça te tue à petit feu.

Allah u ahlem.

Qu'Allah te facilite oukhty fi Allah.

Citation
Sssooouuummmiiiaaa a écrit:
Salem alykoum ces la première fois que je parle sur un forum je suis très gêné mes je ces pas à qui me confié sans que l'on me juge et je ces que je resterai anonyme pour vous voilà je connais mon mari depuis 7 ans cela fait bientôt 3 ans que nous somme marier tout allai pour le mieux mais je pensai pas que le mariage pouvais être aussi horrible j'ai pas consommer mon mariage car on n'y arrive pas je suis parti voir plusieurs Gynecologue il me dit que tout va bien que c seulement de l'appréhension mon mari est très patient pour sa je ne m'entend pas trop avec ma belle mère qui pense que je suis pas assez bien pour son fils comme la plus part des belle mère il y a eu certaine histoire mes je vais pas trop m'étaler la déçu après notre mariage on n'a commencé à mal ce parler il m'a frappé à plusieurs reprise sans graviter hamdoulai il regrette beaucoup c geste donc il n'a plus recommencer mes quand on s'embrouille il lui arrive de me prendre par le coup et je vois bien dans c yeux qu'il a q'une envie c de me frapper il n'a plus d'attention comme avant nous vivons comme des vieux nous sortons plus pas de Resto pas de cinéma plus de folie nous avons seulemement 24 ans à cette âge là nous dervriont être au top de notre vie à 2 il me délaisse complètement il passe beaucoup de temp avec ces potes qu'avec moi nous somme des personnes qui travail énormément lui travail de nuit et moi la journée déjà ces compliquer nous avons fait une rokya il y a quelqu'eu temp déjà avec un imam mon mari ne m'écoute plus parler ne s'intéresse plus à ce que je fait ce que je dit il je n'arrive plus à me confié à lui car le lendemain il me reproche ce que je lui et confié alors qu'avant il me rassurer en me disent tout va bien tkt pas je suis la maintenant j'ai plus sa donc je souffre en silence j'ai besoin de vider mon sac pour tout et n'importe quoi le boulot la famille la vie en général rien de méchant mes je ne le fait plus pck je ne suis plus écouter si il y a quelqu'un qui vie la même situation où qui comprend cette situation que dois-je fait j'ai envie de me séparer mes je l'aime malgré tout mes je suis pas heureuse.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
14 février 2016 12:25
Salam,

Tu as oublié le "quand on s'embrouille il lui arrive de me prendre par le cou et je vois bien dans c yeux qu'il a q'une envie c de me frapper" SOS
Citation
Sanaa_36 a écrit:
"il m'a frappé à plusieurs reprise sans graviter hamdoulai" je suis choquée par cette phrase

tu sembles trouver normal qu'il te frappe waouuu

mon Dieu je ne comprendrais jamais qu'on puisse aimer un homme qui nous frappe, wallah ça me dépasse
S
14 février 2016 12:27
il la cogne et après il s'étonne qu'elle soit bloquée encore plus à l'idée qu'il la pénètre non mais allo
c
14 février 2016 12:29
Salam

No comment.......

Vous faites déprimer sérieux.
14 février 2016 14:23
Merci pour vos message de soutient j'espère que Allah me guidera à faire les bon choix merci beaucoup sa ma fait du bien de parler et avoir de bon conseil
14 février 2016 15:19
J'ose pas imaginer votre intimité..!crying(
14 février 2016 16:13
De Au-delà "Tu me dit qu'il y a de l'amour entre vous, je ne pense pas que ce soit de l'amour, mais plutôt de l'habitude, si il y aurai vraiment de l'amour, sa ne se passerai pas ainsi et il n'y aurai pas autant de point négative qui sont loin d'être de synonyme d'amour.. "
Complètement d'accord.
L'amour, le véritable celui qui vient d'Allah ne te fait jamais perdre ta lucidité. Il ne te fait pas accepter, l’intolérable.

Bref, posteuse bon courage. Invoque beaucoup et consulte Allah, tu aurais du commencer par ça. Comme tu as utilisé pratiquement toutes les voies possibles, il te reste Celui qui pourra à Lui seul te secourir.
poupi poupi poupi pou
14 février 2016 19:43
Salem,

En fait à chaque fois que tu te confie à ton mari lui il pense que ce sont des reproches. Il est persuadé que tu n'es pas heureuse avec lui, que tu ne l'aime plus du coup il t'en veut. Souvent lorsqu'une femme est malheureuse son mari pense qu'elle le tient pour responsable. Je te conseille de lire le livre Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Venus. Je pense qu'il te sera d'une grande aide.

En attendant essaye de faire le moins de reproches possible à ton mari et lorsque tu as envie de parler de ton boulot ou autre essaie de te confier à une autre personne.
Z
14 février 2016 23:08
Vous êtes 2 gamins qui découvres la vie d adulte , la vie de couple ..

Lui te frappe , et tu dis que c rien de grave et en plus tu emploies le mot " hamdoulah" .. Sa me choque profondément ..

Qd un mec frappe sa femme on acquiesce pas en disant hamdoulah .. Qu est ce que c que cette manière de voir les choses .. Un mec qui frappe est un gros con point barre ..

Pour t pbm de " lit", il y a la peur d être pénétrer , le fait que tu sois mal ds ton couple ... Sa se rajoute a la violence .. Car une femme qui ne satisfait pas son mari au lit , aura un mari énerve et frustrer .... Et vice versa , une femme non satisfaite sera frustrée et irritable ..

Vous avez de gros pbm de couple , il faut tout mettre a plat et changer sérieusement votre façon de concevoir le couple ..

Soit vous êtes intelligents et vous changez les choses soit vous vous séparez ..

Mais vous êtes jeunes vous pouvez résoudre vos pbm de couple et vivre en harmonie .. Sa ne tient qu a vous 2 ...
t
14 février 2016 23:14
Il y a des bien fait dans la pénétration que tu connais plus...
Citation
Sanaa_36 a écrit:
il la cogne et après il s'étonne qu'elle soit bloquée encore plus à l'idée qu'il la pénètre non mais allo
15 février 2016 04:17
Wa alaykoum salam pourquoi tu fait pas une insémination avec le sperme de ton mari pour que tu est un enfant au moins après l'accouchement tu n'aura plus mal lors de la penetration sa va te debloquer .après il pourra aller comme au four et au moulin pose la question à ta gynécologue demande lui ce quel en pense pour débloquer la situation .

En ceux qui concerne le comportement de ton mari dit lui de patienter . le temps que tu trouve une solution .le réel problème c'est que ton mari est frustrée de la situation mais sa n'excuse pas son comportement.

Qu'allah te facilite amin
Citation
Sssooouuummmiiiaaa a écrit:
Salem alykoum ces la première fois que je parle sur un forum je suis très gêné mes je ces pas à qui me confié sans que l'on me juge et je ces que je resterai anonyme pour vous voilà je connais mon mari depuis 7 ans cela fait bientôt 3 ans que nous somme marier tout allai pour le mieux mais je pensai pas que le mariage pouvais être aussi horrible j'ai pas consommer mon mariage car on n'y arrive pas je suis parti voir plusieurs Gynecologue il me dit que tout va bien que c seulement de l'appréhension mon mari est très patient pour sa je ne m'entend pas trop avec ma belle mère qui pense que je suis pas assez bien pour son fils comme la plus part des belle mère il y a eu certaine histoire mes je vais pas trop m'étaler la déçu après notre mariage on n'a commencé à mal ce parler il m'a frappé à plusieurs reprise sans graviter hamdoulai il regrette beaucoup c geste donc il n'a plus recommencer mes quand on s'embrouille il lui arrive de me prendre par le coup et je vois bien dans c yeux qu'il a q'une envie c de me frapper il n'a plus d'attention comme avant nous vivons comme des vieux nous sortons plus pas de Resto pas de cinéma plus de folie nous avons seulemement 24 ans à cette âge là nous dervriont être au top de notre vie à 2 il me délaisse complètement il passe beaucoup de temp avec ces potes qu'avec moi nous somme des personnes qui travail énormément lui travail de nuit et moi la journée déjà ces compliquer nous avons fait une rokya il y a quelqu'eu temp déjà avec un imam mon mari ne m'écoute plus parler ne s'intéresse plus à ce que je fait ce que je dit il je n'arrive plus à me confié à lui car le lendemain il me reproche ce que je lui et confié alors qu'avant il me rassurer en me disent tout va bien tkt pas je suis la maintenant j'ai plus sa donc je souffre en silence j'ai besoin de vider mon sac pour tout et n'importe quoi le boulot la famille la vie en général rien de méchant mes je ne le fait plus pck je ne suis plus écouter si il y a quelqu'un qui vie la même situation où qui comprend cette situation que dois-je fait j'ai envie de me séparer mes je l'aime malgré tout mes je suis pas heureuse.
15 février 2016 05:44
Mon Dieu que tu es de mauvais conseil !!!!!
avoir un enfant avec un torchon pareil serait la solution ?
son mari se comporte ainsi juste parce qu elle n arrive pas a consommer tu crois ?

excuses moi la posteuse tu vis qq chose d difficile! mais c pas ton pb qui fait le comportement de ton mari, il est egoiste, vit sa vie de son coté, tes pb ne sont pas les siens, vous ne discuter plus ensemble, que veut tu qu on te donne comme conseils a ton avis ?

tu vis en colloc avec un homme qui te sert a rien! soit il se réveil ou soit next baby!!!!

fais surtout pas d enfants ma belle ! ce serai une grosse erreur! tout le monde le sait on ne garde pas son mari avec un gosse
Citation
Nastrapupuce a écrit:
Wa alaykoum salam pourquoi tu fait pas une insémination avec le sperme de ton mari pour que tu est un enfant au moins après l'accouchement tu n'aura plus mal lors de la penetration sa va te debloquer .après il pourra aller comme au four et au moulin pose la question à ta gynécologue demande lui ce quel en pense pour débloquer la situation .

En ceux qui concerne le comportement de ton mari dit lui de patienter . le temps que tu trouve une solution .le réel problème c'est que ton mari est frustrée de la situation mais sa n'excuse pas son comportement.

Qu'allah te facilite amin
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
m
15 février 2016 07:12
eye popping smiley eye popping smiley

OK...
Citation
Nastrapupuce a écrit:
Wa alaykoum salam pourquoi tu fait pas une insémination avec le sperme de ton mari pour que tu est un enfant au moins après l'accouchement tu n'aura plus mal lors de la penetration sa va te debloquer .après il pourra aller comme au four et au moulin pose la question à ta gynécologue demande lui ce quel en pense pour débloquer la situation .

En ceux qui concerne le comportement de ton mari dit lui de patienter . le temps que tu trouve une solution .le réel problème c'est que ton mari est frustrée de la situation mais sa n'excuse pas son comportement.

Qu'allah te facilite amin
15 février 2016 10:07
Effectivement tu as un mari très patient, il te frappe ou est violent physiquement...Oh
15 février 2016 10:40
C'est à se demander si certains messages ne sont pas de la provoc tant on tombe dans la caricature!
15 février 2016 13:21
Excuse moi mais c est du grand n importe quoi la
Citation
muslima974 a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley

OK...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
15 février 2016 13:24
nan mais c'est clair l'histoire de l'insémination
sérieux y'en a ils sont marteaux
15 février 2016 13:55
C'est pour l'attendrir perplexe
Citation
Fllana a écrit:
Effectivement tu as un mari très patient, il te frappe ou est violent physiquement...Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook