Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
A
14 janvier 2024 18:59
Qu'Allah facilite à tout ceux qui veulent faire la hlel correctement j'ai l'impression les bonnes épouses tombent sur de mauvais époux et le contraire subhanallah.
Citation
Yabie10 a écrit:
Je me demande la même chose pour nous les femmes pourquoi c est aussi compliqué de trouver un homme bien
A
14 janvier 2024 18:59
Je fais que ça fréquenter les gens mais rien.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
C'est pas si compliqué. Il faut fréquenter des gens et tu trouveras.

Rester dans un coin et attendre la fée parfaite...
Tu pourra attendre longtemps
A
14 janvier 2024 19:00
Ça serait bien.
Citation
Karim599 a écrit:
C'est drole de constater que dans Ce forum meme, ya des femmes qui disent ou sont Les hommes bien , c'est devenu trop compliqué..etc
Et des hommes qui disent la meme chose.

Faudrait Les mettres Tous dans une grande salle ( capacite +300)
Et faire un speed dating Halal express avec mahram
A
14 janvier 2024 19:01
Oui j'espère être une très bonne époux.
Citation
MrSoso a écrit:
Et toi est-ce que tu es un bon mari ? perplexe
A
14 janvier 2024 19:01
Oui je pense mais de ce que je recherche beaucoup de soeurs ont des critères excessif ou loin de la réalité.
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
C'est une histoire de définition...

Chacuns à ses attentes ...

Elles ne sont pas toutes les même...
Après aussi peut être que celles que tu recherches à d'autres attentes que celles que tu proposes ....


Car le problème c'est qu'il y a aussi des attentes de l'autre côté du coup faut réussir à trouver sa moitié ou comme dirais les anciens "le couvercle du pot" .....
A
14 janvier 2024 19:02
Oui effectivement c'est dommage moi j'essaie d'être le plus simple possible.
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Les gens sont devenus compliqué et on parfois trop d'attentes...
A
14 janvier 2024 19:02
J'en ai parlé avec ma mère je pense que je vais essayer de me trouver une femme au bled in sha Allah.
Citation
37,5° a écrit:
Franchement va au bled
K
14 janvier 2024 22:54
Tu ouvres un post et réponds plus d'un an après?
Citation
Amine75019 a écrit:
Comment tu sais ça ?
15 janvier 2024 01:46
Tu cherches pas à bon endroit.
Mais c'est vrai que ça doit être compliqué pour cette génération de décérébrés biberonnés à la télé-réalité et surtout à tiktok, Insta et snap.

Bonne chance
15 janvier 2024 01:48
au bled c'est quitte ou double khoya fais attention car je voulais faire pareil au début mais j'ai changé d'avis et je préfère en trouvé une en France
15 janvier 2024 16:10
Ouai, je parlais pas nécessairement du bled. C'est compliqué de bien s'entendre, on n'a pas la même mentalité, les mêmes aspirations, ni les mêmes références culturelles.

Mais en France, y'a encore des wled nass. Il faut chercher aux bons endroits smiling smiley
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
au bled c'est quitte ou double khoya fais attention car je voulais faire pareil au début mais j'ai changé d'avis et je préfère en trouvé une en France
A
16 janvier 2024 05:07
Oui peut être que j'ai eu des occupations et qui m'ont fait complètement oublié ce post🤔.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu ouvres un post et réponds plus d'un an après?
K
16 janvier 2024 10:31
Mouais bizarre
Citation
Amine75019 a écrit:
Oui peut être que j'ai eu des occupations et qui m'ont fait complètement oublié ce post🤔.
16 janvier 2024 12:12
Pourquoi bizzare ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Mouais bizarre
K
16 janvier 2024 14:27
Poser une question, laisser les gens répondre dans le vide et répondre un an après je trouve ça bizarre
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Pourquoi bizzare ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook