Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à fes
19 août 2016 13:11
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Svp je compte organiser mon mariage à la ville de fes et j'ai besoin de votre aide et surtout lfassiyate (vue que je ne suis pas d'origine de cette ville) concernant les meilleurs prestataires rapport qualité/prix à fes : salle de fête, coiffeur + maquilleuse, negaffa, photographe + cameraman, orchestre, traitteur, .... et tout autre conseil que vous jugez utile. je vous remercie d'avance et j'attends votre réponse le plus tôt possible
s
19 août 2016 13:19
et les Fassis non ? c'est sympa , surtout je serai le mois de SEPTEMBRE chez Moi à Fes
mais mon Dieu j'ai un mauvais souvenir d'un Mariage , j'ai loué à un couple Marocain MRE 2 jours et 2 nuits ils m'ont laissé la Maison on dirait un champ de bataille
et la Piscine Hors service pour longtemps
Citation
Inass 22 a écrit:
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Svp je compte organiser mon mariage à la ville de fes et j'ai besoin de votre aide et surtout lfassiyate (vue que je ne suis pas d'origine de cette ville) concernant les meilleurs prestataires rapport qualité/prix à fes : salle de fête, coiffeur + maquilleuse, negaffa, photographe + cameraman, orchestre, traitteur, .... et tout autre conseil que vous jugez utile. je vous remercie d'avance et j'attends votre réponse le plus tôt possible
je hais l'hypocrisie
19 août 2016 13:35
Tu essayes de te faire inviter au mariage Sakki ? Tu as envie de manger gratis au frais de la princesse, au frais de la mariée ?
Citation
sakki a écrit:
et les Fassis non ? c'est sympa , surtout je serai le mois de SEPTEMBRE chez Moi à Fes
mais mon Dieu j'ai un mauvais souvenir d'un Mariage , j'ai loué à un couple Marocain MRE 2 jours et 2 nuits ils m'ont laissé la Maison on dirait un champ de bataille
et la Piscine Hors service pour longtemps
19 août 2016 13:36
Salam Inass22

Quelle est ta date ?

Je me marie aussi en avril 2017 à Fes inshallah

MAbrouk winking smiley
m
19 août 2016 13:47
Neggafa je te conseil majda benjelloune, le coiffeur ouazzani
22 août 2016 11:30
Salut sanaaleila, mabrouk 3lik aussi, je pense le mois de janvier 2017 et si je n'arriverai pas à terminer toutes les préparatifs nécessaires je pense que je vais reporter au mois d'avril aussi
M
22 août 2016 12:57
Bonjour,

Moi aussi j'aurai mon mariage en mars ou avril à Fes inchaellah. Pour les salles de fête et neggafat j'ai encore aucune idée, donc j'aimerai bien aussi avoir des propositions avec les prix. Pour le coiffeur, je prendrai Abdelali Aliados, c'est le coiffeur de la famille et on est toujours satisfait de ses prestations et son équipe super sympa. Pour le traiteur, je conseille vivement l9ortbi, il est très pro. Pour l'orchestre, j'ai pas encore choisi.
Voilà en bref ce que je pense.
Merci de partager vos idées et propositions.
C
22 août 2016 15:06
Tout d'abord feliciation
C
22 août 2016 15:41
Je vais vous siter les meilleures prestations sur Fes et à vous d choisir :
Pour les negaffas: Rajae Dehebi et Majda Benjeloun c les meilleures sur Fes.
Traiteurs : Benmesseoud, anas eljaouada et Afrah Fes c les anciens de Fes et les meilleures .
Aissawa: Berrada, El ghissi
Orchestre : Kamal Lebbar ,Tamouh, leebi
Coiffeur : Jamil, Rachid, el ouzzani
Salle : Aqualibi acote de bab el makina et enface du palais royale..,.La Queen salle à route d Meknas( Jawhara) et El Bahja2. C'est des salles spacieuses et belles qui restent jusq le matin. Elles sont superbes
Sinon Ya d'autre salle à route d'imouzare qui finissent à 00h.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/16 15:43 par Camélia 2016.
a
24 août 2016 10:28
Bahja 2 ne reste pas jusqu'au matin j'ai fais mon mariage labas a 2h c'est fini
a
24 août 2016 10:37
Pour Negaffa j'avais pris Fatima meknassia j'étais contente de sa prestation, j'avais mes tenues
Salle : Bahja 2 joli mais le proprio chweyech m3akess
Traiteur : Afrah Fès
coiffeur : Ouazzani
Aissawa : Un groupe de débutants mais ils ont assuré g oublié le nom
Décorateur: un certain Mohssin avec groupe electrogène
orchestre : Khalid Ali c'est un ancien orchestre sur Fès il est TOP
Photographe : j'ai oublié le nom mais il était top il a bien travailler le montage
24 août 2016 12:30
Salut Tout le monde,
Moon_Light, tout d'abord félicitations, j'aimerai bien qu'on se contacte bcp plus pour qy'on puisse s'aider le maximum possible si ça te dérange pas bien sur. je veux bien savoir quelle salle tu as choisi
Camélia 2016, et Amous merci bcp pour vos collaborations mais si c'est possible j'aimerais bien avoir une idée sur les prix
a
25 août 2016 12:42
le photographe nous avons négocier à 5000dh
negaffa à 10000dh
Orchestre à 20000
coiffeur à 2000dh
Aissawa à 1800dh
26 août 2016 11:57
Merci Amous, et pour la salle, le traiteur et le décorateur ? peux tu me passer leurs coordonnées stp et pour le traiteur il s'agit des plats ou juste les gâteaux ?
Citation
amous a écrit:
le photographe nous avons négocier à 5000dh
negaffa à 10000dh
Orchestre à 20000
coiffeur à 2000dh
Aissawa à 1800dh
a
29 août 2016 13:48
On a fait des plats
Pour la salle il y a un site web tu tape salle de fête Bahja fès tu tombes dessus

Je n'ai pas les coordonnées c mon mari qui a fait ça je n'habite pas à fès
D
6 septembre 2016 21:16
Salam a3likoume. Merci pour ton aide. Je me marie en août 2017 à Fes InchAllah. Nous avons réservé la salle du diamant vert. Pour le reste pas choisi encore. Pour la negafa que tu cites elle a de jolies robes modernes? Car celles que j'ai vu cet été en avaient mais pas terrible trop trop chargées et pas modernes. Mercii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook