Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a fes
23 janvier 2014 23:10
cc les filles svp s il y a parmi vous ki connait coiffeur ouzzani et traiteur a3ras riad fes svp j aimerais savoir votre point de vu
23 janvier 2014 23:15
Slm
On dit bcq de bien de Ouazzani, moi j avais fait chez Lazartigue c était correct mais sans plus
Une amie a moi avait fait chez la fille de sa negaffa, pas connue du tout mais resultat magnifique, coiffure et make up impeccable
Alors il faut pas forcement recherche les plus connus surtout qu ils sont souvent trop demande et debordes
C est mon avis car si c était a refaire j aurais pris la coiffeuse de ma copine qui a fait un super travail et le chignon bas que je voulais c était tres classe et bien fait
Allah ikemel 3lik bel kheir
24 janvier 2014 00:09
merci bcp pour la rep
mon mariage c la fin de mois prochain j ai pri la salle de chahed et jo9 c un kamal swiri deja hdartlo cété super bien mhayah je veux savoir stp ke pense tu apropo d traiteur a3ras riad fes galoli rali banasba les autres je veux savoir wach sma3to alih deja ala hsab la qualité
24 janvier 2014 12:52
pas de quoi. F ranchement je connais pas, mais si t as deja donne l avance et il t avait plu peu importe mouhime ikoun dikchi zwine car le traiteur est aussi important ds la reussite de ta ceremonie
Mais fais comme moi, j avais fait des fiches que j avais donne a mes proches pr verifier que tout ce qui etait prevu etait la (fleurs, entrees, genre d patisseries, gateaux, fruits secs etc..)

Avant fais le point avec le traiteur, Montres lui que tu as tout note et mets toi d accord sur chaque detail meme la tenue des serveurs smiling smiley)))
tu verras ca passe vite trop vite et ya tjrs des choses qui sont pas comm on imaginait mais l essentiel c qu il yen ait le moins possible( qu on aime pas) et que tes proches soient reunis et satisfaits

inch Allah tout sera comm tu le souhaite
25 janvier 2014 23:19
nchaelah merci bcp lah ykamal alik balkhir aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook