Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARIAGE : J-5 29/04/2012
24 avril 2012 08:37
BONJOUR LES FILLES IL ME RESTE PAS BCP MON MARIAGE AURA LIEU LE 29 DE CE MOIS DANS 5 JOURS

VOILA J AI PRIS :

Villa tahiri a harhoura rabat 15 tables
Traiteur Prestige ( EX associé avec BELHAJ DE HAY FATH)
Negaffa LINA STYLE AIT BAHA ( 4 LABSSAT + 3AMARIA)
Coiffeuse : LA COIFFEUSE DE LINA (PLZZZ LES FILLES QUI A DéJA 2T2 COIF2E CHEZ ELLE PLZZZZ JE VX JUST SAVOIR RESULTAT apparament mzian sawloulia si déja kelkun l a pris plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)
Issawa je me rappel pas du non
Photographe Othmane mon mari ki s en charge


et voila je crois tt yarabi yarabi sahal omourr yarabii je stresse j arrive plus a dormir la machine de ma tete tourne et tourne loool lah isahal alikom kamlinnn les filllles man 9albi D3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiW m3aya
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
24 avril 2012 09:18
allah i kamel bikheir!

profite bien de ton mariage c'estun jour unique!
f
24 avril 2012 09:41
Alf Mabrouk Titim Allaj y kemel bikhir incha'Allah profite de ton mariage à fond et reviens avec tous les détails incha'Allah
f
24 avril 2012 12:51
Allah ysehel 3lik à khti.inchallah rebbi radi yéssér l2omor et tout se passera comme tu l'espéres.profite bien de ton mariage,tu seras une très belle princesse inchallah
h
24 avril 2012 12:57
laykemmal belkhir titim , ne stress po ma chérie tt ira bien nchaalah
pr la coiffeuse de lina bah j jamais vu une de ses 3rayssate de mes propres yeux mais j'enttan de belles chose sur la negaffa lina et sa coiffeuse car moi ossi jorai ma noce nchaalah a la fin de 2012 alor chwi ent1 de faire le tour des prestataires dnc rassur toi
pr la salle je compte prendre celle de nakhil mai cette villa ke ta mentionné me parait mieu vu ke moi ossi jjorai 15 tables o max
layjazik bele khiiir fidiina fine kayna en exacte had la villa ? et a kel prix tu la loué ? mercii davance titim
lah yj3el kolchi mbarek w mess3ood (k)
S
24 avril 2012 18:11
Inchallah tt ira pr le mieux, et atle3i ghzaaaala ma chérie
Allah ykemel blkhir Inchallah
p
24 avril 2012 19:00
coucou ma chérie lah y kamal 3lik bikhir inchaalah koulchi ghadi y douz mzyan kifma tatmanay no strèsss tu dois être alaise pour ke le jour J tkoun 3andak une bonne mine profite bien de ta soirée lah m3ak.
S
24 avril 2012 19:30
Bonjour Titim
Llah ykemmel 3lik belkhir akhti.Je comprends ton stress akhti.il y a qques jours j'étais dans la meme situation que la tienne.3ad douwezt l3erss ce samedi.Dert moi aussi Lina comme neguaffa elle est super bien excellente meme.Au début kount dayra m3aha 7ta la coiffure,sa coiffeuse m'a proposé de faire un test ça ne m'a vraiment pas plu elle est vraiment nulle je ne te la conseille pas.iwa après le test mangoullikch comment je suis sortie j'étais vraiment hyper stressée j'avais la trouille.Mon mari m'a proposé de me calmer et de surfer un peu sur le net,je me suis alors baladé fles sites des deals et comme par hasard g trouvé un deal spécial mariée dédiée par l'institut de beauté Malak à agdal sur www.marocdeal.ma, le prix est de 1500 Dh et c ce ki m'a attriré au début vraiment très interessant et comme j'avais pas beaucoup de temps surtout que je suis très exigeante je me ss déplacée sur place pour voir le salon,rebbi bgha li dik nnhar ntla9a avec deux mariées au salon: elles étaient vraiment bien coiffées et bien maquillées(top).je me suis alors engagée avec la gérante qui est hyper gentille pour ma cérémonie de l7enna et je lui ai donnée une avance et finalement dert 3endha 7ta le samedi.le résultat était excellent.Je te conseille vivement d'aller sur place et regarder de tes propres yeux.c'est une vraie artiste sincèrement.Bon courage azine llah ykemmel 3lik belkhir,koullchi ghadi ydouze mezyane inchaallah wala 3alik.
Bisou
S
24 avril 2012 21:42
lah ykamalek blkhir ma cherie ne stress pas c ton jr de bonheur
n
24 avril 2012 22:32
trés trés bonne chance et Allah ikemel 3lik bel khir inchalAllah
l
29 avril 2012 22:22
slaaaaaaaaaaaaa w slaaaaaaaaaaaaam 3laaaaaaaaaaaaaa rassoul allah...
jimagine que tu es entrain de te preparer mnt pour faire dekhla bel3emmaria...
allah isehhel omourek w idewez liltek ghzala b7alekwinking smiley
on pense a toi!
p
29 avril 2012 22:54
une grande pensée a toi notre titim@ adoré j'imagine ke tu va ètre une très belle princesse auj lah y kamal 3lik bilkhir .
S
29 avril 2012 23:21
Allah ydewez liltek ghzaaaala titim (Daha ou daha wallah ma khelaha ou datou ou datou wallah ma khelatou)
n
29 avril 2012 23:50
Titimtnaaaaa sla oslam 3la rasool Allah
Allah ikemel 3lik bel khir widowez lik kolchi 3la khir notre chère amie
enjooooy ta nuit habibty et n'oublie surtout pas ton retouuuuuuuur grinning smiley
f
30 avril 2012 10:18
Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu mabrouk 3lik tous mes voeux de bonheur incha'Allah à toi et ta future vie !!!
S
3 mai 2012 17:42
Salam TiTim
mbarek oumes3oud maderti.raconte ns comment ça s'est passé?fine mchiti finalement (coiffeur) bach 7ta 7na nestafdou winking smileytu étais stressée j'espère que tt s'est bien passé comme tu le voulais.on attends avec impatience ton récit.en ts cas llah ykemmel 3lik belkhir 3e9bal ssabe3 3awtani.
n
3 mai 2012 18:09
kanetsanaw le retouuuuur grinning smiley
8 mai 2012 16:36
ET VOILAAAAA DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR


SALUT LES FILLES HAMDOLAH KOULCCHI DAZZZZ MZIANN HAMDOLAH cété le 29/04/2012


voila jé pris la villa de tahiri : en face de ecole 9AZAMRI hda boubia TEMARA num de la dame BOUCHRA 06 61 12 51 55

Traiteur : EXELENT TT LE MONDE a adoré ( pastilla fruit de mer + hawli machwi avec briouat + HALWA BELDIA ET MODERNE ET M"ASSAL CHABAKIA ET TARTE CHARLOTTTE wa3raaaaaaaaaaa + dessert 3500 DH la table ( TRAITEUR PRESTIGE A BAB LA3LOU avant il été avec BELHAJ )

Caméra mon Mari ki a pris en charge 3000 DH

ISSAWA ET DKAKIA 2000 DH

Orchestre Soumour dial ya3koub mansour ( Noordine) 5000 DH

neggafa lina style 4 lebbsat et 3amaria 5000 DH

la Coiffeuse vraiment jé fé le bon choix INSTITUT MALAK A AGDAL jé pris le DEAL DIAL 1500 DH c une PRO Vraiment jé adoré

HAMDOLAHHH DAZ KOULCHI MZIANNN bdinaa a 9H o salinaa a 2H du matin KHfiff drifff



LAH ISAHAL ALIKOM LES FILLES ET MERCI BCPP
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
h
8 mai 2012 16:57
mabrek w mss3oood titim laytwal l3chraaaa w yrza9kom doria 7assana ncha2llah w yja3lo rafi9ek fe jenna ncha2llah !
bghit ngolik merci bzaaf tu trapl tu ma filé les coordonnées de la villa ke ta pris moi ossi je vai la reservé pr mon mariage a la fin du moi de juin ncha2llah
merci ossi pr me rassurer de l'institu malak car moi ossi jai achter leur deal !!
jspr ke mon jour J passe aussi bien ke le tien.... drbina be jlaylak plz wlla sifti lia chii 9riissa par MP hhhh :p
d3i ma3aya ma chérie titim w m3a ga3 driyate ki préparent pr leurs mariages yssahel 3lihom w lga3 driyate li bghaw ytzawjoo layjiib lihom w ykemmal lihom manwaw !!
mebroook encor :d
M
8 mai 2012 21:17
Merci bcp pour ton retour, Lah yekemmel 3lik b kol kher inchaallah, je suis très contente à chaque fois de lire les retour positif, hakda m3a ga3 l3rayssat inchaallah smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook