Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage :s
N
28 août 2009 09:24
Salam à tous!

Et bien voilà j'vous expose mon soucis qui me hante , dans pas longtemps j'me marirais
et il se trouve que niveau physique c'est pas ça encore !
Enfin j'vais pas y passer par 4 chemin
Mais j'suis affreusement poilue , de partout
J'sai pas comment se passera les preparatifs du mariage !
Mais j'me vois pas avoir mon premier rapport lors de mes nuits de noces comme ça !
Biensûr mon mari ne m'a pas encore vue ,
mais j'reste anxieuse quand le jour J arrivera

Vos conseil sad smiley svp !
t
28 août 2009 10:22
Salam,

Ben tu les enlèves tout simplement.

Vas chez une esthéticienne.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
28 août 2009 10:33
Salam !!! Avant d'aller au hamam tu vas chez une esthéticienne.
Fais les jambes entières, les bras (c'est plus jolis), maillot et visage pour être la plus jolie !
Pour le visage au fil c'est moins risqué (boutons, rougeur) et surtout ne fais pas de gommage à ton visage après l'épilation ta peau risque de ne pas surtout et tu risques de la bruler.

Alf mabrouk !
e
28 août 2009 10:33
tu va voir un dermato qui te donnera un medicament contre la pilosite. Tu dois avoir un pb d hormone.
m
28 août 2009 11:32
Je dirais plutot le contraire Siham : elle doit d'abord aller au Hamam (la veille ou 2 jours avant), comme ça toute la peau morte part, et les poils sous la peau ressortent, aprés avec la cire c'est 100% Nickel thumbs up

Neila, n'est pas honte de demander à l'estheticienne de t'enlever TOUS les poils de TOUT ton corps! Beauuuuuucoup de filles le font !

Don't stress Danse
N
28 août 2009 11:38
Merci pour vos conseilles infiniment !
Mais la prise de médicament j'ai peur que ça fera des effets indesirables !
J'en complexe a mort !mais vous m'avez aider un péter un coup !
Merci beaucoup !
Et bonne journée Bye
l
28 août 2009 11:39
Effectivement d'accord avec merrill3 d'abord le hammam et ensuite l'esthéticienne


Citation
merrill3 a écrit:
Je dirais plutot le contraire Siham : elle doit d'abord aller au Hamam (la veille ou 2 jours avant), comme ça toute la peau morte part, et les poils sous la peau ressortent, aprés avec la cire c'est 100% Nickel thumbs up

Neila, n'est pas honte de demander à l'estheticienne de t'enlever TOUS les poils de TOUT ton corps! Beauuuuuucoup de filles le font !

Don't stress Danse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 août 2009 14:25
salut neila,

j'avais le meme pb que toi et un jour sa ma gavé g tout rasé... chose qu'il ne faut surtout pas faire car c t pire apres.
mais sa fait des années que je le fais en institut ( avec un abonnement c pas cher ) à la cire, sur les jambes maillot aisselles et jen ai de moins en moins.
sa fait un peu mal certes mais je te promet que le résultat en vaut le coup.

moi je te conseille l'épilation cire et vu que tu te marie prend un abonnement pour ke tu y aille régulierement.

allez vas y et tu nous diras.

mayhra
N
29 août 2009 08:18
Merciii beaucoup Mayhra !
Et d'ailleur à toutes les autres !
Oui mais bon j'ai toujours un peu honte quoi ..
Exposer mon corp poilue ...
olalala les filles j'dramatisee ! sad smileysad smileysad smiley
w
30 août 2009 14:01
ne dramatise pas tout ce passera tre bien

je pense qu'il a déja vue tes bras il ta deja toucher il ne ta pas quiter pour sa la preveu vous allez

vous marie

comme elles ont dis les filles fais un tour chez l'esthéticienne tu sera mhaniya pour une petite semaine

ton cheri il taime et c pas sa qui va lui changer davis

ne tinquete pas ma belle tout ce passera bien inchallah
N
30 août 2009 14:17
Mercii beaucoup !
Oui j'espère que tout ce passera bien
Insh'Allah comme on dit


Bisous à toute , & encore merci !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook