Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage du 05/10/2012...
11 octobre 2012 20:55
Salam les filles !

Comme le veut la tradition je suis la pour mon retour, j'espère ne pas être trop longue...

Donc debout à 7h du matin je me suis doucher j'ai pris un café avec ma maman on a bien rit miskina elle stressait plus que moi car j’étais 0 stress voir même zeeeen ! Hamdoulillah ! En plus, le temps est magnifique le seul de la semaine macha'Allah
J'ai rendez vous à 11h chez la coiffeuse, c'est une amie à moi qui été de mission accompagnement... je ressors de chez elle à 12h05 avec un magnifique semi lâché la maquilleuse m'attendais chez moi depuis une demie heure la pauvre !

On commence la séance maquillage à 12h20 sachant que mon mari arriver dans 1h je commençais à me demander si je ne serai pas tropjuste mais cooool ! Elle ne veut pas me montrer tant que je n'ai pas mis ma rdm mdr du coup elle m'habille m'arrange etc je me tourne waouuuuuuuuuuh ! j'étais trop belle mdr les larmes sont montées toutes seules..

C'est 13h30 j'entends les klaxons les karkabou j'ai hâte ! Musique à fond à la maison, toutes les cousines et copines sont la en train de danser et prendre des photos c'est l'heure de descendre, tout est prêt... sauf mon grand frère qui n'est toujours pas abuser du coup papa le presse hamdoulillah.
13h50 on monte, mon père et moi seul dans l’ascenseur tout le monde nous attend en bas...

Les youyous , les klaxons, et LA larmes de mon mari lorsqu'il m’aperçoit, trop mignon il me couvre de compliment et me dit qu'il m'aime on danse en bas de chez moi mais vite je suis en retard à la mairie... Ouf c'est le mari à ma cousine qui nous unit !

Arrivé à la mairie trop mignon toutes les personnes qu'on aime étaient présentes le mari à ma cousine nous à fait un discours perso trop émouvant ! moment fatidique lors des oui mon mari était beaucoup plus inspiré et la crie haut et fort

14h30 je suis madame !!!!! yess ! presque 30 minutes à danser en famille et entre amis trop magique quand j'y repense...

Diection le parc pour les photos qui d'ailleurs me semble très belle nous le souhaitons en tout cas...

Direction la coiffeuse à nouveau pour un chignon libanais mon mari lui se repose avec se copain...

20h15 arrivé à la salle... Repas à 21h30 tant l'ambiance était à son comble délicieux d'après les retours qu'on a eu !

Pour ma première robe mon mari se change aussi et c'est simple je me suis assise que deux fois pour le henna et les photos avec les invités autrement la fièvre du vendredi soir winking smiley

Je ne rentre pas dans les détails car c'est déjà assez long mais HAMDOULILLAH c'était une journée magique que nous oublierons jamais de nos vies !

Un grand merci à tout nos prestataires, karkabou de Grenoble, salle clé en main le sheratown, coiffeuse latifa, maquilleuse ahlem, nscarprestige pour la voiture smart studio pour notre photographe et j'en oublis surement ...

Merci à ma famille et nos amis et pour finir merci à vous les yabies d'avoir été la pour moi !
Je souhaite le bonheur que je vis à toutes !
s
11 octobre 2012 21:08
Magnifique retour machaAllah, on ressent ta joie et ton bonheur en te lisant!In love
Pleins de bonne chose pour l'avenir inchaAllah, Qu'Allah swt prenne soin de votre couple
l
11 octobre 2012 21:31
Salem, Mabrouk!

Retour magnifique! Très émouvant. Je t avoue avoir verser ma larme lorsque ton mari te voit en sortant de chez toi.
Plein de bonheur pour la suite Inch'Allah!
D
11 octobre 2012 21:56
Salam bambii,

C'est très émouvant Angel, je souhaite que nous ayons toutes un mariage aussi beau que le tien insh'Allah !

Je te souhaite que ta vie continue avec autant de bonheur insh'Allah !
11 octobre 2012 22:03
Salam o aleykom

MachaAllah trop émouvant
Allah y kemel bekhir incha'Allah pleines de bonnes choses pour cette nouvelle vie qui s'offre à toiiiiii

boussa
i
2 novembre 2012 22:08
Youyouuuuuuuuiiiiii ma jumelle

J'ai pense à toi ! Je suis heureuse de lire ce retour !!!

Profite de ta nouvelle vie de jeune mariée !

Bisous prends soin de toi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook