Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage
21 février 2008 15:04
Salam les filles ca fait longtemps que je ne suis plus venue dans cette rubrique.

Voilà je voulais vous faire part d'une chose qui me tracasse, en ce moment je suis overbookée que ce soit au travail et même dans ma vie privée.

Mon mariage sera celebrée le 28 juin inchallah et a peu pres tout est ok concernant l'organisation.

On est heureux bla bla bla, mais au fond je sais pas ce que j'ai j'ai un coup de blues, je me dis que tout l'argent que je dépense pour ce mariage, je pourrais le donner pour des oeuvres caritatives ou acheter des fournitures pour les petits palestiniens dont nous allons nous occuper ?

Je sais pas les filles, mais ca ne me fait plus rever (coccinel ne t'enerve pas lol) et pourtant tou est pret j'espere que ca va passer.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
21 février 2008 15:07
soltana!!! gouli a3oudou billah mina chaytan rajim Oh
21 février 2008 15:09
oui je sais sweetcamelia je le dis souvent mais ca ne touche en rien notre relation bien sur ona toujours envie de se marier mais j'ai une baisse de regime.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
21 février 2008 16:37
c'est très normal, c'est tout le changement qui fait réfléchir mais je te garantis que tant que tu ne tombes pas dans l'excès, tu ne regretteras jamais d'avoir fété ton mariage, au contraire, dès que c'est fini t'auras envoe de recommencer winking smiley
r
21 février 2008 16:39
Citation
sweetcamelia a écrit:
soltana!!! gouli a3oudou billah mina chaytan rajim Oh

je vois pas pourquoi elle dirait ça vue qu elle veu faire une belle oeuvre avec l argent
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
21 février 2008 16:47
Citation
jihad 1 a écrit:
c'est très normal, c'est tout le changement qui fait réfléchir mais je te garantis que tant que tu ne tombes pas dans l'excès, tu ne regretteras jamais d'avoir fété ton mariage, au contraire, dès que c'est fini t'auras envoe de recommencer winking smiley

Non c pas le changement qui me fait peur loin de là, je culpabilise grave en fait, mais je sais pas pourquoi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 février 2008 16:50
soltana47, ne t'inquiète pas hbiba, c'est normal que tu passes par des périodes de doutes avec le stress du mariage, du travail ect.... mais le jour J tu ne regreteras pas d'avoir fait un beau mariage!
H
21 février 2008 17:21
C'est normal à khti Solatana: tu fait un "trop plein".

J'ai vécu la même chose à quatre mois du mariage: à force de parler mariage, penser mariage, chercher pour le mariage, je me suis réveillé un matin et ma première penbsée était "tekachètes, traiteur, fleuriste,...". J'avais envie de hurler STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!

SATURATION TOTALE
IMPRESSION D EGOISME: je me concoctais un mariage de princesse alors que des gens auraient besoin de cet argent pour "manger"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis, j'ai décidé de me "laver le cerveau": pendant deux semaines, j'ai arrêté de parler, penser, manger, dormir mariage et je me suis dit ceci: "Bon, les pauvres j'y ai toujours pensé et j'ai fait du bénéolat quand j'en avais le temps. Aujourd'hui, je parraine un petit Togolais sourd qui grâce à moi va à l'école. Oui, je peux faire plus mais moi aussi j'ai le droit, pour une fois dans ma vie de penser à me faire plaisir. Lilti hadik: j'y ai droit! Depuis que je suis petite, je me rêve en Aaroussa...".

Puis, faire du bien autour de soi, on le fait au quotidien et on a la vie pour continuer à aider son prochain: le mariage ne se passe qu'une fois ( ou deuxwinking smiley )on a le droit d'être la Princesse d'un jour.

Puis, naturellement, j'ai repri l'organisation avec ce plaisir et cette excitation de petite fille...JE NE L'AI JAMAIS REGRETTE!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 17:23 par HOUDA777.
21 février 2008 18:03
houda777 je ne peux pas porter toute le miere du monde mai je pars en plestine dans 1 mois et je culpabilise de faire ce grand mariage ( il est fils unique donc il ne concoit pas un maraige sans fête) mais là je suis dans l'esprit d ma mission et je refoule tout le mariage,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
21 février 2008 18:13
Comme je te l'ai dit: j'ai vécu la même chose. Ca passera...vis ta mission à fond et tu te remettras en mode mariage après
c
21 février 2008 22:58
soltana, culpabilise pas, tu fais beaucoup déjà pour les enfants et tu feras encore plus!

Ton mariage, c'est ton jour et celui de ta petite famille, fais toi plaisir, vis le à 200%.

Tout cela est normal, l'approche du jour J nous fait toutes paniquer, on se pose des questions, changement de vie, changement de lieu, on quitte nos parents, notre situation de célibat, on a peur du changement, les responsabilités que la vie de couple nous imposera etc....

Mais tout ça va passer, le jour J, vis pleinement chaque minute, chaque seconde, ça passera trèèèèèès vite.

Tout le bonheur du monde In love
21 février 2008 23:26
merci ma petite coccinel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
23 février 2008 13:15
SaLaM

Je Te souhaiite tous le monde du monde^^alah y saKhaL FELICITATION!!!

Enfiin jréagii vite fé Profiite de se kon appel lun des plus bO jours de sa viie Et dit toi qy'apres sa tora tous le temps de faiire du bien et faiire acte de ta générosité comme tu en as envie....

Enfin c ce ke je pense^^
Bisoux
. Avec le Coeur .
O
23 février 2008 14:14
klisalam soltana.

Avec tous le stresse qu'engendre le mariage, tu dois réfléchir ainsi, sinon profites pleinnement de ton mariage, tu a entièrement le droit d'en profiter, je suis admirative de ton oeuvre caritative qui est de parainer un paléstinien, que veux tu de plus tu es déja entrain de penser à faire une très bonne action que j'en suis de nombreuses personnes parmis nous ne font que s'occuper d'eux même.

Au contraire, avec le geste que tu va faire incha allah, sois fière de toi et de ton mariage incha allah, car tu aurais fait un bon acte alors que tu n'es pas loin de ton jour j.


allah yé3awnake et toute mon admiration pour toi et à houda777.
koli a3oudo billah mina chaytane rajime

bisous
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
H
23 février 2008 18:31
Merci OumMalak, tu es adorableIn love
26 février 2008 13:14
Merci oummalake

allah i hafdak
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook