Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
d
8 avril 2007 22:36
Salam aleykoum,


Je souhaite savoir si on peut exiger du marie qu'il soit vierge?
s
8 avril 2007 22:50
Selem erlikoum
Tou comme la femme le mari doi être vierge au mariage ce que les musulmans on un peu trop tendance à oublier, si la personne homme ou femme se repend sinceremen tu peu epouser un(e) non vierge mai si ca te derange et que tu ne veu pa rien ne peu t'être imposer et tu peu tou à fai l'exiger
d
8 avril 2007 23:12
Essalam 'aleykoum

merci pour ta reponse,j'ai posé cette question car une amie m'a dis que c'est pas bien de parler du passé des gens car ils peuvent avoir fait des erreurs qu'ils regret,ce que je peux comprendre mais quand on se preserve on espere également avoir une personne qui c'est preservé.
m
9 avril 2007 00:45
Un Homme qui est pas vièrge est surement un fornicateur.

Et [3] Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

[24:3]
chuck norris knows the last digit of pi
l
9 avril 2007 11:09
comment veux tu lui exigé qu'il soit vierde alors que chez un homme on ne peux pa vérifier si il l'ai, explique comment tu fera?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
9 avril 2007 12:36
Essalam aleykoum lamyaa,


Ce n'est pas une question de verification comme tu dis,l'homme se doit d'etre honnete envers sa futur femme ensuite c'est entre lui et dieu.Moi ma question était de savoir si je pouvais exiger qu'il soit vierge car ou d'un coté on ne doit pas regarder le passé des gens car les gens peuvent changer et devenir des bon musulmans mais d'un autre coté moi je me suis preservé donc je trouve normal de l'exiger,voila!

salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook