Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv mariage
20 octobre 2018 11:55
Salem aleykoum

J'ai un rdv avec un homme en vue d'un mariage et j'ai peur qu' on se plait pas , de ne pas pouvoir être à la hauteur en répondant à ses questions
20 octobre 2018 11:58
Tu as donc RDV avec un inconnu.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
G
20 octobre 2018 12:02
J'ai l'impression que maintenant le mariage se fait comme on cherche un emploi de type CDD , CDI . Sans commentaire
20 octobre 2018 12:02
Salem aleykum,

Ça se passera bien á la volonté d'Allah. Reste comme tu es, ne change pas pour un hommes.
20 octobre 2018 12:03
Salam
En gros tu as un rencard LOL.
Vous verrez si vous vous plaisez mutuellement.
Et si c est le cas envisagerez d’ apprendre à mieux vous connaître dans le but d un mariage c’ est sa ???????
Bonne rencontre
20 octobre 2018 12:04
Tout le monde se marie avec un inconnu. Pour cela on dit que le mariage est une loterie.

Personne ne se marie avec son frère ou sa soeur.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as donc RDV avec un inconnu.
20 octobre 2018 12:07
La replique du siècle
Citation
DB & PP a écrit:
Tout le monde se marie avec un inconnu. Pour cela on dit que le mariage est une loterie.

Personne ne se marie avec son frère ou sa soeur.
20 octobre 2018 12:08
Salam,

Le premier rdv n'est jamais évident soit juste naturel
Koulchi mektoub ma sœur
S
20 octobre 2018 12:11
Tu préviens un proche à toi si c un inconnu
20 octobre 2018 12:11
Posteuse de nos jours les exigences sont découplées, multipliés par cent je dirai.

Surtout de la part des hommes car pensent toujours pouvoir trouver mieux avec l'avènement de l'internet etc

Sois toi-même. L'amour et le mariage ne sont pas de sciences exactes.

Si un homme n'est pas capable de voir la femme qui est en toi, le potentiel que tu as, ce que tu peux lui apporter sur plain humain et sentimental, la stabilité et la paix, alors il n'est pas fait pour être ensemble, peut-être avec aucune autre.

Vas y sereine et si cela va se faire serai la fin de tes recherches, sinon sera une expérience.
20 octobre 2018 12:14
D'expérience tous on se marie avec un inconnu. Personne ne peut garantir une autre. J'ai vu des mariages qui ont fini en catastrophe, pourtant les gens étaient recommandés et avaient vécu sur la même rue...
Citation
magic rif a écrit:
La replique du siècle
20 octobre 2018 12:16
La posteuse ne connait rien de cet homme "sauf" que c'est en vue d'un mariage. Effrayant.
Citation
DB & PP a écrit:
Tout le monde se marie avec un inconnu. Pour cela on dit que le mariage est une loterie.

Personne ne se marie avec son frère ou sa soeur.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
20 octobre 2018 12:17
Ça me derangerait beaucoup de dire a ma familles ou mon futur enfants que j'ai rencontrais sa maman sur un sites de rencontre ou autres.

Je préfère suivre les régles de notre Guide, pour ne pas perdre mon chemin.
R
20 octobre 2018 12:19
Salam,

C'est normal d'appréhender et d'avoir peur. Soit toi même et naturelle, tu verras bien par la suite si ça accroche ou pas.
Si ça n'accroche pas, ce n'est pas une fatalité; au contraire, tu sauras ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
20 octobre 2018 12:21
Même si serai ainsi.

Il n'y a rien d’effrayant. Notre destin est écrit.

En plus avec les moyens actuels on peut tout ou presque savoir d'une personne avant même de la rencontrer. Les choses qu'on pourrai nous le dire ou déduites par les algorithmes internet.

Je préfère mille fois rencontrer un parfait inconnu qu'un homme qui habiterai la zep où suis actuellement.
Citation
kaloupile a écrit:
La posteuse ne connait rien de cet homme "sauf" que c'est en vue d'un mariage. Effrayant.
20 octobre 2018 12:21
Du tout. Elle va Faire les choses dans les régles on dirait...
20 octobre 2018 12:26
Franchement, serai une énorme avancée si on pouvait rencontrer des hommes dans les règles. Hélas cela ne courre pas les rues.
Citation
Gloire77 a écrit:
Du tout. Elle va Faire les choses dans les régles on dirait...
20 octobre 2018 12:32
C'est possible. Il suffit de reellement le vouloir. Nous sommes maître de nos actes.
20 octobre 2018 12:36
Salam ma soeur.

Sois naturelle. Normalement tu doit prendre avec toi un mahram.

Fais les causes et suit ta destiné kheyr insha'Allah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
m
20 octobre 2018 12:39
Salam Hindp

Ne crains rien Rabi avec toi.

Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook