Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
L
2 août 2017 21:24
je vous imagine avec votre grille en train de sélectionner celui ou celle qui a le plus de qualités dans le but d'une union

On est tous comme ça homme comme femme on cherche jusqu’à trouvé celui ou celle qui écrase toute la concurrence.
Citation
aryazya a écrit:
Bon, vous allez peut être pas me comprendre mais je vais le tenter.

J'ai un peu de mal avec les gens qui "veulent se marier", je trouve ça tellement superficiel finalement. J'ai l'impression qu'il s'agit de la recherche d'un produit à ramener à la maison.
Je préfère un homme qui décide de se marier plutôt qu'un homme qui veut se marier.
Ça convient aussi pour les femmes...

Et c'est ça qui fait qu'il y a tellement de divorces, je vous imagine avec votre grille en train de sélectionner celui ou celle qui a le plus de qualités dans le but d'une union.
Il y a une différence entre chercher la personne qui vous correspond et qui va vous faire avancer, grandir, et chercher "un mari/une mariée".
l
3 août 2017 01:17
Le probleme avec certaines femmes c'est que elles cherchent du serieux dans la vrais vie ou sur internet, mais internet quand il sagi de montrer ça tete y'a plus personne. Mdr faut savoir ce que vous voulez
n
3 août 2017 18:26
En tout cas ce qui est vraiment sur depuis que les femme de chez nous se respectent plus ya que du haram et pas etonnant que il ya bcq de femme chez nous qui sont célibataire
Citation
Salamalkm a écrit:
Salam, pensez vous qu'il y a encore beaucoup d'hommes qui cherche encore à se marier, plus ou moins que les femmes ?
S
4 août 2017 03:09
La flemme de courir après des dindons qui se prennent pour des princesses. J'avoue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook