Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage n'est que ...
B
26 juin 2017 02:24
le mariage c’est l’acte par lequel deux personnes s’accordent la propriété réciproque de leurs organes sexuels .
c’est le contrat de fidélité par lequel les époux ont le droit d’utiliser l’autre comme un objet sexuel pour son plaisir, ce qui est en soi immoral puisque la personne humaine est une fin en soi et ne doit pas être traitée comme un moyen .
et on essaye de cacher cette vérité par plusieurs moyens sois disant la religion ,l'entraide ,l'amour ....
l
26 juin 2017 02:26
What ?

Vaut mieux un contrat que gratuit alors.
26 juin 2017 02:30
Tu confonds mariage et prostitution
D
26 juin 2017 02:38
Qui t'a dis que l'homme n'est pas un moyen...Bref, le mariage pour moi est un acte très sage qui régularise les pulsions immodéré (parfois) de l'humain: il permet de donner à chacun son droit (sans quoi, par exemple, l'homme pourrait bien se déduire de son état de père et par conséquent, il fuira les dépenses que la mère va souffrir toute seule...). Le mariage aide à se retrouver dans l'arbre familiale (sans quoi, ça pourrait engendrer des mariages entre frères et soeurs et je ne te dis pas les conséquences sur la progéniture...) Et bien d'autres..

Et pour te répondre, certes, les époux se donnent du plaisir mais pas l'un aux dépens de l'autre. Ce sont les deux qui y bénéficient. Et puis l'humain n'est pas quelque chose de sacré tu sais..
Citation
Hans sama a écrit:
le mariage c’est l’acte par lequel deux personnes s’accordent la propriété réciproque de leurs organes sexuels .
c’est le contrat de fidélité par lequel les époux ont le droit d’utiliser l’autre comme un objet sexuel pour son plaisir, ce qui est en soi immoral puisque la personne humaine est une fin en soi et ne doit pas être traitée comme un moyen .
et on essaye de cacher cette vérité par plusieurs moyens sois disant la religion ,l'entraide ,l'amour ....
s
26 juin 2017 02:40
Des posts comme sa tu en as encore?
Ne fait pas de ta vision des choses une généralité
Car en plus d'avoir une vision portée que sur la sexualité
On sent bien la frustration que tu dois ressentir c'est pas de conseil ou d'avis que tu as besoin mais d'un bon psy
Bon courage
B
26 juin 2017 02:45
oui tout à fait car dans ce monde ,tout se fait par des contrats .
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
What ?

Vaut mieux un contrat que gratuit alors.
26 juin 2017 02:51
et toi t es en quoi?

CDI CDD nonnnnnnnnnnnn laisse moi deviner ton truc c'est plus les contrats saisonniers c est ça?
Citation
Hans sama a écrit:
oui tout à fait car dans ce monde ,tout se fait par des contrats .
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
B
26 juin 2017 02:52
c'était juste mon point de vue et même l'avis de l'un des grands philosphes Kant . et à ta place de je donnerai plutot mon avis sur le sujet et non pas sur le posteur . et oui je suis de retour avec des sujets qui vont te plaire .
Citation
souusouu a écrit:
Des posts comme sa tu en as encore?
Ne fait pas de ta vision des choses une généralité
Car en plus d'avoir une vision portée que sur la sexualité
On sent bien la frustration que tu dois ressentir c'est pas de conseil ou d'avis que tu as besoin mais d'un bon psy
Bon courage
26 juin 2017 03:03
Un petit cadeau à accrocher dans ta chambre :




Citation
Hans sama a écrit:
le mariage c’est l’acte par lequel deux personnes s’accordent la propriété réciproque de leurs organes sexuels .
c’est le contrat de fidélité par lequel les époux ont le droit d’utiliser l’autre comme un objet sexuel pour son plaisir, ce qui est en soi immoral puisque la personne humaine est une fin en soi et ne doit pas être traitée comme un moyen .
et on essaye de cacher cette vérité par plusieurs moyens sois disant la religion ,l'entraide ,l'amour ....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
26 juin 2017 03:08
Je préfèrerais encore me prostituer que de me marier aux conditions données par Hans sama.
Devenir la propriété de quelqu'un d'autre (même de son épouse), ça s'appelle de l'esclavage.

La prostitution au moins est dans le pire des cas une location, et dans le meilleur des cas une prestation de service. Mais tu restes proprio du "fonds de commerce" winking smiley



Citation
Serseï a écrit:
Tu confonds mariage et prostitution



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/17 03:17 par Abdoulaye06.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
s
26 juin 2017 03:10
Ton philosophe ne m'inspire pas personnellement
Et je pense que si tu es amener à le partagé c'est que tu partage quelque part cette avis
Je participe et te donne MON Avis et je ne suis pas d'accord avec la vision de MR KANT
quand au post que tu apporte je n'ai aucun problème tant que ce ne sont pas des postes de frustrée tongue sticking out smiley
Sa ira pour moi
Citation
Hans sama a écrit:
c'était juste mon point de vue et même l'avis de l'un des grands philosphes Kant . et à ta place de je donnerai plutot mon avis sur le sujet et non pas sur le posteur . et oui je suis de retour avec des sujets qui vont te plaire .
l
26 juin 2017 03:11
salam,le mariage est une bénédiction! il stabilise les âmes,apaise les cœurs,stabilise la société et son développement,et les futures générations pieuses naissent sous sa protection!
Citation
Hans sama a écrit:
le mariage c’est l’acte par lequel deux personnes s’accordent la propriété réciproque de leurs organes sexuels .
c’est le contrat de fidélité par lequel les époux ont le droit d’utiliser l’autre comme un objet sexuel pour son plaisir, ce qui est en soi immoral puisque la personne humaine est une fin en soi et ne doit pas être traitée comme un moyen .
et on essaye de cacher cette vérité par plusieurs moyens sois disant la religion ,l'entraide ,l'amour ....
26 juin 2017 03:17
J'attendais ton com mais je pensais que tu nous aurai rappeler une sourate du coran si je me trompe pas cest an-nissa la femme a été créer d'une côté d'un homme...
(Dsl si cest pas exactement ca je vais chercher et la mettre)
Citation
louisa56 a écrit:
salam,le mariage est une bénédiction! il stabilise les âmes,apaise les cœurs,stabilise la société et son développement,et les futures générations pieuses naissent sous sa protection!
26 juin 2017 03:24
Le mariage cest la moitié du dine hamdouleh
Ton mari te préserve et toi tu le préserve également. Ce sont à la base 2 etres qu'Allah swt a décider d'unir hamdouleh pour éviter bien des choses (je resterai poli jai pas envie de prendre des d'noub pour rien)
Lah y hidk ou y hdini ou y hdi l'muslimine ahjmahine.

Citation
Hans sama a écrit:
le mariage c’est l’acte par lequel deux personnes s’accordent la propriété réciproque de leurs organes sexuels .
c’est le contrat de fidélité par lequel les époux ont le droit d’utiliser l’autre comme un objet sexuel pour son plaisir, ce qui est en soi immoral puisque la personne humaine est une fin en soi et ne doit pas être traitée comme un moyen .
et on essaye de cacher cette vérité par plusieurs moyens sois disant la religion ,l'entraide ,l'amour ....
A
26 juin 2017 03:30
Salam,

Le hadith de la "côte tordue" ce n'est pas le Coran.

Tout ce que nous dit le Coran, c'est que nous avons été créés de la même espèce (4:1 et 30:21), donc que nous sommes égaux.

Citation
Dingue2016 a écrit:
J'attendais ton com mais je pensais que tu nous aurai rappeler une sourate du coran si je me trompe pas cest an-nissa la femme a été créer d'une côté d'un homme...
(Dsl si cest pas exactement ca je vais chercher et la mettre)
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
26 juin 2017 03:36
Selem

Barak'Allah ou fik alors pour m'avoir reprise

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Le hadith de la "côte tordue" ce n'est pas le Coran.

Tout ce que nous dit le Coran, c'est que nous avons été créés de la même espèce (4:1 et 30:21), donc que nous sommes égaux.
l
26 juin 2017 04:30
MDddrrr


Complètement toqué ce/cette Mess13, parce que j'ai du mal à croire que tu sois une fille, t'es un ancien yabi c'est sur.
Citation
Mess13 a écrit:
et toi t es en quoi?

CDI CDD nonnnnnnnnnnnn laisse moi deviner ton truc c'est plus les contrats saisonniers c est ça?
26 juin 2017 05:08
Et pourtant j'ai tout d'une femme smiling smiley

Mais les meufs ont tendance à trop se prendre au sérieux du coup forcément avec mes interventions on doute... Mais je suis bien une femme grinning smiley et bien tarée aussi
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
MDddrrr


Complètement toqué ce/cette Mess13, parce que j'ai du mal à croire que tu sois une fille, t'es un ancien yabi c'est sur.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
l
26 juin 2017 05:12
J'ai du mal à y croire avec cette photo en plus.. mdr mais si tu le dis ainsi soit-il !
Citation
Mess13 a écrit:
Et pourtant j'ai tout d'une femme smiling smiley

Mais les meufs ont tendance à trop se prendre au sérieux du coup forcément avec mes interventions on doute... Mais je suis bien une femme grinning smiley et bien tarée aussi
26 juin 2017 05:19
Le Ché mélangé à Dieudonné = Charles Ingalls
C'est la combinaison parfaite de l'homme
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
J'ai du mal à y croire avec cette photo en plus.. mdr mais si tu le dis ainsi soit-il !
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook