Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : 3 ans
K
28 septembre 2014 22:46
As salam aleykoum à tous.

Voilà je vais vous expliquer ma situation:
J'ai 16 ans et j'ai rencontrer ma femme sur un réseau social. Elle a 15 ans et nous voulons nous marier. JE VOUS ARRETES TOUTES DE SUITE. NE PENSEZ PAS QU'ON EST COMME les autres "ados" qui font leur "couple" juste pour se la péter " Ouais tavu je suis en couple bla-bla-bla " . Nous sommes largement plus matures qu'eux. Bref revenons à mon histoire.

Avec ma femme, nous voulons avancez dans le din ensemble, adorer Allah ensembles, satisfaire Allah ensembles. L'un de ces rêves est de porter le jilbab, car elle est reconvertie mais sa mère ne le sait pas. Elle ne veut pas entendre d'islam sous son toit, Qu'Allah la quide Inch´Allah. Nous ferons pleins de doua'a pour nous deux.

Sachant qu'on vit à plus de 300km l'un de l'autre et que nous nous sommes jamais vu par peur de commetre fitna. Est ce que vous pensez que nous pouvons attendre 3 ans jusqu'au mariage Inch'Allah ?

Barakallah ou fik pour vos réponses et qu,Allah vous récompense.

PS: Si vous avez quelques exemple de messages que je peut lui envoyer, car la j'ai déjà fait le tour xD
I
IME
29 septembre 2014 00:39
ptdr

à ton age je regardais encore le dessin animé 'detective conane'

winking smiley
29 septembre 2014 00:48
Parce que tu penses qu'a 19 ans, tu seras en âge de té marier

mais qui va marier sa fille a un ado de 19 ans ? Personne.

Ote toi cette idée de mariage de la tete et cesse de l'appeler ma femme, c'est une ado donc c'es mamzelle et vous est pas encore mariés

ensuite , soutenez vous dans vos études , revez ensemble , faite des projets pas de bêtises.

Mais avec la distance qui vous sépare, ça va se tasser dans quelques temps. Ca peut pas durer

C'est la vie
29 septembre 2014 00:52
Citation
PommeGrenade a écrit:
Parce que tu penses qu'a 19 ans, tu seras en âge de té marier

mais qui va marier sa fille a un ado de 19 ans ? Personne.

Ote toi cette idée de mariage de la tete et cesse de l'appeler ma femme, c'est une ado donc c'es mamzelle et vous est pas encore mariés

ensuite , soutenez vous dans vos études , revez ensemble , faite des projets pas de bêtises.

Mais avec la distance qui vous sépare, ça va se tasser dans quelques temps. Ca peut pas durer

C'est la vie

Ou comment briser un reve ptdrrrrrrrrr
E
29 septembre 2014 00:56
Si vous voulez attendre pendant 3 ans, faites le. On ne sait jamais, vous pourriez peut-être vous marier plus tard.
Si tu te dis mature pour ton age, moi je te crois. Crois en ce que tu veux, du moment que vous ne commettez pas de choses haram et tu t'en fou des gens.
29 septembre 2014 01:03
ce forum est plein de droles de troll$

a 16 ans on soigne son acné, on fait pas des projets de mariage.
alors la maturité..euh..!

Et tes parents ils en pensent quoi ?
Tant que c'est eux qui paient , je te conseille de plonger ton nez dans tes bouquins
O
29 septembre 2014 01:12
Citation
PommeGrenade a écrit:
ce forum est plein de droles de troll$

a 16 ans on soigne son acné, on fait pas des projets de mariage.
alors la maturité..euh..!

Et tes parents ils en pensent quoi ?
Tant que c'est eux qui paient , je te conseille de plonger ton nez dans tes bouquins


ptdr

Il veut accomplir l'autre moitié du dine pardi Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/14 01:13 par Areej'.
E
29 septembre 2014 01:27
A 16 ans on peut être très mature, on peut l'être à 14 ans.
Je ne vois pas où est le soucis s'il y croit, ce n'est pas comme si i allait faire je ne sais quoi avec elle. Ça pense au mariage, donc que du positif.
29 septembre 2014 01:57
C'est très mignon. Et franchement ça change des jeunes de son age qui veulent une copine pour assouvir je ne sais quoi...
pourquoi pas attendre et voir comme l'a dit une personne sans faire de péché y'a pas de mal à patienter
A
29 septembre 2014 02:03
Oui patientez mais instruis toi avant , un boulot, appart, fiancailles, mariage stabilite financiere et du couple et vos familles et hed envisager un bebe..dici 10 ans inchallah
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
29 septembre 2014 09:13
Citation
ElMoha93 a écrit:
A 16 ans on peut être très mature, on peut l'être à 14 ans.
Je ne vois pas où est le soucis s'il y croit, ce n'est pas comme si i allait faire je ne sais quoi avec elle. Ça pense au mariage, donc que du positif.

Et la maromtte met le chocolat dans le papier alu...whistling smiley
29 septembre 2014 09:15
Citation
Areej' a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
ce forum est plein de droles de troll$

a 16 ans on soigne son acné, on fait pas des projets de mariage.
alors la maturité..euh..!

Et tes parents ils en pensent quoi ?
Tant que c'est eux qui paient , je te conseille de plonger ton nez dans tes bouquins


ptdr

Il veut accomplir l'autre moitié du dine pardi Angel

C'est surement ça Oups
P
29 septembre 2014 10:22
Citation
Karim_ledz a écrit:
As salam aleykoum à tous.

Voilà je vais vous expliquer ma situation:
J'ai 16 ans et j'ai rencontrer ma femme sur un réseau social. Elle a 15 ans et nous voulons nous marier. JE VOUS ARRETES TOUTES DE SUITE. NE PENSEZ PAS QU'ON EST COMME les autres "ados" qui font leur "couple" juste pour se la péter " Ouais tavu je suis en couple bla-bla-bla " . Nous sommes largement plus matures qu'eux. Bref revenons à mon histoire.

Avec ma femme, nous voulons avancez dans le din ensemble, adorer Allah ensembles, satisfaire Allah ensembles. L'un de ces rêves est de porter le jilbab, car elle est reconvertie mais sa mère ne le sait pas. Elle ne veut pas entendre d'islam sous son toit, Qu'Allah la quide Inch´Allah. Nous ferons pleins de doua'a pour nous deux.

Sachant qu'on vit à plus de 300km l'un de l'autre et que nous nous sommes jamais vu par peur de commetre fitna. Est ce que vous pensez que nous pouvons attendre 3 ans jusqu'au mariage Inch'Allah ?

Barakallah ou fik pour vos réponses et qu,Allah vous récompense.

PS: Si vous avez quelques exemple de messages que je peut lui envoyer, car la j'ai déjà fait le tour xD

ELLE N'AI PAS TA FEMME.
Rien que de lui donner un titre dont elle n'a pas la légitimité c'est faire preuve d'immaturité... alors passons le reste.
29 septembre 2014 12:51
Salam
je vais te dire un truc: c'est une chose d'avoir 15 ans et de rever en se disant aaaah oui on m'interdit ca mais quand je serais mariée je porterais le jilbab, je serais une parfaite musulmane etc
et c'est autre chose d'etre mariée et de tenir le rythme tous les jours. Elle est surement sincere mais faut pas non plus s'emballer, c'est que des mots
ensuite d'un point de vue religieux: tu dois pas l'appeller ma femme tant que vous etes pas mariés, sinon les barrieres psychologiques vont vite tomber. et tu dois etre en mesure de subvenir aux besoins de la famille pour te marier
alors d'ici la continue de bosser a l'ecole et vous verrez ensuite si c'est votre mektoub ou pas
29 septembre 2014 12:53
xppttdddrrrrrrrr

15 anq guelek

deja a 25 ans les mariages cela tient à un fil alors à 15 ans smoking smiley
O
29 septembre 2014 12:59
Citation
ElMoha93 a écrit:
A 16 ans on peut être très mature, on peut l'être à 14 ans.
Je ne vois pas où est le soucis s'il y croit, ce n'est pas comme si i allait faire je ne sais quoi avec elle. Ça pense au mariage, donc que du positif.


Faut pas encourager les gamins à faire n'importe quoi. Ca parle de mariage là pas de jeu vidéo.
I
IME
29 septembre 2014 13:08
Citation
Areej' a écrit:
Citation
ElMoha93 a écrit:
A 16 ans on peut être très mature, on peut l'être à 14 ans.
Je ne vois pas où est le soucis s'il y croit, ce n'est pas comme si i allait faire je ne sais quoi avec elle. Ça pense au mariage, donc que du positif.


Faut pas encourager les gamins à faire n'importe quoi. Ca parle de mariage là pas de jeu vidéo.

comme quoi la masturbation est une bonne solution pour réguler les appétits..
E
29 septembre 2014 14:06
Mais il a 15 ans ! Il ne va PAS se marier pour l'instant et c'est probable que jamais avec cette femme mais je ne vois pas le mal de rêver.
29 septembre 2014 18:40
Tu dis êtres mâture certes alors si tu es aussi mâture que tu le dis tu ne penserais pas au mariage maintenant! Surtout qu un mariage ce n est pas quelque chose qu il faut prendre à la légère, il y a beaucoup de chose à assumer derrière et les conséquences qu elles peuvent avoir sur la vie de couple,

Reprenez vous et ôtez vous cette idée de la tête vous avez tous les 2 encore beaucoup de chose a apprendre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook