Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
l
15 décembre 2013 14:53
Salam

Les filles pourquoi est ce un rêve pour vous le mariage?
m
15 décembre 2013 15:02
pour à voir une maison à toi, des enfants etre indépendante à tes parents sans parler de sexe
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
M
15 décembre 2013 15:15
le hlal zwiiiiiiiiine même avecc toi même tu te sens bien envers tes parents et sidi rbi
s
15 décembre 2013 16:15
La plus part du temps chez les maghrebines c’est la maman qui rêve de mariage pour leur fille, d’un grand mariage, les filles elles a 18 ans elles rêvent, 24 ans elles s’inquiètent, a 30 elles elles cherchent juste a se marier .Elles veulent se marier parce que ça représente une forme de succès pour elles ,et elles ont désespérément et cruellement besoin de nous. Elles aiment être adulées, choyées, gâtées et surtout bien ................
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
15 décembre 2013 16:16
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Les filles pourquoi est ce un rêve pour vous le mariage?

Salam,

Les hommes aussi tu sais...
K
15 décembre 2013 16:18
Personnellement, c'est un rêve pour moi parce qu'on peut être officiellement avec la personne qu'on aime et être dans le hlel! Compléter la moitié de son Dine et de partager des bons moment avec ton mari et ta famille ainsi que ta belle famille! ^^
d
15 décembre 2013 16:20
moi pour l'instant je reve d'un doux soleil qui caresse mes joues et me balader en tong ptdr
15 décembre 2013 16:22
Prq c la vie lol nn serieux c le fait davoir un chez soi et etre ds le hlel avc lhomme quon aime tt simplement ss oublier que sa fait partie de notre dine.
l
15 décembre 2013 16:34
Vous préférez pas vivre seul et avoir la tranquillité la liberté sans que personne vous prenne la tête moi c'est sa dont je reve ?? Avec un mari sa change pas grd chose on est pas libre aussi.
15 décembre 2013 17:00
Salam aleykoum
parce que c'est dur de faire des enfant avec juste un ovule, je sais pas si tu comprends ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
m
15 décembre 2013 17:06
Parce que le mariage représente la moitié de la religion et faire des bébés seul c'est très compliqué !
M
15 décembre 2013 17:21
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Les filles pourquoi est ce un rêve pour vous le mariage?

Si tu veux cette vie ne compte pas rester au maroc .....
PERSONNE NE TE LAISSRA TRANQUILLE ICI
O
15 décembre 2013 18:41
Citation
shariff a écrit:
La plus part du temps chez les maghrebines c’est la maman qui rêve de mariage pour leur fille, d’un grand mariage, les filles elles a 18 ans elles rêvent, 24 ans elles s’inquiètent, a 30 elles elles cherchent juste a se marier .Elles veulent se marier parce que ça représente une forme de succès pour elles ,et elles ont désespérément et cruellement besoin de nous. Elles aiment être adulées, choyées, gâtées et surtout bien ................


C'était sûr que t'allais débarquer pour dire n'importe quoi une fois de plus grinning smiley
s
15 décembre 2013 18:53
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
La plus part du temps chez les maghrebines c’est la maman qui rêve de mariage pour leur fille, d’un grand mariage, les filles elles a 18 ans elles rêvent, 24 ans elles s’inquiètent, a 30 elles elles cherchent juste a se marier .Elles veulent se marier parce que ça représente une forme de succès pour elles ,et elles ont désespérément et cruellement besoin de nous. Elles aiment être adulées, choyées, gâtées et surtout bien ................


C'était sûr que t'allais débarquer pour dire n'importe quoi une fois de plus grinning smiley

Mon plus grand defaut c'est de dire la verité
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
15 décembre 2013 18:57
Citation
shariff a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
La plus part du temps chez les maghrebines c’est la maman qui rêve de mariage pour leur fille, d’un grand mariage, les filles elles a 18 ans elles rêvent, 24 ans elles s’inquiètent, a 30 elles elles cherchent juste a se marier .Elles veulent se marier parce que ça représente une forme de succès pour elles ,et elles ont désespérément et cruellement besoin de nous. Elles aiment être adulées, choyées, gâtées et surtout bien ................


C'était sûr que t'allais débarquer pour dire n'importe quoi une fois de plus grinning smiley

Mon plus grand defaut c'est de dire la verité


whistling smiley
k
15 décembre 2013 19:04
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Les filles pourquoi est ce un rêve pour vous le mariage?


salam,

c est pas un rêve pour moi
a
15 décembre 2013 21:02
C'est pas le mariage en soi qui est un rêve pour moi
c'est juste de vivre en harmonie, dans l'amour et le respect avec l'homme que j'aime entourés de nos enfants, même si le quotidien n'est pas toujours facile, c'est ce cadre de vie auquel j'aspire
ya Allah exauce moi.
T
15 décembre 2013 21:28
Citation
loua92 a écrit:
Vous préférez pas vivre seul et avoir la tranquillité la liberté sans que personne vous prenne la tête moi c'est sa dont je reve ?? Avec un mari sa change pas grd chose on est pas libre aussi.

Ca c'est ce que je disais quand j'avais 10 ans.....lol

Les filles revent toutes du mariage,parce que ce sont des filles.....A 15 ans,elles ont deja choisit le prenom de tout leurs futurs enfants.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
O
15 décembre 2013 21:34
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
Vous préférez pas vivre seul et avoir la tranquillité la liberté sans que personne vous prenne la tête moi c'est sa dont je reve ?? Avec un mari sa change pas grd chose on est pas libre aussi.

Ca c'est ce que je disais quand j'avais 10 ans.....lol

Les filles revent toutes du mariage,parce que ce sont des filles.....A 15 ans,elles ont deja choisit le prenom de tout leurs futurs enfants.


Les filles sont sérieuses et matures, elles envisagent de se marier un jour. Les garçons s'en moquent

royalement car ce qui les importe en premier c'est de profiter de leur statut de ta3ezrit, rien à faire du

sérieux comme de l'an 40 whistling smiley
k
15 décembre 2013 21:54
salam alaykoum.
pour moi le mariage est important parce que cela est égal au bonheur . la femme a toujours besoin d'un soutien sentimental c'est notre nature. trouver une personne avec qui tu te sens en sécurité , prendre soin de lui .nous sommes faites pour ça. vous ne le penser pas??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook