Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
5 août 2012 16:12
Rifino ino tu fais quoi si tu trouves une rifiya digne de ce nom , jolie , dans le dine mais allèrgique aux chats .... moody smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
M
5 août 2012 16:13
Il faut arrêter de dire "les arabes" puisque les arabes sont en arabie et non pas au Maroc! Nuance!!!
5 août 2012 16:14
Quand j'ai vu que t'avais posté un truc, en lisant le titre, je me suis dit "qu'est -ce qu'il va encore nous pondre cette fois??"
Bon évidemment, y'a une référence négative aux femmes....Ill
T'es marrant mais flippant quand même, dans le sens où tu te fais tellement chier que tu inventes des post tous plus farfelus les uns que les autres....
En fait tu cherches à chaque fois à créer une polémique,
avec des phrases bidons, des clichés et des allusions à deux balles...
Tu dois vraiment pas savoir quoi faire de ta vie, mais c'est bien tu es divertissant...
Par contre, les sardines c'est assez rédhibitoire, mais je pense que c'est pour ça que tu as choisi ce met....
T'inquiète, les chats aiment les sardines, tu pourras partager ton repas
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/12 16:16 par jizee.
S
5 août 2012 16:21
Ah Non JIZEE moi j ai vraiment les sardines et les chats ! J en ai 2
5 août 2012 16:23
Citation
shalya a écrit:
Ah Non JIZEE moi j ai vraiment les sardines et les chats ! J en ai 2

ben c'est bien ce que je dis, t'as des sardines et des chats....mais pas de mec mdrrrrrrrrrrrr!!!
Tu partages tes sardines avec tes chatstongue sticking out smiley
S
5 août 2012 16:27
Mdrrrrrrrr JIZEE ouai mais les sardines grillees c est trop bon et mes chats sont moins bete que les hommes grinning smiley
5 août 2012 16:52
Citation
shalya a écrit:
Mdrrrrrrrr JIZEE ouai mais les sardines grillees c est trop bon et mes chats sont moins bete que les hommes grinning smiley

c'est vrai! je voyais des sardines à l'huile hum hum...
clair que les chats sont moins bêtes que certains hommes....smoking smiley Finalement t'as de la chance par rapport à certaines.....
5 août 2012 17:11
Et pourquoi tu viens chercher ta rifaines ici ?

Il y 'en a plein dans ta montagne entrain de garder les moutons à cette heure si.
S
5 août 2012 19:20
Citation
pouki a écrit:
Et pourquoi tu viens chercher ta rifaines ici ?

Il y 'en a plein dans ta montagne entrain de garder les moutons à cette heure si.


Parle bien des Riiiiifffffffffffffffff TOI
5 août 2012 19:26
@Pouki

oui ma sha Allah je les envie ces filles qui gardent les moutons en cette heure là ....
Est-ce un probleme d'habiter dans la campagne ? Eloignée des chichas des boites de nuit , des endroits malsains que comporte la ville ?....
Faut m'expliquer là ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
5 août 2012 19:32
Lol IJISSS c est de l humour de POUKI il est tjrs comme ca et puis relis le post , il attaque d une certaine maniere les ARABES ya de la provoc donc on s attend a certaine replique aussi grinning smiley
ouai bah moi aussi j aimerais vivre au maroc dans une ferme grinning smiley
5 août 2012 19:38
@ shalya ah d'accord autant pour moi je le connais pas Pouki .... Et vu qu'on a pas la personne en face on ne peut pas savoir si c'est ironique ....
Pour ce qui est de rifino nino et ben ... Euh ... Hum .. Voilà quoi ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
R
5 août 2012 19:45
Ce qui se passe à la compagne, dans les champs de tomate et du blé est pire de ce qui se passe dans les boites de nuit.



Citation
ijisss n'arrif a écrit:
@Pouki

oui ma sha Allah je les envie ces filles qui gardent les moutons en cette heure là ....
Est-ce un probleme d'habiter dans la campagne ? Eloignée des chichas des boites de nuit , des endroits malsains que comporte la ville ?....
Faut m'expliquer là ...
5 août 2012 20:46
Pas faux.
Même dans la ptite maison dans la prairie il se passait des trucs gore des fois,ma mère zappait à l'époque : trop violent pour nos ptits yeux.
k
5 août 2012 20:49
tout a fais vrai la campagne il se passe tps de chose !!
5 août 2012 21:01
C bien la campagne et les moutons
f
5 août 2012 23:31
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
@Pouki

oui ma sha Allah je les envie ces filles qui gardent les moutons en cette heure là ....
Est-ce un probleme d'habiter dans la campagne ? Eloignée des chichas des boites de nuit , des endroits malsains que comporte la ville ?....
Faut m'expliquer là ...
Welcome
6 août 2012 03:02
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
@Pouki

oui ma sha Allah je les envie ces filles qui gardent les moutons en cette heure là ....
Est-ce un probleme d'habiter dans la campagne ? Eloignée des chichas des boites de nuit , des endroits malsains que comporte la ville ?....
Faut m'expliquer là ...



j'ai rien contre le fait de garder les moutons, ce fut mon premier métier à tout juste 5-6 ans.
c'est un luxe d'habiter la compagne, je suis moi meme un vrai 3roubi, je respire 3roubi et je vis 3roubi.....
arretez de tout prendre au sérieux, le poste est une plaisanterie à la base....
Je dis tout simplement s'il cherche une rifia qu'il fasse court et qu'il aille directement dans le rif et la il peut choisir la plus authentique des rifaines...
6 août 2012 03:18
lol je pense que Rifino veut justement de la Rifaine frelatée pas de l'authentique ce serait trop facile sinon il aurait importé.
Le rif n'est plus ce qu'il était,il s'est corrompu avec la modernité,loin de ses bases,il erre à la recherche de sa brebis égarée...
r
6 août 2012 04:01
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

désolé mais j'ai été traumatisée par l'odeur des sardines grillées à cap de l'eau, je passe mon tour grinning smiley

Bonne pêche ^^

t'inquiete pas, si tu est jolie je suis prêt a faire des concessions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook