Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage 1/4
E
14 septembre 2011 23:31
je vote 1 et 3

mais avant tout quels sont tes critères de choix?
s
14 septembre 2011 23:32
mirabelle tu me fais rire tu t'es cru dans une emission d'M6!!
i
14 septembre 2011 23:32
mais pourquoi voter que 1femme?
moi je vote 1,2,3 et 4!!
s
14 septembre 2011 23:33
jvois pas pourquoi vous votez puisque ce sont celles qu'il ne veut pas!!
T
14 septembre 2011 23:37
Prend celle qui dira Oui !
14 septembre 2011 23:37
Citation
Yabiloulette a écrit:
Pour aidez karimouv a choisir sa femme envoyez 1,2,3 ou 4 au 80000 (1,50e par envoi + prix d'un sms)

Tu m as bien fait rire yabiloulettegrinning smiley

karimouv : presk tous les yabis qui sont intervenus ont dit 2, alors tente la 2, c est vrai que d un côté c est la famille, mais d un autre côté c est qui t es plus accessible
d
14 septembre 2011 23:41
Salam

la numéro 2
effectivement, tu connais déjà son environnement familial (de par ta soeur)
et tu la connais plus ou moins

si cela ne marche pas avec elle
tu peux essayer les autres choix.
m
14 septembre 2011 23:45
Citation
sharmila a écrit:
jvois pas pourquoi vous votez puisque ce sont celles qu'il ne veut pas!!

ouai c'est bizarre, c'est ce que j'ai compris aussi
i
14 septembre 2011 23:57
Je rigolais pour les 4 lol
karimouv je te conseille la numero 2
bonne nuit a tout les yabiwinking smiley
f
15 septembre 2011 00:03
Citation
karimouv a écrit:
salem

je compte me marier inchalla je veu plu rester celibataire mai a l ancienne grinning smiley
j ai ds ma liste 4 filles ke je ferquente pa

- 1- la douce inconnue
- 2 - la soeur de mon beau frere
- 3 -gentille vive ds une autre ville mai avc difference d age de moin ke moi de 9 ans
- 4 - une fille de bled choisi par mes parents

aider moi a choisir- merci

Salam,

Yak chra3 a3tak 4, pourquoi te fatiguer à réfléchir laquelle choisir ???? lol

Allah i kamel bi kheir,
sache, que tu ne prendras que celle li ktabet lik
Meilleurs voeux
e
15 septembre 2011 02:10
choisis celle qui a reçu la meilleure éducation islamique...
v
15 septembre 2011 07:27
quand j ai lu mariage 1/4 ça m a fait penser au vis quarter tour a fixations rapides.
la meme chose mariage rapide..

pour ma part, la sœur du beau frère pour faire sa connaissance.. pour commencer

les autres choix : douce inconnue : elle es inconnue donc tu peux pas l épouser.

la fille du bled. bah ma foi je dirais que le bled c est pas un abattoir ou tu vas choisir ton bétail..
et pour la gamine de 20 ans Ill laisses tomber ..
sinon tu peux attendre un peu encore et inshallah ton mektoube viendra.. smiling smiley

tu viens pas a Paris?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
15 septembre 2011 08:38
Citation
Yabiloulette a écrit:
Pour aidez karimouv a choisir sa femme envoyez 1,2,3 ou 4 au 80000 (1,50e par envoi + prix d'un sms)

Salam

Mdrrr grinning smiley

Moi je ne sais pas, je ne les connais pas donc à lui de se débrouiller tout seul Heu
Sourate 82
15 septembre 2011 09:16
Salam,

Moi je pense que tu devrais même pas de casser la tête avec une meuf et le mariage c'est que machakil a khoya
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
15 septembre 2011 09:42
Karimouv écoute moi, la douce inconnue la douce inconnue la douce inconnue, et d'abord comment ça se fait que t'as pas encore fais le premier pas, tu tarde là angry smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
15 septembre 2011 10:01
est ce que l'on sait enfin qui est la douce inconnue d'ailleurs?

autrement, la soeur de ton beau frère, car tu la connais un peu, donc si tu l'as cité, ce n'est pas pour rien
M
15 septembre 2011 10:09
pas la belle soeur, si ça part en embrouille, ça va mélé ta soeur et ton beau frère et ça peut créer des tensions dans leur couple, en plus si tu bat ta femme ton beau frère va battre ta soeur ça serait dommage

les meufs du bled une fois en france elle disjoncte, trop de maquillage trop d'habit trop d'argent

celle de 9 ans de moins que toi, c'est de la pédophilie frère lol non je rigole mais tu ne sais pas mentalement si elle va te plaire trop risquée

ta douce inconnue, elle tu la connait tu connais sa mentalité, tu sais qu'elle te plait et correspond à tes critère bon après faut voir la gueule si elle ressemble pas à une usine désinfecté
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
R
15 septembre 2011 10:16
1°) inconnue douce : comme tu le dis toi-même, elle est inconnue. D'ailleurs sincèrement je n'arrive toujours pas à concevoir

comment tu peux envisager le mariage avec une fille que tu as croisé virtuellement Heu

2°) soeur de ton beau frère : selon moi la famille est à éviter No no

4°) fille du bled : personnellement je déconseillerais une fille du bled à mes frères, c'est trop compliqué Ill donc je te

déconseille aussi grinning smiley

3°) comme je l'avais dit plus haut, pourquoi pas celle-ci mais c'est par élimination en fait, le choix n'est pas assez large

grinning smiley

Moi je te conseille de faire la prière de l'istikhara quand même. Tu ne risques pas de trouver un éclairage sur yabi je pense,

tellement les avis divergent. Allah saura te montrer le meilleur choix à faire mieux que quiconque n'est-ce pas ?

Llah y3awnek et bon courage winking smiley
c
15 septembre 2011 11:54
Aucune des 4 !

thumbs up
15 septembre 2011 11:58
Citation
Yabiloulette a écrit:
Pour aidez karimouv a choisir sa femme envoyez 1,2,3 ou 4 au 80000 (1,50e par envoi + prix d'un sms)

MDR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook