Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage !!
k
3 janvier 2011 19:47
salam à tous

alors voila je suis avec quelqu'un de très bien depuis le mois de juillet
on s'entends très bien on a une bonne complicité il y a eu quelques disputes mais on les a surmonter

il me fait tjs le même reproche depuis qu'on se connait il trouve que je suis pas assez mature (j'ai 22 ans et lui 25) que je prends les choses trop à coeur, par exemple si on peut pas se voir je vais mal le prendre

et c'est en général le sujet de nos disputes

autres choses il me dit que je suis trop sur lui je lui envoi tous les jours au moins 15 messages

a part ça tout va bien mais j'ai peur que justement à cause de ses petites choses il ne veuille pas se marier avec moi qu'en pensez vous?

je lui ai parlé un fois du mariage il a dit que pr l'instant c'était pas le moment qu'on se connait pas assez et qu'il travaille en interim depuis je ne dis plus rien à propos du mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 20:01 par khilson.
m
3 janvier 2011 21:05
salam

Il lui en faut peu a ton chéri pour dire qu'avec 15message par jour tu est trop sur lui...
Bref pour le mariage laisse lui un peu de temps mais parle en lui subtilement pour voir quelle sont ces attentes, ces projets et surtout pour voir si il imagine un avenir avec toi.

Kheir incha'allah ma belle yawning smiley
P
3 janvier 2011 21:16
slm,

ben faut pouvoir surprendre dans la vie, si tu lui répètes 105 fois dans la journée "je t'aime mon bébé d'amour", le pauvre, il doit se dire " j'ai envie de changer de n°!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un peu d'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une relation d'amour , pas une relation d'asphyxiegrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
ND
3 janvier 2011 22:01
si elle a envie de lui dire qu'elle l'aime 50 fois par jour, pourquoi devrait-elle se frustrer?

en revanche, il n'a pas été très élégant ton ami à propos du mariage.. s'il ne t'en reparle pas, fais tes clic et tes clac et donne ton amour si précieux à celui qui le mérite.. In love
m
3 janvier 2011 22:05
salam alaykoum,si tu repete souvent a ton homme que tu l'aime il yaura plus de mysterieux dan votre relation et il s'en lassera,un peu d'air et il fo pas etre trés coulante,attentiuon les homme deteste ca.bon chance
N
3 janvier 2011 22:48
Au niveau du mariage il a raison^^

Mais pour les sms, que t'es trop sur lui etc...ca dépend de la personne^^ en tout cas pour lui, il trouve que trop sur son dos donc essaye de te calmer ^^
n
3 janvier 2011 22:53
salam

quand on a peur de perde une personne telement on l aime et ba inconsciament on la colle par peur de la perde
esaye de faire un effort et de pas lui envoyer 15message par jour
sinon il va se sentir coller ettoufer et apres c est posible que il va etre de mauvaise humeur quand il te parlera
alors esaye de trouver un juste milieu je te dit pas de plus le calculer lol mais esaye de trouver un juste milieu
il faut ni l abandonner le laisser sans nouvelle ni troop le coller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook