Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
a
17 juillet 2009 12:45
salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous

je suis nouvelle sur se site, je la parce que j'ai des questions auquel je ne trouve pas de reponse et je n'ose les partage avc ma famille par respect et pudeur et me diron idiote ya beaucoup d'homme dans se mondee pourquoi t'atarde-tu sur lui?

Donc voici ma petite histoire:
je devais me marier avec un homme dont j'aurai fait tout les efforts du mond pour le comble mais il ma avoué qu'il avait eu un fille hors mariage mas j'ai accepté sans meme me pose des kestions mais ce qui me pesé le plus c'est qu'il me dise de rien n'avoue a mes parents et une fois le mariage passé on dira la verité sur l'existe de sa fille et j'ai refuse.
Et c'est fini il veu plu de moi, je sais que c'est le mektoub mai mon coeur l'aime a jamé je ne reve que de retrouvaille. je n'arrive pa a me dire c'est fini. je m'accroche desperemen a mon espoir.
mais lui de son coté a tourne la page comme il me dit.
moi j'ai pas voulu commenccer ma vie de couple avec unmensonge meme infime, j'ai la foi en wallah et je le prie chaque jour pour du'il me revien.

mais j'ai fait beaucoup d'erreurs egalemen et j'ai demandé pardon mais refuuse.lepardon n'est-il pas un qualité en islam

si vous pouvez m'eclaire sur le mensonge est-il bien ou pa pour le mariage et peut-on reconquerir cette amour
l
17 juillet 2009 13:14
Salam,

Pkoi courrir apres quelque chose qui a été perdue !! il te proposait de mentir a tes parents mais tu as prefere l onneteté et il ta rejeté ! et tu pense encore réelement avoir perdue quelqun de bien !!

Je ne le juge pas sur cet acte la ......; mais moi je crois au mektoub si dieu ta éloigné de lui c que cétait une bonne choses pour toi !!

Alors te pourrie pas la vie et soit patiente dieu te mettra sur ton chemein quelqun de meilleur !! et lui tu loubliera completement !
Z
17 juillet 2009 13:48
toujours se mettre dans la tête que dieu ne fait que ce qui est bien pour nous, donc dis alhamdolillah, et oubli le, et tu verras que allah te mettre sur ton chemin un wald nas inchallah


aller souri à la vie grinning smiley
s
17 juillet 2009 15:11
salam

dsl, je ne le trouve pas très honnête thumbs down, tu ne caches pas un enfant, comme si tu cacherais une tâche de naissance, le fait de fumer, un défaut de personnalité ou autre ...

as-t-il honte de son enfant, au point de le cacher à sa future belle-famille

allah y ster

cette rupture est un mal pr un bien sad smiley, tu as bien fait de rompre thumbs up
m
17 juillet 2009 15:24
salam aleykoum

Tu as bien réagis, maintenant pousse le bouchon un peu plus loin : et OUBLIE LE !

ça n'en vaut pas la peine ce genre de relation, surtout qu'il t'avoue bien après qu'il a une fille (surtout si vous vouliez avoir des projets en commun), et mieux, ne pas le dévoiler à tes parents! INCONCEVABLE !

En tout cas, Allah y sahel

Salam
n
17 juillet 2009 15:33
Salut,

Dis-toi que ce qui est arrivé est peut être (je dirais même certainement) pour ton bien.

moi j'ai pas voulu commenccer ma vie de couple avec unmensonge meme infime

Cacher un enfant ce n'est pas un mensonge infime. Au contraire, c'est énorme!!! Et pourquoi le cacher, c'est sa fille, il faut qu'il assume.

Toi tu as fait l'effort de l'accepter comme il est, il pourrait aussi faire un effort pour toi, comprendre que tu veux être honnête envers ta famille. Si lui il ne les respecte pas assez pour leur dire la verité, toi tu le fais et c'est tout en ton honneur.

Si déjà il commence par cacher des choses maintenant, comment ça va se passer dans le futur?

Tu as eu tout à fait raison de rompre, il ne te mérite pas. Tu trouveras celui qui saura être honnete avec toi et tes parents, qui saura t'aimer et te respecter comme tu le mérites.

Courage!
H
17 juillet 2009 15:38
Citation
azra45 a écrit:
salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous

je suis nouvelle sur se site, je la parce que j'ai des questions auquel je ne trouve pas de reponse et je n'ose les partage avc ma famille par respect et pudeur et me diron idiote ya beaucoup d'homme dans se mondee pourquoi t'atarde-tu sur lui?

Donc voici ma petite histoire:
je devais me marier avec un homme dont j'aurai fait tout les efforts du mond pour le comble mais il ma avoué qu'il avait eu un fille hors mariage mas j'ai accepté sans meme me pose des kestions mais ce qui me pesé le plus c'est qu'il me dise de rien n'avoue a mes parents et une fois le mariage passé on dira la verité sur l'existe de sa fille et j'ai refuse.
Et c'est fini il veu plu de moi, je sais que c'est le mektoub mai mon coeur l'aime a jamé je ne reve que de retrouvaille. je n'arrive pa a me dire c'est fini. je m'accroche desperemen a mon espoir.

mais lui de son coté a tourne la page comme il me dit.
moi j'ai pas voulu commenccer ma vie de couple avec unmensonge meme infime, j'ai la foi en wallah et je le prie chaque jour pour du'il me revien.

mais j'ai fait beaucoup d'erreurs egalemen et j'ai demandé pardon mais refuuse.lepardon n'est-il pas un qualité en islam

si vous pouvez m'eclaire sur le mensonge est-il bien ou pa pour le mariage et peut-on reconquerir cette amour


La vie, et encore moins le mariage,c'est pas Beverley Hills ou Melrose place,

il veut plus de toi?! -------))))) NEXT !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook