Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage ........
l
15 janvier 2008 21:35
LES GARCONS:
pour eux le mariage rimes avec prison!

LES FILLES:
pour elles le mariage rimes avec liberté!




c'est fou comme de facon general pour la meme chose d'un sexe a l'autre la conception de la chose est completement differente !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
15 janvier 2008 22:25
euuuuhh c'est quoi le mariage moody smileyperplexe
l
15 janvier 2008 22:34
tu es sure que c pas le contraire perplexe
donc la femme a la liberté de faire le menage,la cuisine ,les courses.....
et l homme est condamné a manger ,a mettre ses pieds sous la table et vider le frigo

il y a pas dire tu as la sociologie en toiClap

ps :la femme est heureuse de se marier car elle pourra faire des enfants
R
15 janvier 2008 22:35
Citation
lakhemissia69 a écrit:
LES GARCONS:
pour eux le mariage rimes avec prison!

LES FILLES:
pour elles le mariage rimes avec liberté!




c'est fou comme de facon general pour la meme chose d'un sexe a l'autre la conception de la chose est completement differente !

je suis une filles et bein moi ce sera pas ça! j'en manque pas el hamdoulilah et j'en abuse pas!!!!

je crois que moi le mariage rimera plus à prison!!!
T
15 janvier 2008 22:43
Mon mari dit (je viens de lui lire le sujet lol) : pour moi c'est pas du tout une prison... c'est plutot le bonheur, la douceur, l'amour...
m
15 janvier 2008 23:45
Euhh, tu te trompes, pour moi le mariage rime avec bonheur, amour...


Moi je ne vois pas le mariage comme la prison, mais comme l'épanouissement d'un amour !! In love
s
16 janvier 2008 10:30
salam

pour moi le mariage ne signifie pas liberté, car j'en est déjà, mais plûtot rime avec responsabilités,

devoirs ...
M
16 janvier 2008 10:34
Salam

Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir ! Je veux connaître les joies et les peines d'un mariage inchallah, synonyme de solitude le célibat me satisfait pas crying( crying(crying(
s
16 janvier 2008 10:36
salam mec_halal

inchaalah Angel ça viendra quand tu t'y attendras pas
l
16 janvier 2008 10:36
Pas pour moi en tt cas!!!
M
16 janvier 2008 10:39
Amine! je suis patient, j'attends trankilement...je stress pas car je fais du budibudisme...lol

Citation
salma84 a écrit:
salam mec_halal

inchaalah Angel ça viendra quand tu t'y attendras pas
s
16 janvier 2008 10:40
Citation
Mec_halal a écrit:
Amine! je suis patient, j'attends trankilement...je stress pas car je fais du budibudisme...lol

Citation
salma84 a écrit:
salam mec_halal

inchaalah Angel ça viendra quand tu t'y attendras pas
salam

Clap et thumbs up comme méthode à breveter winking smiley
p
16 janvier 2008 10:42
salam

bizarre alors, je raisonnerais plutot comme un garçon tongue sticking out smiley


même si je ne le vois pas comme une prison, pour moi ça rime déjà avc "fin de l'independance"

mais surtout, ça annonce aussi le début de belles pages In love inch'Allah
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
16 janvier 2008 20:01
Citation
lakhemissia69 a écrit:
LES GARCONS:
pour eux le mariage rimes avec prison!

LES FILLES:
pour elles le mariage rimes avec liberté!




c'est fou comme de facon general pour la meme chose d'un sexe a l'autre la conception de la chose est completement differente !

JE ME SS OUBLIEE DONC JEFFACE DIRECT LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 20:03 par LAMIA007.
l
16 janvier 2008 21:28
saleem
pour moi le mariage rime plutot avec la liberté de vivre notre histoire d'amour,il ya biensur des responsabilités, mais face a l'amour et la tendresse de mon mari j'accepte les responsabilités avec le sourireIn love
j'espere inchalah que du bonheur pour tousssssssssssssssssspinning smiley sticking its tongue out
p
16 janvier 2008 22:01
après le mariage je pense que pour les filles c plutot la desillusion

Moi je suis super bien chez mes parents la alhamdoullah smiling smiley je ne sais pas ce qui m'attends après et je ne pense pas que ça pourrait etre mieux grinning smiley
l
17 janvier 2008 21:24
tout dabor je vous remercie tous infiniment pour vos vote rouge sa fait zizir evil
lol

moi je dis sa, parce que beaucoup de gars ne veulent pas se cazé parce que il se disent, une fois marié, il peuvent plus ce permettre de sortir en week end entre pote, et plein de truc qui on l'abitude de faire, et par contre les filles pense au coté positif , enfin je dis pas que je suis en prison chez mes parents, hmdlh tout va bien, mais moi quand je pense au mariage, je pense automatiquement, au sorti en amoureux, c ce que je veux dire .......... menfin bref ! lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
17 janvier 2008 22:07
je pourrais vivre au grand jour mon histoire d'amour avec mon futur, je ne pense pas que cest la fin de mon indépendance le mariage car il est très ouvert, trop pour moi!!
18 janvier 2008 16:26
Ben moi aussi ... mariage rime avec plus de résponsabilités, des contraintes et moi de liberté (dans le sens où tu dois t occuper de chez toi, de faire à manger, recevoir des invités, la belle-famille, etc...), en étant célibataire tu as plus la belle vie quand même.

Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
LES GARCONS:
pour eux le mariage rimes avec prison!

LES FILLES:
pour elles le mariage rimes avec liberté!




c'est fou comme de facon general pour la meme chose d'un sexe a l'autre la conception de la chose est completement differente !

je suis une filles et bein moi ce sera pas ça! j'en manque pas el hamdoulilah et j'en abuse pas!!!!

je crois que moi le mariage rimera plus à prison!!!
s
20 janvier 2008 20:30
[www.yabiladi.com]

là par contre :mariage rime avec mensonge ;n'est ce pas miss didoussa???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook