Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage ou pas
A
24 mai 2021 00:27
Salam,
J’ai rencontré il y a peu de temps un homme sur les réseaux qui souhaitait se marier, et comme je voulais me marier aussi, on s’est parlé mais je n’ai pas voulu échangé nos photos juste pour voir si il y avait le feeling avant tout... il était assez marrant mais ensuite je l’ai trouvé bizarre et il m’énerver genre je le trouvais pas drôle et je le comprenais pas
Lui m’a dit que le physique compte quand même je lui ai dis que moi aussi mais pas en 1er car moi tjrs on s’intéresse à moi juste pour ma beauté extérieur et je n’aime pas ça
Quand je lui envoyer ma photo il m’a dit que j’étais belle, je le trouve pas moche mais ce n’est pas vrmt mon style du fait que je n’aime pas son accent( il a l’accent canadien) et qu’il me parle pas tous les jours on dirait il s’en fou un peu
Un jour j’ai fais un fake, il lui parlais et m’a complètement délaissé pour elle ( alors que c’était moi) il lui demander des photos et lui disait qu’elle était belle... ensuite il m’a dit qu’une fille lui parlais (il parlait d’elle ) il l’a supprimé il a regretté et il m’a plus de donner de nouvelles pour qu’il fasse son ramadan trqllmt et là il veut faire les choses bien il dit qu’il veut venir demander ma main mais qu’en attendant il me parlera pas...
Je sais pas si je lui dis de pas venir ou si je tente pas chance au moins de le voir une fois( même si j’oublie pas ce qu’il m’a fait et que je déteste son accent vrmt c’est rédhibitoire pour moi) mais en même temps j’ai peur de ne plus trouver l’occasion de me marier ...
24 mai 2021 00:33
Alalalalalala..

Du moment que quelque chose est rédhibitoire chez l autre, pourquoi vouloir forcer les choses?
Et tu n'as pas l'air sure donc ne te lance pas dans un mariage avec des doutes et hésitations...
Un mariage c'est une lourde responsabilité, amour confiance et respect.. s'il y a déjà une ou des failles à cela, c'est voué à l'échec.. réfléchis bien..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
24 mai 2021 00:34
T’es tellement belle que tu n’auras plus jamais cette chance unique de te marier
Garde le bien sous le coude , t inquiète , tu t habitueras à son accent tabernacle
M
24 mai 2021 00:37
Salam

Des hommes vrais musulmans qui veulent se marier c’est pas ce qui manque

Je n’ai pas vu dans tes écrits quil te rappelle Allah tous les jours et ça ce devrait être rédhibitoire par contre

Qu’Allah te facilite le mariage ?
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam,
J’ai rencontré il y a peu de temps un homme sur les réseaux qui souhaitait se marier, et comme je voulais me marier aussi, on s’est parlé mais je n’ai pas voulu échangé nos photos juste pour voir si il y avait le feeling avant tout... il était assez marrant mais ensuite je l’ai trouvé bizarre et il m’énerver genre je le trouvais pas drôle et je le comprenais pas
Lui m’a dit que le physique compte quand même je lui ai dis que moi aussi mais pas en 1er car moi tjrs on s’intéresse à moi juste pour ma beauté extérieur et je n’aime pas ça
Quand je lui envoyer ma photo il m’a dit que j’étais belle, je le trouve pas moche mais ce n’est pas vrmt mon style du fait que je n’aime pas son accent( il a l’accent canadien) et qu’il me parle pas tous les jours on dirait il s’en fou un peu
Un jour j’ai fais un fake, il lui parlais et m’a complètement délaissé pour elle ( alors que c’était moi) il lui demander des photos et lui disait qu’elle était belle... ensuite il m’a dit qu’une fille lui parlais (il parlait d’elle ) il l’a supprimé il a regretté et il m’a plus de donner de nouvelles pour qu’il fasse son ramadan trqllmt et là il veut faire les choses bien il dit qu’il veut venir demander ma main mais qu’en attendant il me parlera pas...
Je sais pas si je lui dis de pas venir ou si je tente pas chance au moins de le voir une fois( même si j’oublie pas ce qu’il m’a fait et que je déteste son accent vrmt c’est rédhibitoire pour moi) mais en même temps j’ai peur de ne plus trouver l’occasion de me marier ...
Aljou7ar mkaythdach la djej
A
24 mai 2021 00:40
Oui mais au moins le rencontrer une fois, je ne veux pas juger sans l’avoir vu j’ai peur de regretter plus tard. Ça se trouve je vais bien m’entendre avec lui car en vrai c’est toujours différent fin je sais pas je suis perdue et j’ai peur de le blesser en disant que je n’ai pas envie
Citation
Poka30 a écrit:
Alalalalalala..

Du moment que quelque chose est rédhibitoire chez l autre, pourquoi vouloir forcer les choses?
Et tu n'as pas l'air sure donc ne te lance pas dans un mariage avec des doutes et hésitations...
Un mariage c'est une lourde responsabilité, amour confiance et respect.. s'il y a déjà une ou des failles à cela, c'est voué à l'échec.. réfléchis bien..
A
24 mai 2021 00:41
Amin
A vrai dire il me parle jamais..
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

Des hommes vrais musulmans qui veulent se marier c’est pas ce qui manque

Je n’ai pas vu dans tes écrits quil te rappelle Allah tous les jours et ça ce devrait être rédhibitoire par contre

Qu’Allah te facilite le mariage ?
A
24 mai 2021 00:41
J’ai pas compris Pq je n’aurais plus cette chance ?
Citation
Inconnue33 a écrit:
T’es tellement belle que tu n’auras plus jamais cette chance unique de te marier
Garde le bien sous le coude , t inquiète , tu t habitueras à son accent tabernacle
M
24 mai 2021 00:45
Après je te dis ce qu’il en est dans l’islam

Quelqu’un te parlant jamais de religion ou très peu bah ça devrait être non No no

Puis si il t’aime que pour le physique bah excuse moi on aura tous 50 ans un jour et est ce qu’il t’aimera encore pour ton physique seulement si il ne trouvait que ça d’attirant ?

Pareil pour les hommes on finit pas tous comme George Clooney a 60 ans Oups

Tu as raison de te poser cette question car oui c’est toute une vie et un divorce sera forcément un échec encore pire avec des enfants

Peut être porter tes critères exclusivement sur la pratique de la religion et la personnalité ?

Il se peut que tu tomberas amoureuse sans que ce soit forcément un physique de rêve mais ton cœur sera apaisé possible Clap
Citation
Anonimousss a écrit:
Amin
A vrai dire il me parle jamais..
Aljou7ar mkaythdach la djej
A
24 mai 2021 00:55
Quand il me parle si il me parle de religion mais aujourd’hui tout le monde en parle sans forcément pratiquer c’est facile de faire ça je me méfie
Citation
MohamedSunni a écrit:
Après je te dis ce qu’il en est dans l’islam

Quelqu’un te parlant jamais de religion ou très peu bah ça devrait être non No no

Puis si il t’aime que pour le physique bah excuse moi on aura tous 50 ans un jour et est ce qu’il t’aimera encore pour ton physique seulement si il ne trouvait que ça d’attirant ?

Pareil pour les hommes on finit pas tous comme George Clooney a 60 ans Oups

Tu as raison de te poser cette question car oui c’est toute une vie et un divorce sera forcément un échec encore pire avec des enfants

Peut être porter tes critères exclusivement sur la pratique de la religion et la personnalité ?

Il se peut que tu tomberas amoureuse sans que ce soit forcément un physique de rêve mais ton cœur sera apaisé possible Clap
24 mai 2021 01:00
Pk y veut plus te parler et c'est qd qu'il va venir te voir?
M
24 mai 2021 01:00
Si tu as un doute sur sa sincérité dans la religion alors c’est que y’a une raison

Le mieux n’étant pas de parler de la religion mais de la pratiquer

Je m’explique :

Il va te citer bon nombre de hadith disant de pas se mettre en colère , mais il va s’énerver souvent

Forcément que cela ne sert à rien d’en parler Oups

Qu’Allah t’éloigne des escrocs de la religion
Citation
Anonimousss a écrit:
Quand il me parle si il me parle de religion mais aujourd’hui tout le monde en parle sans forcément pratiquer c’est facile de faire ça je me méfie
Aljou7ar mkaythdach la djej
A
24 mai 2021 01:01
Amiiin
Citation
MohamedSunni a écrit:
Si tu as un doute sur sa sincérité dans la religion alors c’est que y’a une raison

Le mieux n’étant pas de parler de la religion mais de la pratiquer

Je m’explique :

Il va te citer bon nombre de hadith disant de pas se mettre en colère , mais il va s’énerver souvent

Forcément que cela ne sert à rien d’en parler Oups

Qu’Allah t’éloigne des escrocs de la religion
A
24 mai 2021 01:02
Je sais pas il dit qu’il a pas le temps et il veut venir dans 3 mois
Citation
Artemlobov a écrit:
Pk y veut plus te parler et c'est qd qu'il va venir te voir?
24 mai 2021 01:03
C’était du sarcasme....
T’es jeune , belle et tu dis ne plus avoir d’autres chances pour te marier ....
C’est incensé comme raisonnement
Si tu doutes c’est que ce n’est pas le bon
Écoute ton coeur, apaisement et envie seront les maîtres mots lorsque tu seras guider vers l élu

Citation
Anonimousss a écrit:
J’ai pas compris Pq je n’aurais plus cette chance ?
A
24 mai 2021 01:05
Aaah tu m’as fais peur mdr
Oui InshaAllah tu as raison, je vais faire quand même la salât istikhara
Citation
Inconnue33 a écrit:
C’était du sarcasme....
T’es jeune , belle et tu dis ne plus avoir d’autres chances pour te marier ....
C’est incensé comme raisonnement
Si tu doutes c’est que ce n’est pas le bon
Écoute ton coeur, apaisement et envie seront les maîtres mots lorsque tu seras guider vers l élu
L
24 mai 2021 02:49
T'as 12 ans ? Ou moins peut etre
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam,
J’ai rencontré il y a peu de temps un homme sur les réseaux qui souhaitait se marier, et comme je voulais me marier aussi, on s’est parlé mais je n’ai pas voulu échangé nos photos juste pour voir si il y avait le feeling avant tout... il était assez marrant mais ensuite je l’ai trouvé bizarre et il m’énerver genre je le trouvais pas drôle et je le comprenais pas
Lui m’a dit que le physique compte quand même je lui ai dis que moi aussi mais pas en 1er car moi tjrs on s’intéresse à moi juste pour ma beauté extérieur et je n’aime pas ça
Quand je lui envoyer ma photo il m’a dit que j’étais belle, je le trouve pas moche mais ce n’est pas vrmt mon style du fait que je n’aime pas son accent( il a l’accent canadien) et qu’il me parle pas tous les jours on dirait il s’en fou un peu
Un jour j’ai fais un fake, il lui parlais et m’a complètement délaissé pour elle ( alors que c’était moi) il lui demander des photos et lui disait qu’elle était belle... ensuite il m’a dit qu’une fille lui parlais (il parlait d’elle ) il l’a supprimé il a regretté et il m’a plus de donner de nouvelles pour qu’il fasse son ramadan trqllmt et là il veut faire les choses bien il dit qu’il veut venir demander ma main mais qu’en attendant il me parlera pas...
Je sais pas si je lui dis de pas venir ou si je tente pas chance au moins de le voir une fois( même si j’oublie pas ce qu’il m’a fait et que je déteste son accent vrmt c’est rédhibitoire pour moi) mais en même temps j’ai peur de ne plus trouver l’occasion de me marier ...
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
24 mai 2021 03:43
Wa a3leykoum Salam wa ramatoulah WA barakatouh Kheir inchaAllah
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam,
J’ai rencontré il y a peu de temps un homme sur les réseaux qui souhaitait se marier, et comme je voulais me marier aussi, on s’est parlé mais je n’ai pas voulu échangé nos photos juste pour voir si il y avait le feeling avant tout... il était assez marrant mais ensuite je l’ai trouvé bizarre et il m’énerver genre je le trouvais pas drôle et je le comprenais pas
Lui m’a dit que le physique compte quand même je lui ai dis que moi aussi mais pas en 1er car moi tjrs on s’intéresse à moi juste pour ma beauté extérieur et je n’aime pas ça
Quand je lui envoyer ma photo il m’a dit que j’étais belle, je le trouve pas moche mais ce n’est pas vrmt mon style du fait que je n’aime pas son accent( il a l’accent canadien) et qu’il me parle pas tous les jours on dirait il s’en fou un peu
Un jour j’ai fais un fake, il lui parlais et m’a complètement délaissé pour elle ( alors que c’était moi) il lui demander des photos et lui disait qu’elle était belle... ensuite il m’a dit qu’une fille lui parlais (il parlait d’elle ) il l’a supprimé il a regretté et il m’a plus de donner de nouvelles pour qu’il fasse son ramadan trqllmt et là il veut faire les choses bien il dit qu’il veut venir demander ma main mais qu’en attendant il me parlera pas...
Je sais pas si je lui dis de pas venir ou si je tente pas chance au moins de le voir une fois( même si j’oublie pas ce qu’il m’a fait et que je déteste son accent vrmt c’est rédhibitoire pour moi) mais en même temps j’ai peur de ne plus trouver l’occasion de me marier ...
A
24 mai 2021 06:23
9 ans
Citation
Luffy.Dz a écrit:
T'as 12 ans ? Ou moins peut etre
.
24 mai 2021 08:47
Après ce qu'il t'as fait ?

C'est quand même toi qui a fait un faux compte pour lespionner.
A
24 mai 2021 10:48
Bh oui mais ça serait une autre personne il aurait répondu ..
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Après ce qu'il t'as fait ?

C'est quand même toi qui a fait un faux compte pour lespionner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook