Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à 28 ans
M
19 août 2019 01:01
Y'a trop de harkias pro-metissage en France, je sais pas comment vous faites pour préféré ces choses aux femmes du bled. Vous allez payez des dotes, faire des fêtes pour des femmes qui ont fait l’éloge et qui se sont donner physiquement aux autres communautés et qui ont insulter, dénigrer les maghrébins.

Perso le recyclage et les harkias c'est physique je peux pas.
s
19 août 2019 01:14
g dis en générale c'est vrai j'ai abusé sur le coup des mecs crevard j'ai vu trop de cette merrde malheureusement pardon les blédard du forum j'aurai pas du j'ai dis nimp
Citation
Enaya a écrit:
Regarde tu dit que les mec du bled ont crevar pourtant c pas tousse donc respecte aussi kan je parle d femme de laba, et pui en vrai dans le monde entier on trouve de tout c l'être humain y'a gens komsi y'a d gens komsa...
s
19 août 2019 01:15
je pense qu'elle t'a donné une piste en effet j'ai mal compris je pense
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Il pense que tu m'as donner des pistes ou il troll
s
19 août 2019 01:16
Les meufs en france elle sont grave relou,l'echelle des risque n'est pas la même entre le bled et la france
Citation
Enaya a écrit:
Je répète pas ce que les gens dise je t'assure je l'ai vu de mes propre yeux sur plusieurs femme donc je le dit après comme j'ai dit c pas une généralité...
H
19 août 2019 01:27
Elle m'a simplement invité à décrire la femme que je voudrais pour savoir si une personne serait intéressé
Citation
spartane s'envole a écrit:
je pense qu'elle t'a donné une piste en effet j'ai mal compris je pense
b
19 août 2019 04:35
salam,

je suis exactement dans la même situation que toi, même âge, je fais des douas quasi tous les jours et je ne connais personne dans mon entourage qui puisse me présenter une femme. il y a des sites comme mynisf.fr dont le concept n'est pas trop mauvais et le tarif abordable mais bon j'hésite à y avoir recours.

qu'Allah nous facilite.
H
19 août 2019 05:08
J'en ai entendu parler mais c'est 60 euro les 6 mois si tu renouvelle. Ça te ferra 120 euro l'année. Donc 10 euro par mois.

Amine à toi aussi Qu'Allah te facilite mo' frère
Citation
blackmous* a écrit:
salam,

je suis exactement dans la même situation que toi, même âge, je fais des douas quasi tous les jours et je ne connais personne dans mon entourage qui puisse me présenter une femme. il y a des sites comme mynisf.fr dont le concept n'est pas trop mauvais et le tarif abordable mais bon j'hésite à y avoir recours.

qu'Allah nous facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/19 05:09 par Hamedmuslim.
A
19 août 2019 11:25
Il y a pas de recette miracle pour trouver sa moitié, si ce n'est celle de la persévérance, inchallah tu l'as rencontrera au plus tôt.
On tombe, on se relève et hop on continue. On ne plait pas a celle ci par grave on plaira à celle-la

Continue de t'investir dans ta recherche tout en continuant ta vie d'homme. faut pas en faire une fixette à s'en rendre malade. car tu peux vite te retrouver dans un mauvais trip.
Donc cherche ta princesse et fait des activités autre, qui n'ont rien avoir avec ce but. Faut équilibrer .

Le site de rencontre n'a pas été conclu à la premier approche mais qui sait peut-être que la seconde sera plus positif. certains personne y sont inscrite depuis 1 an avant de rencontrer la bonne personne comme d'autre la trouve au bout d'un mois.

Inscrit toi dans des associations, participe à des événements aussi culturel que festive afin de rencontrer des gens est maximiser tes chances
Organiser des sortie, va voir plusieurs iman, même si ils ne sont pas a coté de chez toi. Qui sait ou se trouver ton cœur. Parfois les mosquée organiser des événements/ des cours d'arabe à des femmes, renseigne toi. Il y en a peut être une qui attends le bon ou qui connait une personne qui cherche.

Bref garde espoirs. Inchallah ça aboutira. Dieu est grand



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/19 11:40 par tataLala.
19 août 2019 11:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 août 2019 11:42
ptdr
Citation
spartane s'envole a écrit:
moi je la prend pas à 18 ans perso aussi, c'est vraiment des merdeuse et tête à claque à cette âge,non il y en à beaucoup qui ont rien vu là-bas et ici aussi d'ailleurs jeuste très gamine jusqu'à leurs 40 ans
a
19 août 2019 11:55
On dirais que les hommes les plus serieux sont ceux qui galerent le plus, c'est bizarre
*
19 août 2019 12:25
Et les mecs on en parle hein
Puis tu va arrêter de critiquer les maghrébines!!
Citation
spartane s'envole a écrit:
Les meufs en france elle sont grave relou,l'echelle des risque n'est pas la même entre le bled et la france
19 août 2019 14:40
Fait des choses bien aux personnes autour de toi '
En fait se sont les Bonnes actions qui amène le risq (la subsistance)

L'expemle du Prophète Moussa est tres bien choisi en effet.

Il est venu en aide a deux jeunes filles et leur a proposé d'aller chercher de l'eau pour abreuver leur bétail a leur place.

Il a fait une bonne action ' et a travers Cell ci IL s'est empressé de faire une demande a Dieu : '' seigneur jai grand besoin de toute grâce dont tu voudras bien me gratifier''

L'Une des jeunes filles a parlé de Celui-ci (Moussa) a son père et la suite on la connait .

Il faut faire les causes oui mais surtout vivre sa vie normale sans se soucier si demain tu vas trouver une femme ou pas .ton seul souci devrait juste d'etre util a ton niveau autour de toi.
Et de fil en aiguille au grès des situations que tu vas rencontrer dans ton quotidien il se peut qu'une personne se présente a toi sans même que ne t'y attende.
19 août 2019 14:48
Je confirme jai deja vu fes filles du Bled dans des villages montagnard paumé ' avec les smartphones dernier cri ' (qu'une personne de la famille en France lui aurait offert) avec des vidéo chelou dedan ke mem moi j'aurais pas osé mettre ?

Arrêté de croire ke les fill du Bled c des petits fill innocente ce sont des etre humain comm tt lmonde avec des faiblesse et on est a l'air de la mondialisation ' d'Internet ' elle on accès a tou comm nous ici
Citation
Hamedmuslim a écrit:
J'ai déjà vu une personne prendre une femme de 18 ans du bled et ça c'est pas bien passé. Même encore jeune, les femmes ont vu plein de chose, c'était peut être à une certaines époque.
s
19 août 2019 16:09
J'ai le coeur lourd elles m'ont fais du mal,et ce que je dis c'est la vérité,et ne me dis pas parce que je rencontre que les même profils parce que je les ais vu dans différents étages sociale , l'état d'esprit n'est pas bon, et certaines nationalité sa arrrange pas les choses en plus à titre perso je trouve
Citation
Khizouute batata a écrit:
Et les mecs on en parle hein
Puis tu va arrêter de critiquer les maghrébines!!
s
19 août 2019 16:11
Normal elles obligent les mecs à baratiné bah quand tu veux pas,c'est mort Ill
Citation
Stanbayker a écrit:
On dirais que les hommes les plus serieux sont ceux qui galerent le plus, c'est bizarre
*
19 août 2019 16:13
Et donc une ou deux maghrébines t'on fait la misère
Et tu nous met toutes dans le même panier mdr

Citation
spartane s'envole a écrit:
J'ai le coeur lourd elles m'ont fais du mal,et ce que je dis c'est la vérité,et ne me dis pas parce que je rencontre que les même profils parce que je les ais vu dans différents étages sociale , l'état d'esprit n'est pas bon, et certaines nationalité sa arrrange pas les choses en plus à titre perso je trouve
s
19 août 2019 16:14
pourquoi balancé des horrble méchanceté sur les femmes resté au pays , c'est comme els mecs qui disent que en france il y à que des beurettes qui ont toute mini 1 mec par jour de la semaine

c'est méchant ce que tu dis en passant, les gens qui regarde ces vidéos(homme et femmes) c'est plus de la détresse ,ça démontre une énorme frustration
Citation
Aïdda a écrit:
Je confirme jai deja vu fes filles du Bled dans des villages montagnard paumé ' avec les smartphones dernier cri ' (qu'une personne de la famille en France lui aurait offert) avec des vidéo chelou dedan ke mem moi j'aurais pas osé mettre ?

Arrêté de croire ke les fill du Bled c des petits fill innocente ce sont des etre humain comm tt lmonde avec des faiblesse et on est a l'air de la mondialisation ' d'Internet ' elle on accès a tou comm nous ici
s
19 août 2019 16:21
non leurs manière de parlé(très insolente) m'insuporte ,des fois tu te dis celle là ok pas mal elle à l'air gentil , elle parle et pouf c'est mort même les gawriate qui sont as mon truc en générale respecte un peu et savent s'adresser à un homme(certaie baissent les yeux quand elle me parle),franchement heureusement que ce beau teint bronzé sauvent nos chers maghrebines née en france whistling smiley
Citation
Khizouute batata a écrit:
Et donc une ou deux maghrébines t'on fait la misère
Et tu nous met toutes dans le même panier mdr
*
19 août 2019 16:27
Mdrrr j'avoue que certaines parle mal mais c'est une minorité mdr

Citation
spartane s'envole a écrit:
non leurs manière de parlé(très insolente) m'insuporte ,des fois tu te dis celle là ok pas mal elle à l'air gentil , elle parle et pouf c'est mort même les gawriate qui sont as mon truc en générale respecte un peu et savent s'adresser à un homme(certaie baissent les yeux quand elle me parle),franchement heureusement que ce beau teint bronzé sauvent nos chers maghrebines née en france whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook