Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à 18ans
s
22 avril 2021 17:25
AssalemWa3aleykoum,
D'après vous, c'est possible de se marier à 18ans en 2021 ?
j'attends vos avis !
r
22 avril 2021 17:27
bah, techniquement oui grinning smiley
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
AssalemWa3aleykoum,
D'après vous, c'est possible de se marier à 18ans en 2021 ?
j'attends vos avis !
T
22 avril 2021 17:29
Ben oui à 18 ans tu es majeur, donc devant la loi tu es responsable.
Mais se marier à 18 ans ça reste jeune.
La fille a encore tellement de chose à voir et faire de sa vie, plus tôt que de se marier et faire des bébés
22 avril 2021 17:29
Salam

Visiblement ils t'ont saoulé dans le choix du pseudo à l'inscription.
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
AssalemWa3aleykoum,
D'après vous, c'est possible de se marier à 18ans en 2021 ?
j'attends vos avis !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
22 avril 2021 17:30
le problème c'est que nous serons tout les deux étudiants, (moi 18ans, lui 20) et que je serais en alternance. mais bon... vivre avec 1000 euros par moi à paris c'est presque impossible.
2
227
22 avril 2021 17:30
Si c'était légal les femmes pourraient se marier facilement avant meme.
Pour un homme par contre je pense pas ou alors cas exceptionnel (les darons qui payent ou alors la femme et sa famille acceptent un gars qui fait un travail au smic)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 17:31 par 227.
s
22 avril 2021 17:31
pour les bébés j'en ferais à 26ans et pas avant ! les moyens de contraceptions tu connais
s
22 avril 2021 17:34
le problème c'est que nous serons tout les deux étudiants, (moi 18ans, lui 20) et que je serais en alternance. mais bon... vivre avec 1000 euros par moi à paris c'est presque impossible.
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah, techniquement oui grinning smiley
s
22 avril 2021 17:35
pour les bébés j'en ferais à 26ans et pas avant ! les moyens de contraceptions tu connais
Citation
Temporelle* a écrit:
Ben oui à 18 ans tu es majeur, donc devant la loi tu es responsable.
Mais se marier à 18 ans ça reste jeune.
La fille a encore tellement de chose à voir et faire de sa vie, plus tôt que de se marier et faire des bébés
s
22 avril 2021 17:36
hahaha pourquoi tu dis ça !
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Visiblement ils t'ont saoulé dans le choix du pseudo à l'inscription.
s
22 avril 2021 17:40
mais bon, en 2021 on fait plus trop de différence entre les hommes et les femmes. J'ai raison n'est ce pas ?
s
22 avril 2021 17:41
mais bon, en 2021 on fait plus trop de différence entre les hommes et les femmes. J'ai raison n'est ce pas ?
Citation
227 a écrit:
Si c'était légal les femmes pourraient se marier facilement avant meme.
Pour un homme par contre je pense pas ou alors cas exceptionnel (les darons qui payent ou alors la femme et sa famille acceptent un gars qui fait un travail au smic)
2
227
22 avril 2021 17:43
Ptdrrrr tu sais tres bien c'est comment
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
mais bon, en 2021 on fait plus trop de différence entre les hommes et les femmes. J'ai raison n'est ce pas ?
s
22 avril 2021 17:44
j'ai raison je te dis !
Citation
227 a écrit:
Ptdrrrr tu sais tres bien c'est comment
X
22 avril 2021 18:04
ce n'est pas une question d'âge
je déconseille toujours de se marier tant qu'on n'a pas terminé ses études et trouvé un job.
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
AssalemWa3aleykoum,
D'après vous, c'est possible de se marier à 18ans en 2021 ?
j'attends vos avis !
s
22 avril 2021 18:08
je ne suis pas d'accord avec toi ! pour le job j'ai mon alternance. et études c'est la même chose que travail ! fin tu tu sors à 8h tu rentre à 18h que ça soit école où boulot ! y'a aucune différence
Citation
Xavier33* a écrit:
ce n'est pas une question d'âge
je déconseille toujours de se marier tant qu'on n'a pas terminé ses études et trouvé un job.
22 avril 2021 18:09
Tu es majeure donc juridiquement ça ne pose aucun soucis.
En revanche si tu es étudiante tu penses que c'est possible ?
Si j'aurais le choix je me marierai après une situation stable pour être relax.

Mais choisis ce que préfère ton couple, et ne te fie pas seulement d'avis d'inconnus ^^
s
22 avril 2021 18:11
étudiant ne veux pas forcément dire aucun revenus ! je suis une personne qui charbonne. j'aurai mon alternance, mon job étudiant, faire des petites missions en freelance par rapport à mes études et avec ça je peux gagner le double du smic crois moi ! quand on veut on peut !
Citation
AlyaG a écrit:
Tu es majeure donc juridiquement ça ne pose aucun soucis.
En revanche si tu es étudiante tu penses que c'est possible ?
Si j'aurais le choix je me marierai après une situation stable pour être relax.

Mais choisis ce que préfère ton couple, et ne te fie pas seulement d'avis d'inconnus ^^
22 avril 2021 18:14
T'en a du courage bravo Zen
Si c'est pour être tranquille le reste de ta vie c'est cool, et si tu es sûre de toi (et ton futur mari) pourquoi pas ?


Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
étudiant ne veux pas forcément dire aucun revenus ! je suis une personne qui charbonne. j'aurai mon alternance, mon job étudiant, faire des petites missions en freelance par rapport à mes études et avec ça je peux gagner le double du smic crois moi ! quand on veut on peut !
X
22 avril 2021 18:16
SI tu es en alternance c'est un peu différent en effet, à toi de voir
je ne comprends pas cette précipitation à vouloir se marier mais tu as sans doute tes raisons.
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi ! pour le job j'ai mon alternance. et études c'est la même chose que travail ! fin tu tu sors à 8h tu rentre à 18h que ça soit école où boulot ! y'a aucune différence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook