Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age de mariage
M
8 août 2017 11:28
Salam aleykoum

Petite question bête

Les filles a quel âge vous vous êtes marier ?
Et les homme a quel âge vous vous êtes senti prêt ?

Comment vous avez su que c'etais la bonne personne ?
8 août 2017 11:30
Aleykoum Salam

Je me suis mariée et j'ai divorcé à 18 ans, 5 mois de mariage

La précipitation..
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
L
8 août 2017 11:38
J'ai su que c'était la bonne a force de faire des douah elle est exactement comme j'ai toujours voulu dans mes prières: très belle sans maquillage et elle se maquille jamais, très intelligente, douce, conciliante, beaucoup de similitudes dans nos familles, on finis les phrases de l'autre, bref je fond littéralement.
Y
8 août 2017 11:40
Waw ça a du etre dur ..

Sans être indiscrète, quelle était le motif du divorce pour divorcer si vite ?
Citation
Biibouche a écrit:
Aleykoum Salam

Je me suis mariée et j'ai divorcé à 18 ans, 5 mois de mariage

La précipitation..
L
8 août 2017 11:41
Mektoub certains c'est à 18 d'autre à 40 exct...
O
8 août 2017 11:44
14 ans.

12 si tu sais faire du pain.
8 août 2017 11:47
Le plus dur c'était d'être avec lui, pas la séparation

J'ai fais un post détaillé à son sujet et sur la raison du divorce, tu peux aller y jeter un oeil, c'était mon premier post
Citation
Yssou a écrit:
Waw ça a du etre dur ..

Sans être indiscrète, quelle était le motif du divorce pour divorcer si vite ?
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
Y
8 août 2017 11:52
Ok Biibouche merci
Citation
Biibouche a écrit:
Le plus dur c'était d'être avec lui, pas la séparation

J'ai fais un post détaillé à son sujet et sur la raison du divorce, tu peux aller y jeter un oeil, c'était mon premier post
8 août 2017 11:53
Je t'en prie Welcome
Citation
Yssou a écrit:
Ok Biibouche merci
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
8 août 2017 11:54
22 ans et mon époux 25... Puree ca fait deja 8 ans!!!
Y
8 août 2017 12:07
Moi je me suis mariée à 19 ans et mon mari 31 ans. Nous sommes mariés depuis 4 ans.
8 août 2017 12:19
Allahi berek In love

La difference d age ne se fait pas trop ressentir ?

Citation
Yssou a écrit:
Moi je me suis mariée à 19 ans et mon mari 31 ans. Nous sommes mariés depuis 4 ans.
8 août 2017 12:22
Sslama

De l'âge d'adulte 21 ans et sans limite après, avant l'âge d'adulte la maturité n'est pas encore acquise totalement.
r
8 août 2017 12:42
Allahumma barik ! Qu'Allah vous fasse descendre encore plus de baraka, de rahma et de sakina et vous protège.smiling smiley
Tes propos m'ont touchée.thumbs up
Citation
Wingz a écrit:
J'ai su que c'était la bonne a force de faire des douah elle est exactement comme j'ai toujours voulu dans mes prières: très belle sans maquillage et elle se maquille jamais, très intelligente, douce, conciliante, beaucoup de similitudes dans nos familles, on finis les phrases de l'autre, bref je fond littéralement.
8 août 2017 13:00
Age de la majorité aussi et une précipitation aussi. Qlq années plus tard je pense que je ferais le bon choix inchaAllah smiling smiley
B
8 août 2017 13:15
Je me sens moins seule tiens ...
Pareille pour mon premier mariage

Qu'Allah t'accorde un homme pieux et qui te comblera de bonheur
Citation
Biibouche a écrit:
Aleykoum Salam

Je me suis mariée et j'ai divorcé à 18 ans, 5 mois de mariage

La précipitation..
C
8 août 2017 13:25
Quelle idée de se marier à 18 ans eye popping smiley
Citation
Bleu.azuur a écrit:
Je me sens moins seule tiens ...
Pareille pour mon premier mariage

Qu'Allah t'accorde un homme pieux et qui te comblera de bonheur
B
8 août 2017 13:36
Et bien pour ma part dans ma famille elles se sont toute marié tôt , a l'époque j'etais en couple avec celui ci , depuis longtemps et nos famille nous ont expliqué qu'on ne pouvait pas rester comme ça et que l'on devait nous marier, sinon on aurait dû se séparer , ce qu'on a pas voulu , mais al hamdoulileh ce n'était pas un mauvais souvenir, on s'est séparé en bon terme car nous n'avions pas les moyens de vivre ensemble , et puis nous étions certes trop jeune , il a jusqu'au aujourd'hui ( avant que je me remarie bien-sûr) toujours pris de mes nouvelles pour savoir comment j'allais , ma famille etc .. Donc voilà c'était précipité certes mais sur le coup on voulait faire les choses bien , nous étions amoureux et le seul moyens pour nous D être ensemble était le mariage ..

M'enfin bon , je pense que le mariage n'a pas d'âge on peu se marier à 18 ans être heureuse et finir notre vie avec , et se marier à 40 ans et tomber sur une mauvaise personnes , mon mari actuelle a 32 ans j'en ai 21 et j'ai l'impression d'être beaucoup plus mature et posé que lui .

Vois-tu c'est une question de maturité avant tout
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Quelle idée de se marier à 18 ans eye popping smiley
C
8 août 2017 13:39
Malgré la différence d'âge tu as l'impression d'être plus mature ? Étrange soit c'est toi qui est trop posé soit lui trop enfant
Citation
Bleu.azuur a écrit:
Et bien pour ma part dans ma famille elles se sont toute marié tôt , a l'époque j'etais en couple avec celui ci , depuis longtemps et nos famille nous ont expliqué qu'on ne pouvait pas rester comme ça et que l'on devait nous marier, sinon on aurait dû se séparer , ce qu'on a pas voulu , mais al hamdoulileh ce n'était pas un mauvais souvenir, on s'est séparé en bon terme car nous n'avions pas les moyens de vivre ensemble , et puis nous étions certes trop jeune , il a jusqu'au aujourd'hui ( avant que je me remarie bien-sûr) toujours pris de mes nouvelles pour savoir comment j'allais , ma famille etc .. Donc voilà c'était précipité certes mais sur le coup on voulait faire les choses bien , nous étions amoureux et le seul moyens pour nous D être ensemble était le mariage ..

M'enfin bon , je pense que le mariage n'a pas d'âge on peu se marier à 18 ans être heureuse et finir notre vie avec , et se marier à 40 ans et tomber sur une mauvaise personnes , mon mari actuelle a 32 ans j'en ai 21 et j'ai l'impression d'être beaucoup plus mature et posé que lui .

Vois-tu c'est une question de maturité avant tout
S
8 août 2017 13:53
grinning smiley des barres !
Citation
Wingz a écrit:
J'ai su que c'était la bonne a force de faire des douah elle est exactement comme j'ai toujours voulu dans mes prières: très belle sans maquillage et elle se maquille jamais, très intelligente, douce, conciliante, beaucoup de similitudes dans nos familles, on finis les phrases de l'autre, bref je fond littéralement.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook