Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage
S
26 août 2005 13:52

Bonjour les compatriotes , je dois temoigner pour un mariage au consulat marocain aujourd hui. Je vous raconte, hier devant mon lieu de travail, une marocaine et une Algerienne m ont approche, elle m ont dit qu elles avaient besoin d un marocain pour temoigner pour la marocaine pour des fiancailles ou mariages, car la marocaine en question ne connait personne a Montreal. Etant donne que c est dans le Halal et qu il faut s aider entre marocains et musulmans fi sabi lilah, j ai accepte d aller temoigner pour elle aujourd hui au consulat marocain (en plus soubha lah ca tombe un vendredi.)


Ma question est la suivant, quels document dois je avoir sur moi pour faire ce genre de choses?? Je suis enregistre au consulat mais je ne sais plus ou j ai mi ma CIN , est ce qu a votre avis, des papier d identifications canadiens seraient assez pour ce genre de choses??


Merci d avance.
le crime ne paye pas, mais il occupe
2
26 août 2005 14:01
Bonjour,

Je crois que ce devra aller avec un passe port marocain.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
S
26 août 2005 14:13

merci beaucoup Loubna, je n ai pas malheursement pas de passport marocain, decidement sur 24 personnes lectures du post une seule m a donne conseil, je vais continuer a chercher ma CIN alors.
le crime ne paye pas, mais il occupe
w
26 août 2005 14:35
je crois que si t'es enregistré au consulat ca devra aller,
2
26 août 2005 14:39
De rien Soprano,

Il te faut malheureusement soit le passe port ou au mieux ta carte national, mais tu peux les appeler pour te renseigner.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
26 août 2005 15:45
un extré d'acte de naissance même s'il date des années 40 (lol) pourvus qu'il ya ton nom et prenom (identique sur ton passeport canadien)
wallaho a3lame
by 3alamate alha9
il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook