Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Vue
2 juillet 2021 12:35
Estime toi heureux je me rabaisse un peu à ton niveau. J'utilise le même vocabulaire que toi abruti ..

Un débat intellectuel avec toi ? Tu rigoles j'espère. Ça ne sert à rien de débattre avec toi ...

Bref, j'espère que tu présenteras tes excuses envers la personne concernée, ok petit bougre ?

Et ne m'envoie plus de messages privés, surtout pour dire de la merde c'est pas intéressant tu m'oublie ok ?

Minable.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

À Part “Cas Sociaux?” As-Tu D’Autres Arguments Valables? Car ton Seul Argument Est Totalement Archi-Nul ... Pauvre Bougre, L’Humiliation NeSemble Pas Te Gêner ...Triste
2 juillet 2021 12:35
Salam

La Jalousie Est TERRIBLE. Car incapable De Faire Mieux. Comme Si De Ma Faute à Moi Que Tu Sois Nul .
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Et dernier commentaire, le seul " cas sociaux " que je vois ici c'est toi.
2 juillet 2021 12:38
Salam

Tu Te Trompes De Justification . Tout Simplement. La Culture Est Comme La Confiture. Malheureusement Tu Ignores Totalement Ce Qu’Elle Est Et à Laquelle Tu Ne L’Atteindras JAMAIS....
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Estime toi heureux je me rabaisse un peu à ton niveau. J'utilise le même vocabulaire que toi abruti ..

Un débat intellectuel avec toi ? Tu rigoles j'espère. Ça ne sert à rien de débattre avec toi ...

Bref, j'espère que tu présenteras tes excuses envers la personne concernée, ok petit bougre ?

Et ne m'envoie plus de messages privés, surtout pour dire de la merde c'est pas intéressant tu m'oublie ok ?

Minable.
2 juillet 2021 12:44
Salam

Aucune Honte à Reconnaître Ses Faiblesses . Ce N’Est En Affirmant Que Tu Auras Raison. Et S’Est Pour Ça Que Je Te Malmène ? Pour Qu’Ainsi La Prochaine Fois Tu Ne Recommenceras Pas à IMPOSER TES RÊVES AVANT D’APPRENDRE : CE QUI SE DIT ET CE QUI NE SE DIT PAS .
Rigolo Va . La Prochaine Fois Tu Dois Faire Attention à Qui TU T’ADRESSES ...
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Estime toi heureux je me rabaisse un peu à ton niveau. J'utilise le même vocabulaire que toi abruti ..

Un débat intellectuel avec toi ? Tu rigoles j'espère. Ça ne sert à rien de débattre avec toi ...

Bref, j'espère que tu présenteras tes excuses envers la personne concernée, ok petit bougre ?

Et ne m'envoie plus de messages privés, surtout pour dire de la merde c'est pas intéressant tu m'oublie ok ?

Minable.
2 juillet 2021 12:47
Salam

Tu Es Arrivé à Bout ? Plus D’Arguments Que Te Rabats Sur Les Insultes ? Pauvre Bougre. Je Te Plains D’En Arriver Là.

En Arabe : Meskine .
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Estime toi heureux je me rabaisse un peu à ton niveau. J'utilise le même vocabulaire que toi abruti ..

Un débat intellectuel avec toi ? Tu rigoles j'espère. Ça ne sert à rien de débattre avec toi ...

Bref, j'espère que tu présenteras tes excuses envers la personne concernée, ok petit bougre ?

Et ne m'envoie plus de messages privés, surtout pour dire de la merde c'est pas intéressant tu m'oublie ok ?

Minable.
2 juillet 2021 12:48
Salam

Ahhhhhh Ahhhhhhh Pauvre Bougre.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Estime toi heureux je me rabaisse un peu à ton niveau. J'utilise le même vocabulaire que toi abruti ..

Un débat intellectuel avec toi ? Tu rigoles j'espère. Ça ne sert à rien de débattre avec toi ...

Bref, j'espère que tu présenteras tes excuses envers la personne concernée, ok petit bougre ?

Et ne m'envoie plus de messages privés, surtout pour dire de la merde c'est pas intéressant tu m'oublie ok ?

Minable.
2 juillet 2021 12:51
Salam

Rigolo.... Baliygh75 Est Connu Depuis Le Temps. Bye-bye Sans Aucune Rancune de Ma Part . Et Surtout de La Modestie
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Estime toi heureux je me rabaisse un peu à ton niveau. J'utilise le même vocabulaire que toi abruti ..

Un débat intellectuel avec toi ? Tu rigoles j'espère. Ça ne sert à rien de débattre avec toi ...

Bref, j'espère que tu présenteras tes excuses envers la personne concernée, ok petit bougre ?

Et ne m'envoie plus de messages privés, surtout pour dire de la merde c'est pas intéressant tu m'oublie ok ?

Minable.
2 juillet 2021 12:55
C'est bon tu es content car je te laisse le dernier mot c'est ça ? Tu te crois fort ? ?

Stop de me harceler, tes commentaires ne m'intéresse pas.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Rigolo.... Baliygh75 Est Connu Depuis Le Temps. Bye-bye Sans Aucune Rancune de Ma Part . Et Surtout de La Modestie
2 juillet 2021 16:31
Salam

Mon Avis Personnel : Non Pas D’Accord ! Tu As Abandonné ParceQue Tu Te Crois, Toi Que Tu Faire Abandonner Toutes Personne Qui Te Résiste. La Preuve, Je T’ai Prouvé Que Je Pouvais Te Faire Abonné, Où Tu Croyais Capable De Décourager Quiconque Te Tiendrait Tête. J’ai Choisis Le Défit De Te Prouver Que Je T’Aurais Gentiment. Sans Que Tu T’en Rends Compte. La morale De Cet Échange... Est Que Rien Ne Plus Que Faire Preuve De Modestie Quelques Soient Les Circonstances. Ça Fait Réfléchir Et En Même Orienter Vers La Simple Modestie... Rien Assurément De Sage , Avec Ses Semblables.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est bon tu es content car je te laisse le dernier mot c'est ça ? Tu te crois fort ? ?

Stop de me harceler, tes commentaires ne m'intéresse pas.
2 juillet 2021 16:36
C’est une auto critique de ta propre personne je suppose ?

C’est également un bon procédé pour avancer...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je Vois Que Tu Ne Fais Que Répéter: Ce Que Tu Ignores Totalement.Pauvre Bougre: Répéter Ce Que Tu Ignores Totalement? Tu Penses Que Ça T’Apporteras Quelques Choses De Gratifiant ? En Dehors De La Nullité?
2 juillet 2021 16:43
C’est gentil à toi de prendre ma défense ? mais je crois que Baligh est maladroit ...

J’ai émis des conseils pour l’aider à trouver l’âme soeur mais il les a mal interprété ...

Tant pis ,

d’autres oreilles comprennent que mes orientations ne sont que bienveillantes et amicales
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

Je me permets d'intervenir.

Si je peux me permettre c'est plutôt vous le " Pauvre Bougre ".

Elle ne vous a pas manquer de respect jusqu'à preuve du contraire, elle vous a même défendu. Elle vous donne des conseils et vous la traitez de pauvre bougre. N'avez vous pas honte ? moody smiley

Que vous ne soyez pas d'accord c'est une chose, manquer de respect en est une autre.

Shalom
2 juillet 2021 16:55
N'importe quoi. De quel défis tu parles ? moody smiley

Si je suis intervenu c'est que tu as manqué de respect envers la personne qui t'as conseillé, et qui en plus t'as défendue également ...

Tu t'es commencé à t'énerver car lorsque les réponses ne vont pas dans ton sens, monsieur s'énerve et commence à critiquer, tu ne présente aucun arguments ...

T'as qu'à relire ton poste, après si tu ne comprends pas ce que l'on te dit ...

Non mais oh, le mec il manque de respect à quelqu'un qui là défendu, me fait des remarques sur mes Shalom, me traite de cas sociaux, de bougre ..

Ça tourne pas rond là haut Are you crazy

C'est pour ça que débattre avec toi est inutile.

j'ai abandonné comme tu dis car tu ne comprends pas notre échange, tu ne te remets pas en question .. et tu continues à me bombarder de commentaires sachant que je ne te réponds plus.

C'est bon ta gagner tu veux quoi de plus ? Une médaille ? T'es trop fort t'as raison. Alors pourquoi tu continue à m'envoyer 5 commentaires à la suite ? Si tu vois que je ne te réponds plus, pourquoi tu continues à m'harceller ?

( C'est pas en étant tétue et en voulant toujours le dernier mot que tu as raison surtout lorsque tu dis n'importe quoi ... M'enfin bref. )

Écris ton dernier commentaire mais ne m'harcelle pas, je ne les lirai pas.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mon Avis Personnel : Non Pas D’Accord ! Tu As Abandonné ParceQue Tu Te Crois, Toi Que Tu Faire Abandonner Toutes Personne Qui Te Résiste. La Preuve, Je T’ai Prouvé Que Je Pouvais Te Faire Abonné, Où Tu Croyais Capable De Décourager Quiconque Te Tiendrait Tête. J’ai Choisis Le Défit De Te Prouver Que Je T’Aurais Gentiment. Sans Que Tu T’en Rends Compte. La morale De Cet Échange... Est Que Rien Ne Plus Que Faire Preuve De Modestie Quelques Soient Les Circonstances. Ça Fait Réfléchir Et En Même Orienter Vers La Simple Modestie... Rien Assurément De Sage , Avec Ses Semblables.
2 juillet 2021 17:01
Shalom Alekhem

Oui il est maladroit, j'espère que il te présentera ses excuses à l'avenir ^^

Faut pas faire attention lorsque il s'énerve.

Parcontre si il continue à s'énerver pour rien en sachant que les gens lui donnent des conseils de bienveillances, il a qu'à se démerder.

Je lui souhaite tout de même, de trouver son âme soeur.

Passe une bonne soirée ?

Shalom

Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est gentil à toi de prendre ma défense ? mais je crois que Baligh est maladroit ...

J’ai émis des conseils pour l’aider à trouver l’âme soeur mais il les a mal interprété ...

Tant pis ,

d’autres oreilles comprennent que mes orientations ne sont que bienveillantes et amicales



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/21 17:21 par Kyle Broflovski.
2 juillet 2021 17:07
Ça suffit Baligh,

T’es insupportable aujourd’hui,

Je te conseille de bon cœur , tu m’insultes gratuitement Are you crazymoody smiley , kyle prend position pour moi, et toi tu le rabaisses , c’est pas bien , change d’attitude et modère tes propos.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mon Avis Personnel : Non Pas D’Accord ! Tu As Abandonné ParceQue Tu Te Crois, Toi Que Tu Faire Abandonner Toutes Personne Qui Te Résiste. La Preuve, Je T’ai Prouvé Que Je Pouvais Te Faire Abonné, Où Tu Croyais Capable De Décourager Quiconque Te Tiendrait Tête. J’ai Choisis Le Défit De Te Prouver Que Je T’Aurais Gentiment. Sans Que Tu T’en Rends Compte. La morale De Cet Échange... Est Que Rien Ne Plus Que Faire Preuve De Modestie Quelques Soient Les Circonstances. Ça Fait Réfléchir Et En Même Orienter Vers La Simple Modestie... Rien Assurément De Sage , Avec Ses Semblables.
2 juillet 2021 19:16
Salam

Je Croyais Que Tu Étais D’Une Honnêteté Irremplaçable. Te Voilà Suite Aux Attaques Personnelles Sans Absolument Aucune Raison Et Te Voilà Te Joindre Aux Mêmes Attaques ! Je M’Attendais À Tout Sauf Cette Réaction Injuste. Que Se Passe-T-Il Que Que Je Sois Si Injustement Pris à Partie Sans Absolument Aucune Raison Valable???? Tous Mes Espoirs Sont Insha-Allah. Entre Les Mains De La Modération. Jamais Je N’Est Étais Attaqué Si Injustement Autant Que Cette Fois Sans Absolument Aucune Raison Valable.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ça suffit Baligh,

T’es insupportable aujourd’hui,

Je te conseille de bon cœur , tu m’insultes gratuitement Are you crazymoody smiley , kyle prend position pour moi, et toi tu le rabaisses , c’est pas bien , change d’attitude et modère tes propos.
2 juillet 2021 19:37
On lui donne des conseils et monsieur nous insulte sans raisons...

Zappe le , je trouve que t’as déjà gaspillé trop d’énergie avec lui .

C’est vraiment sympa de m’avoir soutenu dans cette injustice yawning smiley, mais à l’avenir , laisse moi me défendre seule, autrement’ tu risques toi aussi de te mettre des gens à dos

✌?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

Oui il est maladroit, j'espère que il te présentera ses excuses à l'avenir ^^

Faut pas faire attention lorsque il s'énerve.

Parcontre si il continue à s'énerver pour rien en sachant que les gens lui donnent des conseils de bienveillances, il a qu'à se démerder.

Je lui souhaite tout de même, de trouver son âme soeur.

Passe une bonne soirée ?

Shalom
Z
2 juillet 2021 19:39
J'ai cru c'était ton heure bdx pour être marier avec ton hobinou ???
Citation
Bdx33800 a écrit:
On lui donne des conseils et monsieur nous insulte sans raisons...

Zappe le , je trouve que t’as déjà gaspillé trop d’énergie avec lui .

C’est vraiment sympa de m’avoir soutenu dans cette injustice yawning smiley, mais à l’avenir , laisse moi me défendre seule, autrement’ tu risques toi aussi de te mettre des gens à dos

✌?
Z
2 juillet 2021 19:40
Je te souhaite de trouver tonton Zen
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quiconque Parmi Les Postulantes En MP Sera La Bienvenue Pour Tout Dialogue Sérieux. Marha-Ba ...Insha-Allah ..
2 juillet 2021 19:53
Quel hobinou ????????????
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
J'ai cru c'était ton heure bdx pour être marier avec ton hobinou ???
2 juillet 2021 19:54
Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà zappé et vous devez faire aussi pareil

Je sais que vous êtes assez grande pour vous défendre toute seule ^^ après je dis ce que je pense, je m'en fou si ça ne plaît pas aux gens ^^ de toute manière on ne peut pas plaire à tout le monde mais je respecterai votre choix winking smiley

Passez une bonne soirée ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
On lui donne des conseils et monsieur nous insulte sans raisons...

Zappe le , je trouve que t’as déjà gaspillé trop d’énergie avec lui .

C’est vraiment sympa de m’avoir soutenu dans cette injustice yawning smiley, mais à l’avenir , laisse moi me défendre seule, autrement’ tu risques toi aussi de te mettre des gens à dos

✌?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook