Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari Wa3ar
r
4 septembre 2012 14:50
Salam tout le monde j'ai préféré changer mon pseudo pour vraiment rester anonyme.

Alors voila J'ai 28 ans est je suis marié depuis 7ans maintenant.
J'ai 2 jumelles de 6 ans et 2 petit garçon de 3 ans et 6 mois et je suis enceinte de 2 mois el hamdoulillah.

Mon Mari est un homme avec qui je manque de rien hamdoulillah il m'aime et me fait beaucoup de cadeau.
Sauf (sinon je serai pas la lol) Qu'il ne me laisse rien faire , alors je m'explique : avant le mariage on c'étais mis d'accord que je ne travaillerais jamais. donc c'est le cas je suis maman au foyer et d'ailleurs nous voulons 7 enfants.
Le problème c'est qu'il m'interdit toute sorti (apart quelque fois pour faire des courses et aller récupérer les enfants à l'école)!
Sinon je n'ai le droit d'aller nul part sans sa présence.
La deuxième chose c'est qu'il ne m'aide pas du tout à la maison et je suis très epuisé en ce moment car je suis enceinte et j'ai mon bébé a allaiter et le bébé de son frère que j'allaite aussi car sa belle-soeur et malade.
Le week end je dois aller chez sa mère pour faire la cuisine le repassage le ménage. Et tout les soirs je dois faire la douche a mon mari et oui je vous assure c'est pas une blague wAllah. c'est une tradition chez eux, Ma belle mère fait la douche a son mari , les femmes de ses frères font la douche à leur mari etc..

Et quand je lui dit que je suis fatigué il rigole il me dit fatigué a rien faire moi je travail et je me plains jamais voila sa réponse.

Mais la pire des choses pourquoi je suis venu écrit aujourd'hui c'est parceque je n'ai jamais le droit de lui répondre ou d'hausser le ton sur lui ou de refuser ce qu'il veut SINON IL ME DONNE DES COUPS DE PIEDS...

Aidez moi a le calmez ou a le reveillez pplutot je l'aime tellement wAllah mais j'en peut plus de son caractère!!!!
A
4 septembre 2012 15:10
salam felicitation pour ta grossesse dans un 1er temps !!!!

lui faire sa douche c'est abuser a la limite lui frotter le dos pck c'est pa evident ouer mes lui fair prendre son bain javou c'est abuser lolgrinning smiley

et prk aller fair le menage et a manger chez ta belle mere ?

et surtout prk allaiter le neveu a ton mari meme si elle et malade (ALLAH y chefiha ) elle pouvait et peut lui donner le biberon !!!!

c'est pas facile mes je pense que tu as fait prendre des mauavise habitude a ton mari et ta belle mére et pur changer sa sa va etre dur !!!!perplexe
r
ro'
4 septembre 2012 15:16
!!!!!!!!!!!!!!eye popping smileyOh
franchement ton mari et ta belle famille abuse okhty !!
c'est quoi cette mentalité !! t'es un etre humain fait de chair et d'os pas une machine sobhanellah !!

je suis désolé , mais tu as accepter trop de choses entre autre t occuper de ton foyer et celui de ta belle mere , mais elle voit pas que t'es enceinte avec des enfants en bas a age à s'occuper, plus son fils à frotter chaque jour !!!

non je reve sérieux !!!

et sinon a ton mari a été tres clair avec toi des le debut , il semble ne t'avoir rien cacher sur son idée de l'épouse , c'était a prendre ou à laisser ...t'as pris ....
j
4 septembre 2012 15:19
Wahou il abuse ton mari !!! Lui prendre sa douche c'est exagéré je trouve il peut le faire lui même .... Et puis le truc de "tes fatiguer à rien faire " il faut qu'il arrête ! Je te donne un exemple je n'ai qu'un enfant (9 mois) mon mari ne comprenai pas pourquoi j'étais aussi fatiguer je lui ai dit ecoute on inverse les rôles il a gérer la maison 24h le petit le ménage les courses les repas je vous jure qu'après sa il ma embrasser le front .... Et depuis il maide encore plus qu'avant depuis ce petit test !!! Sérieux essaye de discuter avec ton mari c'est important ,... Et l'allaitement c'est quelque chose depuisant alors allaiter 2 enfants .... Ta belle sœur elle peut aller à la pharmacie prendre du lait et faire un allaitement mixte ....
4 septembre 2012 15:20
Salam,

Je suis choquée outrée eye popping smileymoody smileyIll

Une habitude chez eux et alors ils ont qu'à se marier entre eux et le tour est joué, laver ton mari, quand tu es à l'hopital pou rles accouchements des enfants il restait à t'attendre?

Fais à manger, ménage et repassage chez ta belle mère et bien je trouve cela pas normal surtout en étant enceinte avec des enfnats en bas age.

Allaiter ton enfant (renseigne toi si c'est bon pou rbébé que tu allaites car j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas le faire) à la rigueur mais celui de ta belle soeur car elle est malade mais toi aussi en quelque sorte tu l'es donc elle lui donne le biberon

Et tu voudrais qu'on t'aide à réveiller ton mari et toi on te laisse dormir tranquillement?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 septembre 2012 15:22
Citation
rania213 a écrit:
Salam tout le monde j'ai préféré changer mon pseudo pour vraiment rester anonyme.

Alors voila J'ai 28 ans est je suis marié depuis 7ans maintenant.
J'ai 2 jumelles de 6 ans et 2 petit garçon de 3 ans et 6 mois et je suis enceinte de 2 mois el hamdoulillah.

Mon Mari est un homme avec qui je manque de rien hamdoulillah il m'aime et me fait beaucoup de cadeau.
Sauf (sinon je serai pas la lol) Qu'il ne me laisse rien faire , alors je m'explique : avant le mariage on c'étais mis d'accord que je ne travaillerais jamais. donc c'est le cas je suis maman au foyer et d'ailleurs nous voulons 7 enfants.
Le problème c'est qu'il m'interdit toute sorti (apart quelque fois pour faire des courses et aller récupérer les enfants à l'école)!
Sinon je n'ai le droit d'aller nul part sans sa présence.
La deuxième chose c'est qu'il ne m'aide pas du tout à la maison et je suis très epuisé en ce moment car je suis enceinte et j'ai mon bébé a allaiter et le bébé de son frère que j'allaite aussi car sa belle-soeur et malade.
Le week end je dois aller chez sa mère pour faire la cuisine le repassage le ménage. Et tout les soirs je dois faire la douche a mon mari et oui je vous assure c'est pas une blague wAllah. c'est une tradition chez eux, Ma belle mère fait la douche a son mari , les femmes de ses frères font la douche à leur mari etc..

Et quand je lui dit que je suis fatigué il rigole il me dit fatigué a rien faire moi je travail et je me plains jamais voila sa réponse.

Mais la pire des choses pourquoi je suis venu écrit aujourd'hui c'est parceque je n'ai jamais le droit de lui répondre ou d'hausser le ton sur lui ou de refuser ce qu'il veut SINON IL ME DONNE DES COUPS DE PIEDS...

Aidez moi a le calmez ou a le reveillez pplutot je l'aime tellement wAllah mais j'en peut plus de son caractère!!!!
Encore un fake..et puis tu dois pas lui laver les pieds dès qu'il rentre a domicile agenouillée devant luiGrrrr
M
4 septembre 2012 15:28
Franchement j'avoue que je suis fort étonnée de te lire chère madame...

Lire que ce genre de choses (faire la douche à son mari carrément comme s'il était assisté et obligatoirement) existe encore aujourd'hui m'a tout l'air bizarre et nouveau...

et les coups de pieds si la femme réponds ou s'exprime...ça c'est l'attitude de trop : on dirait qu'on est au 14e siècle !

la femme n'est pas une seconde personne, n'est pas une tarée...elle a le droit de parler de se défendre, de lever le ton aussi quand on lève le ton avec elle...pourquoi certains hommes peinent à le comprendre????

la hawla wala kowwata illa billah...

je ne vois pas de solution madame, car ton mari est comme ça ...c'est à prendre ou à laisser, je crois que lui parler ne changera rien tu risques juste de prendre des coups !! il vit la tradition de sa famille à la lettre, sa mère a dû vivre la même chose que toi pour lui c'est tout ce qu'il y a de plus logique et normal.

Si tu l'aimes tellement alors fais-toi une raison et assume mais ne prétends pas au changement, de sa part ça ne viendra pas.

Allah maak !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
4 septembre 2012 15:33
Citation
chrisado a écrit:
Citation
rania213 a écrit:
Salam tout le monde j'ai préféré changer mon pseudo pour vraiment rester anonyme.

Alors voila J'ai 28 ans est je suis marié depuis 7ans maintenant.
J'ai 2 jumelles de 6 ans et 2 petit garçon de 3 ans et 6 mois et je suis enceinte de 2 mois el hamdoulillah.

Mon Mari est un homme avec qui je manque de rien hamdoulillah il m'aime et me fait beaucoup de cadeau.
Sauf (sinon je serai pas la lol) Qu'il ne me laisse rien faire , alors je m'explique : avant le mariage on c'étais mis d'accord que je ne travaillerais jamais. donc c'est le cas je suis maman au foyer et d'ailleurs nous voulons 7 enfants.
Le problème c'est qu'il m'interdit toute sorti (apart quelque fois pour faire des courses et aller récupérer les enfants à l'école)!
Sinon je n'ai le droit d'aller nul part sans sa présence.
La deuxième chose c'est qu'il ne m'aide pas du tout à la maison et je suis très epuisé en ce moment car je suis enceinte et j'ai mon bébé a allaiter et le bébé de son frère que j'allaite aussi car sa belle-soeur et malade.
Le week end je dois aller chez sa mère pour faire la cuisine le repassage le ménage. Et tout les soirs je dois faire la douche a mon mari et oui je vous assure c'est pas une blague wAllah. c'est une tradition chez eux, Ma belle mère fait la douche a son mari , les femmes de ses frères font la douche à leur mari etc..

Et quand je lui dit que je suis fatigué il rigole il me dit fatigué a rien faire moi je travail et je me plains jamais voila sa réponse.

Mais la pire des choses pourquoi je suis venu écrit aujourd'hui c'est parceque je n'ai jamais le droit de lui répondre ou d'hausser le ton sur lui ou de refuser ce qu'il veut SINON IL ME DONNE DES COUPS DE PIEDS...

Aidez moi a le calmez ou a le reveillez pplutot je l'aime tellement wAllah mais j'en peut plus de son caractère!!!!
Encore un fake..et puis tu dois pas lui laver les pieds dès qu'il rentre a domicile agenouillée devant luiGrrrr

Lui lécher c'est plus fun
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 septembre 2012 15:34
Citation
MDS a écrit:


Lui lécher c'est plus fun

PTDRClap
4 septembre 2012 15:37
Citation
chrisado a écrit:
Citation
MDS a écrit:

Lui lécher c'est plus fun

PTDRClap

C'est une tradition, ça se transmet de père en fils donc de belle mère à belle fille. Par contre si elle a des filles No no il ne font rien à leur mari c'est les mecs qui feront
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 septembre 2012 17:11
désolé, mais c'est trop tard, t'es tombée trop bas et t'as laissé trop de choses passer !!!


pourquoi t'as pas réagi avant ?

C'est quoi c'est femmes maso ! Grrrr
n
4 septembre 2012 17:17
Salam;tu ne devrais pas allaiter alors que tu es enceinte
Y
4 septembre 2012 17:22
Salam,

Je crois qu'il t'a pris pour une esclave ou pour un robot ...
Il ne changera sûrement pas puisqu'il à grandir dans un environnement de la sorte, et cesr ce qu'il veut...
Comme dit plus haut, c'est à prendre ou à laisser!
Je te plains sincèrement oukhty...
4 septembre 2012 17:26
En gros tu sers qu'a fair la bouffe le menage et assurer ta progéniture alors deja que il te prend pour une esclave alors avec 7 gosse tu vas mourir bon courage ce genre de personne sont incontrolable et c toi ki lui a donner cette habitude
4 septembre 2012 17:29
ben c'est bien, ton mari a trouvé une bonne multi-fonctions!
et le coup de la douche, juste, sans commentaire.....
4 septembre 2012 17:33
Salam


Honnêtement j ai rien à dire ! Franchement sa passe de commentaire sad smileythumbs down
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
4 septembre 2012 17:42
il te fait beaucoup de cadeau!!!! j'ai l'impression que les cadeaux qui t'offre c'est la seule chose qui te laisse sber avec lui!!!

si j'étais à ta place je ne veux ni de cadeau ni rien de sa part , je veux juste qu'il m'aide un peu dans la maison et qu'il prenne sa douche tout seul comme un grand! c'est quoi ces traditions??!!!
4 septembre 2012 18:24
Citation
doukkalia27 a écrit:
Wahou il abuse ton mari !!! Lui prendre sa douche c'est exagéré je trouve il peut le faire lui même .... Et puis le truc de "tes fatiguer à rien faire " il faut qu'il arrête ! Je te donne un exemple je n'ai qu'un enfant (9 mois) mon mari ne comprenai pas pourquoi j'étais aussi fatiguer je lui ai dit ecoute on inverse les rôles il a gérer la maison 24h le petit le ménage les courses les repas je vous jure qu'après sa il ma embrasser le front .... Et depuis il maide encore plus qu'avant depuis ce petit test !!! Sérieux essaye de discuter avec ton mari c'est important ,... Et l'allaitement c'est quelque chose depuisant alors allaiter 2 enfants .... Ta belle sœur elle peut aller à la pharmacie prendre du lait et faire un allaitement mixte ....


Ma cha ALlah, il a compris, ainsi que la valeur de sa femme, le bisou sur le front c'est trop mimi.


Pour la posteuse prend exemple sur elle (enfin si ton mari veut bien faire le test, tu m'as dit que tu l'aimes, si c'est réciproque il peut faire le par amour), essaie de lui faire comprendre simplement ne serait-ce qu'en prenant les hadiths sur la femme, sur l'exemple du prophète sal'ALlahou soubhana wa ta'ala alayhi wa salem comment il était avec sa femme .... surtout que ton mari est dans le dine par certains points sur ton commentaire alors pourquoi ne pas suivre ces hadiths, en tout cas il pourra pas les renier.

bisoux.
4 septembre 2012 18:36
Citation
doukkalia27 a écrit:
Wahou il abuse ton mari !!! Lui prendre sa douche c'est exagéré je trouve il peut le faire lui même .... Et puis le truc de "tes fatiguer à rien faire " il faut qu'il arrête ! Je te donne un exemple je n'ai qu'un enfant (9 mois) mon mari ne comprenai pas pourquoi j'étais aussi fatiguer je lui ai dit ecoute on inverse les rôles il a gérer la maison 24h le petit le ménage les courses les repas je vous jure qu'après sa il ma embrasser le front .... Et depuis il maide encore plus qu'avant depuis ce petit test !!! Sérieux essaye de discuter avec ton mari c'est important ,... Et l'allaitement c'est quelque chose depuisant alors allaiter 2 enfants .... Ta belle sœur elle peut aller à la pharmacie prendre du lait et faire un allaitement mixte ....


Allah i kheli lik cet homme en or, et de ma part, dis lui Allah i kheli lik cette femme en or ainsi que votre petit trésor.
Ca fait du bien d'entendre ce genre de témoignage, c'est vrai qu'au milieu de toutes ces histoires négatives, on a tendance a oublié qu'il y a encore des gens qui ont tout compris à ce qu'est le mariage et une vie de couple, masha'Allah.
4 septembre 2012 19:11
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



ben, dis donc, si tu t'es échappée encore d'asile pour te réfugier ici, chaque fois avec tes histoires de mari et tes gosses
eye popping smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook