Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari Wa3ar
k
4 septembre 2012 19:11
Citation
rania213 a écrit:
SINON IL ME DONNE DES COUPS DE PIEDS...

il est manchot ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
E
4 septembre 2012 19:21
tu ne sais pas ce que tu veux ? tu as un mari des enfants un foyer sans histoires ,on dirait tu cherches a nous culpabiliser
nous aussi on a des maris on leur donnent autant d'amour et respect on les chéris matin et soir et c'est réciproque
la différence..........on est pudique réservée on protège ce qui est sacré
m
4 septembre 2012 19:22
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



ben, dis donc, si tu t'es échappée encore d'asile pour te réfugier ici, chaque fois avec tes histoires de mari et tes gosses
eye popping smiley


J ai lu les autres histoires c est n importe quoi elle est dérangée
4 septembre 2012 19:35
Déjà pour commencer, si tu ne veux pas etre fatigué plus, il faut reduire le nombre d'enfant prevu. Tu es bien sure et certaine que toi aussi tu en veux 7 ou c'est lui qui le veux?
A
4 septembre 2012 20:12
Citation
minebladek a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



ben, dis donc, si tu t'es échappée encore d'asile pour te réfugier ici, chaque fois avec tes histoires de mari et tes gosses
eye popping smiley


J ai lu les autres histoires c est n importe quoi elle est dérangée

salam comment on fait pour lire c'est autres histoire jarive pas a les trouver crying(
4 septembre 2012 20:25
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
minebladek a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



ben, dis donc, si tu t'es échappée encore d'asile pour te réfugier ici, chaque fois avec tes histoires de mari et tes gosses
eye popping smiley


J ai lu les autres histoires c est n importe quoi elle est dérangée

salam comment on fait pour lire c'est autres histoire jarive pas a les trouver crying(


elle change de pseudo chaque fois
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
A
4 septembre 2012 20:29
]donc save dire on na aucun moyen de les voir ses ancienne discution ?
I
4 septembre 2012 23:48
Franchement il y a des femmes serieux ...... JE SAIS PAS OU C'EST QUE VOUS TROUVEZ VOS MARIS!!!! ptdr

Allaiter l'enfant d'une autre!!!!! deguellasse!!!!! Sa existe pas le lait en poudre chez vous???

Laver son mari ...................... ptdr

Bref si c'est la verité, tu a vraiment une VIE DE Mer*e

En plus tu n'a pas fini de pondre!! courage!!
m
5 septembre 2012 01:29
Chercher pas c est un fake, son histoire ressemble etrangement a celle qui allaiter ses jumeaux de 6ans son pseudo c etait oumayoubetyoussef je crois. en plus comment elle sait pas mentir. qu allah te montre le droit chemin parce ue la tu es ds la perdition la plus profonde.
Va lire un hizb de lbaqara au lieu de raconter des mensonges de ce genre.Allah i chafik.!Amine
e
5 septembre 2012 01:54
je me souviens d'une yabie qui menait lamm vie, mais je ne me souviens plus de son pseudo.
-
5 septembre 2012 10:10
Y a trop de mytho dans ce forum
le 3/4 des posts c'est des fantasmes....

allah ister

rania123 vas direct à la psychiatrie avant qu'il soit trop tard Ill
M
5 septembre 2012 10:11
Citation
khnouna a écrit:
Citation
rania213 a écrit:
SINON IL ME DONNE DES COUPS DE PIEDS...

il est manchot ? perplexe

barre de rire hhhhhhhhhhhh
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
C
5 septembre 2012 10:16
Salam,

Ne soyez pas choqué.

C'est un gros FAKE.
d
5 septembre 2012 12:04
Citation
chrisado a écrit:
Citation
rania213 a écrit:
Salam tout le monde j'ai préféré changer mon pseudo pour vraiment rester anonyme.

Alors voila J'ai 28 ans est je suis marié depuis 7ans maintenant.
J'ai 2 jumelles de 6 ans et 2 petit garçon de 3 ans et 6 mois et je suis enceinte de 2 mois el hamdoulillah.

Mon Mari est un homme avec qui je manque de rien hamdoulillah il m'aime et me fait beaucoup de cadeau.
Sauf (sinon je serai pas la lol) Qu'il ne me laisse rien faire , alors je m'explique : avant le mariage on c'étais mis d'accord que je ne travaillerais jamais. donc c'est le cas je suis maman au foyer et d'ailleurs nous voulons 7 enfants.
Le problème c'est qu'il m'interdit toute sorti (apart quelque fois pour faire des courses et aller récupérer les enfants à l'école)!
Sinon je n'ai le droit d'aller nul part sans sa présence.
La deuxième chose c'est qu'il ne m'aide pas du tout à la maison et je suis très epuisé en ce moment car je suis enceinte et j'ai mon bébé a allaiter et le bébé de son frère que j'allaite aussi car sa belle-soeur et malade.
Le week end je dois aller chez sa mère pour faire la cuisine le repassage le ménage. Et tout les soirs je dois faire la douche a mon mari et oui je vous assure c'est pas une blague wAllah. c'est une tradition chez eux, Ma belle mère fait la douche a son mari , les femmes de ses frères font la douche à leur mari etc..

Et quand je lui dit que je suis fatigué il rigole il me dit fatigué a rien faire moi je travail et je me plains jamais voila sa réponse.

Mais la pire des choses pourquoi je suis venu écrit aujourd'hui c'est parceque je n'ai jamais le droit de lui répondre ou d'hausser le ton sur lui ou de refuser ce qu'il veut SINON IL ME DONNE DES COUPS DE PIEDS...

Aidez moi a le calmez ou a le reveillez pplutot je l'aime tellement wAllah mais j'en peut plus de son caractère!!!!

Encore un fake..et puis tu dois pas lui laver les pieds dès qu'il rentre a domicile agenouillée devant lui:gr:

salam,
Il y a quelques mois, un post similaire circulait sur yabiladi : la femme enceinte jusqu'aux dents devait se mettre à genoux et laver chaque jour les pieds de son mari... Je me demande si ce n'est pas la même personneperplexe

Je préfère penser qu'il s'agit d'un fake.

Car si c'est ton histoire est réelle, tu es une bonne épouse et une gentille belle -fille. Continue ainsi, effaces -toi, vit pour les autres, enchaîne les grossesses et qu'Allah te vienne en aide.

Tu as accepté les conditions avant le mariage, tu savais à quoi t'en tenir et là tu te rends compte que tu n'arrives + à assumer : que veux tu comme conseil?

- Revois les conditions de ta "détention" et exige un peu de clémence.

Tu vois, on ne peut même rien reprocher à ton mari : il a été honnête avec toi dès le départ. Il trouve ta vie actuelle "normale", puisque sa maman a agit ainsi, que ces belles soeurs agissent ainsi,... je n'ai rien à lui reprocher. Tu as accepté, tu t'es soumise à sa volonté. A toi, de lui faire changer d'avis, révolte toi, refuse d'accomplir ce que tu n'as pas envie de faire.

Pour les coups : n'accepte jamais de recevoir le moindre coup ou la moindre insulte (c'est dans les deux sens ça va de soi) et peu importe que tu sois enceinte ou non!!!!!!!!!!!!! C'est inadmissible, je suis révoltée et en colère que tu acceptes ça. Grrrr

Elle où la fierté et la dignité de la femme musulmane?
5 septembre 2012 13:01
salam

]je suis choquée de ce que tu racontes, je n'ai jamais vu entendu une chose pareil même ma grand mère n'a jamais pris la douche a mon grand père!! dans ce cas la quand il fait au toilette eh bien vas lui laver les fesses!!

ensuite je ne comprends pas les femmes qui aiment des tyrans, il ne te laisse aucune liberté, c'est a peine si il te laisse parler, et tu OSE DIRE QUE TU L'AIME????????????,,, je ne crois pas que l'on puisse aimer un mysogine, une personne qui n'a aucune considération pour sa femme et qui de plus prend son épouse pour une serpillère!! et je me pose meme la question de savoir si il t'aime vraiment!! je ne pense pas

tu as beaucoup d'enfants et franchement je pense pas que tu puisses partir, tu ne travailles pas tu ne sors pas je ne sais pas quoi te conseiller apart je sais pas parler a ton mari mais on sait comment cela se terminera il va te frapper!! prends ton mal en patience!!

quand on se mari avec un tyran il faut réfléchir a deux fois avant d'avoir des enfants et autant d'enfants!! la ma foi tu es bloquée!!
quelle mentalité de merde!!
je préférerai crevé vieille fille que de subir des humiliation pareils!!

je te souhaite bon courage parecque je sais pas comment tu fais
5 septembre 2012 16:27
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
salam

]je suis choquée de ce que tu racontes, je n'ai jamais vu entendu une chose pareil même ma grand mère n'a jamais pris la douche a mon grand père!! dans ce cas la quand il fait au toilette eh bien vas lui laver les fesses!!

ensuite je ne comprends pas les femmes qui aiment des tyrans, il ne te laisse aucune liberté, c'est a peine si il te laisse parler, et tu OSE DIRE QUE TU L'AIME????????????,,, je ne crois pas que l'on puisse aimer un mysogine, une personne qui n'a aucune considération pour sa femme et qui de plus prend son épouse pour une serpillère!! et je me pose meme la question de savoir si il t'aime vraiment!! je ne pense pas

tu as beaucoup d'enfants et franchement je pense pas que tu puisses partir, tu ne travailles pas tu ne sors pas je ne sais pas quoi te conseiller apart je sais pas parler a ton mari mais on sait comment cela se terminera il va te frapper!! prends ton mal en patience!!

quand on se mari avec un tyran il faut réfléchir a deux fois avant d'avoir des enfants et autant d'enfants!! la ma foi tu es bloquée!!
quelle mentalité de merde!!
je préférerai crevé vieille fille que de subir des humiliation pareils!!

je te souhaite bon courage parecque je sais pas comment tu fais
C'EST UN FAKE...
l
10 septembre 2012 00:50
wa3ar ton marie qu'avec toi mes tu le mes enface d'un vrais cogneur tu va voir si il serrai aussi wa3ar qu'il le dis car ces trop facile contre une femme de jouer le soldat
Y
13 janvier 2022 12:59
T’es clairement leur bonniche ! Et ton homme est l’egoïste typique de certaines sale race de chez nous qui pensent etre le meilleur et merité avoir tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook