Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari en voyage
a
15 décembre 2018 11:52
salam

n envoie jamais de photos dénudées de toi
tu peux peux perdre ton téléphone, il peut perdre le sien, se le faire voler, tu peux te tromper de destinataire lors de l envoi, tu peux faire une mauvaise manipulation et envoyer par erreur une photo sur un site, on peut pirater vos données, ... et si ton mari n est pas fiable, il peut partager tes photos avec d autres ou te faire du chantage avec
l
15 décembre 2018 12:20
ouais jai lu e merci infiniment
l
15 décembre 2018 12:55
oh mon dieu stop mon homme j lui connai depui 10ans maries depui 5ans c totalmen debile d penser kik peut partager ntre intimite mais les otres suggestion cava on peu dire c une probablite
F
15 décembre 2018 15:44
En live web cam ou autre ça reste correct vu que vous êtes éloignés géographiquement mais les photos et tout ce qui peut être sauvegardé je te déconseille même si c'est ton mari et que tu a confiance on sait jamais.Il peut perdre ou se faire voler son téléphone et qui sait ce que deviendront les photos...
S
15 décembre 2018 18:30
Et pourquoi ceci ? Et pourquoi cela ?

Ahhh, Ndia aurait fait mieux à notre place ...

Ben écoute, ce n'est pas moi qui ai trouvé le téléphone par terre à la base, mais mon mari. Et il a fait son curieux. Et quand il a vu la photo, il est venu me la montrer en me disant gêné "heu ... j'aurais sans doute pas dû, mais j'ai trouvé un téléphone par terre et j'avoue, il y avait des photos, je les ai regardé et y'avait ça dedans". Après, on en a rigolé, c'est vrai.

Aller au commissariat, sérieux ? On ne se serait jamais déplacé pour un truc pareil. C'est pas une carte d'identité non plus ... Et puis c'était pas les téléphones de maintenant où on y stocke toutes ses affaires. C'était les premiers téléphones qui faisaient appareil photo, je ne suis même pas sure qu'on pouvait avoir internet dessus ou alors c'était un internet sans image, ni des fichiers de je ne sais quoi ... Bref ... 1re génération de téléphone.

Et téléphoner à quelqu'un du répertoire, ben on était trop gêné après ça. On n'a pas pu. Donc on a jeté le téléphone et basta.

Tu sais, on habite un coin où on risque vite d'avoir des ennuis si on nous soupçonne d'avoir visionné les photos de Chérie du portable ... On a préféré en rester là. Fallait pas prendre ce genre de photos et puis basta. Ou mettre un code sur le téléphone. Tout simplement. ça existait déjà à l'époque.
Citation
Ndia a écrit:
perplexe Pq ne pas l'avoir ramener au commisariat?

Pq ne pas appeler une des personnes du répertoire?

La personne n'a t elle pas appelé son téléphone?

Je ne comprends pourquoi vous avez regarder les photo du telephone, désolée je trouve ça malsain.

En fait j'dis ça car j'aimerai pas qu'on me fasse ça et je pense que toi non plus.
15 décembre 2018 18:48
perplexeoulala on le prends mal.

Je n'ai jamais dit que j'aurai fais mieux, je ne suis pas porte parole de la bienfaisance, tu racontes une anecdote, je te pose des question.

J'ai perdu des téléphone et je sais à quel point ça fait ch*** et donc perso je me demandais pourquoi vous l'avez pas rendu simplement. En gros si vous l'aurez voulu vous aurez pu trouve le propriétaire mais voilà pour les raisons que vous m'avez citées vous ne l'avez pas fait. Je ne juge pas je demande simplement
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et pourquoi ceci ? Et pourquoi cela ?

Ahhh, Ndia aurait fait mieux à notre place ...

Ben écoute, ce n'est pas moi qui ai trouvé le téléphone par terre à la base, mais mon mari. Et il a fait son curieux. Et quand il a vu la photo, il est venu me la montrer en me disant gêné "heu ... j'aurais sans doute pas dû, mais j'ai trouvé un téléphone par terre et j'avoue, il y avait des photos, je les ai regardé et y'avait ça dedans". Après, on en a rigolé, c'est vrai.

Aller au commissariat, sérieux ? On ne se serait jamais déplacé pour un truc pareil. C'est pas une carte d'identité non plus ... Et puis c'était pas les téléphones de maintenant où on y stocke toutes ses affaires. C'était les premiers téléphones qui faisaient appareil photo, je ne suis même pas sure qu'on pouvait avoir internet dessus ou alors c'était un internet sans image, ni des fichiers de je ne sais quoi ... Bref ... 1re génération de téléphone.

Et téléphoner à quelqu'un du répertoire, ben on était trop gêné après ça. On n'a pas pu. Donc on a jeté le téléphone et basta.

Tu sais, on habite un coin où on risque vite d'avoir des ennuis si on nous soupçonne d'avoir visionné les photos de Chérie du portable ... On a préféré en rester là. Fallait pas prendre ce genre de photos et puis basta. Ou mettre un code sur le téléphone. Tout simplement. ça existait déjà à l'époque.
*
15 décembre 2018 20:35
C'est normal ce que te demande ton mari .
15 décembre 2018 21:19
C’est normal qu’il demande, c’est pas Obligé d’y donner suite..
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
C'est normal ce que te demande ton mari .
N
15 décembre 2018 21:35
Sa demande est compréhensible, si tu as envie de la satisfaire, je te conseillerais d'éviter d'effectuer un envoi de fichier pour les raisons déjà évoquées. Il faut privilégier les appels vidéos, donc le direct. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
*
15 décembre 2018 21:36
Elle demande si c'est normal. Oui c'est normal. Ils sont mariés.

Pourquoi lui refuser cela?
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est normal qu’il demande, c’est pas Obligé d’y donner suite..
15 décembre 2018 21:41
Parce que c’est comme le sexe.. on se mouille si on a envie, quand on a envie.. et puisque l’autre est trop loin pour donner l’envie..
A Madame de voir.. Mr propose et Mme dispose!
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Elle demande si c'est normal. Oui c'est normal. Ils sont mariés.

Pourquoi lui refuser cela?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook