Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mari qui vous ramène des potes et leurs femmes
r
7 août 2016 00:18
Conseil svp pour une amie.Je ne sais pas quoi lui conseiller.

Alors elle est mariée depuis pas mal d'années et à des enfants.
Une relation assez difficile avec son mari qui est très autoritaire à la limite de la violence.
Son mari a des amis (2 il me semble ),il les a invité avec leur femmes et une copine au femme, chez sa femme,donc ma pote.

Elle m'en parle dégoûter ,car les dames elle ne les connais pas jusqu'au moment ou elles sont venus.
De plus elles ont pas arrêter de parler entre elle quand ma pote était dans la cuisine, et des qu'elle venait s'asseoir aucune discussion. Elles l'on ignorer.
D'après ses dire, elles n'ont pas arrêter de ricaner entre elles et critiquer tous ceux qui était autour d'elles. Les enfants aussi ont eu droit au critique.
Ma copine a un bébé de 3 mois donc très fatiguée.
Elle a comme fait bonne figure et posé le thé.
Malgré ça ,elles sont restés froide et au moments de partir même pas un merci ou même un au revoir.
Depuis ils ont pris un hôtel à côté de chez ma copine pour que les hommes puisse se voir et profiter ensemble.
Ma copine ayant des enfants au bas âge et ne voulant plus voir ces nanas ne participe pas au sorti,telle que les restos ou autre.
Donc son mari sort avec ses potes et les femmes.
Après une dispute elle lui a reprocher de lui avoir emmener des femmes qu'elles ne connais pas et en plus elles n'ont pas était sympa.
Lui au contraire lui a reprocher de ne pas être sociable et que de toute façon c'est lui qui décide et que c'est ainsi.

Elle est tellement en colère qu'elle me parle de divorce.
Que lui dire, j'ai de la peine pour elle.
7 août 2016 00:22
dit lui que ce n'est pas un pretexte de divorce.
comme je le dit toujours priviligier la communication au lieu de se crier dessus!Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
7 août 2016 00:23
elle lui a reprocher de lui avoir emmener des femmes qu'elles ne connais pas

je vois pas le problème, il allait pas laisser les femmes devant la maison sous prétexte que tu ne les connais pas
.
7 août 2016 00:26
Franchement les femmes, surtout maghrébines j'ai remarqué, vous êtes mauvaises langue, mais à un niveau inatteignable ... On les invitent chez nous, et au lieu de la fermer et être poli, elles critiques ...

Bon l'autre brindille qui lui sert de mari j'en parlerais pas, ce serait aussi inutile que sa propre personne.

Par contre ta pote, elle a des enfants ... Faut pas qu'elle divorce pour si peu ... Elle en parle avec lui, avec un peu de chance son ouïe ne sera pas déficiente et il entendra et assimilera ce que sa femme a à lui dire et tout ira bien.

Dans le cas contraire, tant pis pour elle ... Elle doit faire avec ... Maintenant elle doit rester avec lui pour le bien des enfants.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
7 août 2016 00:29
C sa la vie de couple obéir sans limite à monsieur.
Sinon c'est sure qu'on ne divorce pas pcq son mari ramène des femmes qui ne conviennent pas à l'épouse si j'étais a sa place j'en aurais profiter pr sortir aller voir sa mere ou sa soeur je ne sais pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 01:54 par Zouriah.
7 août 2016 00:32
Patiente ton amie si on mets les pieds chez moi pour me critiquer c est tout le monde a la porte et puis quoi encore les gens n'ont vraiment aucune educations par contre je comprends pas que son mari n'ai pas pris sa defence c est quoi ce delire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 00:33 par Neshea.
u
7 août 2016 00:32
le divorce.....quand même. il ne va quand même les mettre à la porte. ta copine doit apprendre à être sociable pas forcément devenir leur amie. les supporter quelques heures et c'est fini. elle peut mentionner gentiment à son mari que le courant n'a pas passé et c'est tout. elle est fatiguée elle ne raisonne pas lah yi7ssan 3wan
r
7 août 2016 00:32
Moi j'ai mon avis sur cette histoire,pour ne pas l'influencer vu qu'elle est dans un moment fragile.Si ça aurait été mon mari,il aurait passer un sale quart d'heure.
Depuis quand on emmène des gens comme ça ? ?
Tu veux voir tes potes pas de soucis ya des restos y'a tout dehors.
C'est quoi cette mentalités.
En plus elles ont été irrespectueuse.
Et aussi y avait une fille célibataire qui est la copine d'une des femmes.
Non mais puis quoi encore.
r
7 août 2016 00:36
Ah merci tu es un homme et tu es du même avis que moi.
Malheureusement son mari est dure donc elle souffre en silence.
Lui se tape des journées plages,restos,bowling etc avec les potes et les meufs des potes pendant que madame materne les bébés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 00:38 par razene1.
S
7 août 2016 00:38
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Quand j'ai des invités, je fais au mieux pour qu'ils se sentent à l'aise. Mais dans l'hypothèse où ils auraient un tel comportement, celui que tu décris donc, ça risquerait de mal finir. Angel

Tout de suite parler de divorce du calme. Y a assez de contentieux comme ça en plus. sleeping

Si elle pense au divorce, ce n'est pas uniquement suite à cette affaire. Tu dis que le type est autoritaire, peut être que c'est un cumul de mauvaises choses.

Mais pour ce qui est des épouses commères, ton amie doit communiquer avec son mari et lui indiquer ce qui pose problème.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
r
7 août 2016 00:42
Ta vue, la pauvre elle a été gentille et comme je l'ai dit elles ne lui ont même pas dit merci ni même au revoir.

J'ai de la peine parce que je sais que c'est une fille formidable et qu'elle mérite une meilleure vie.
P
7 août 2016 00:47
Donc sur ta porte d'entré il y a marquer


"Interdit au célibataires"

Quel hypocrisie

pourquoi n'aurait-il pas le droit d'inviter ses amis dans sa propre maison
r
7 août 2016 00:47
Barkallah oufiki pour tes conseils, oui en faite, cette affaire est la cerise sur le gâteau.

Malheureusement elle est mal tomber.

Elle m'a dit qu'elle lui en a parlé,elle lui a dit que le comportement des filles étaient déplacer.
Mais d'après lui elle se fait des film que c'est des filles bien et très sympa.
Tu m'étonnes c'est un mec.
r
7 août 2016 00:52
Je n'ai pas dit que les célibataires étaient interdit de rentrer chez moi ,ce qui j'ai dit ai que je fais rentrer chez moi des personnes que je connais et qui sont respectueuse.
Ça aurait été moi je les aurais dégagé à coup de pied au derrière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 00:53 par razene1.
r
7 août 2016 01:53
slm

je voie le tableau d'ici , c'est un homme autoritaire, a la limite de la violence,
il préfère ses gents là ! que sa femme et ses enfants, eben qu'il reste donc vivre chez eux, il subira se qu'il fait subir a sa femme. pose ton poigne sur la table, du courage. ne pleure jamais devant lui ne pas lui montré que tu est faible, au contraire sort de l'ordinaire, faut du caractère en toi. si tu veux un peu de considération .prévoir des sorti en famille assez souvent, cela ira bcp mieux, cela vous rapprochera..de nos jours le divorce et très, très dur a vivre, surtout pour une" femme seule avec des enfants . alors ni pense même pas.
7 août 2016 01:57
Ben en général quand un homme marche sur les pieds et la tête d'une femme c'est qu'elle le veux bien quand on accepte pas de se faire marché dessus ben ce genre de chose n'arrivent jamais ils n'osent même pas le faire d'ailleurs!
Moi je suis que je suis célibataire par choix et que aucun homme sur cette terre ne me prendrais pour épouse pcq je me laisse pas faire non plus et sa il en ont horreur!
L
7 août 2016 06:23
Bah elle a qu'à s'occuper avec autre chose quand elles sont la. Si les gens ont pas envie de parler avec toi ben tampis pour eux. Elle fait le strict minimum pour les accueillir en tant qu épouse de l'hôte et c'est tout. Jë crois qu'il y a d'autres raisons plus légitime que ça dans leur couple pour divorcer. Si elle veut divorcer que pour ça alors c'est juste une question d'ego mal placé.
p
7 août 2016 08:29
Soubhan Allah !!!!
Il est où le souab de notre communauté ?

Hey, auriez vous oublié qu'il est du devoir du muslim de recevoir le voyageur ?

Son mari a invité à l'improviste ses amis et femmes, comme nos péres le faisaint, du temps où il n'y avait pas de portable.

Ton amie se plaint du comportement des femmes, mais a t-elle analysé son accueil ?

Il est clair que lorsque l'on reçu avec une tronche de trois mètres et que l'on nous fait comprendre que l'on est pas les bienvenus, et bien on a pas envie de rester e que l'on attend juste de pouvoir partir.

Un sourire, une parole de bienvenue, tenter de créer des liens ce n'est pas venus à l'esprit de ton amie ?

Et pourquoi refuser le resto avec eux ? Cela aurait été l'occasion de confier les enfants, et d'avoir une soirée sociable avec son mari pour changer.

Ton amie devrait se remettre en question.
7 août 2016 08:30
Il vaut rien ce mari. C'est très grave ce qu'il a fait.
Citation
razene1 a écrit:
Conseil svp pour une amie.Je ne sais pas quoi lui conseiller.

Alors elle est mariée depuis pas mal d'années et à des enfants.
Une relation assez difficile avec son mari qui est très autoritaire à la limite de la violence.
Son mari a des amis (2 il me semble ),il les a invité avec leur femmes et une copine au femme, chez sa femme,donc ma pote.

Elle m'en parle dégoûter ,car les dames elle ne les connais pas jusqu'au moment ou elles sont venus.
De plus elles ont pas arrêter de parler entre elle quand ma pote était dans la cuisine, et des qu'elle venait s'asseoir aucune discussion. Elles l'on ignorer.
D'après ses dire, elles n'ont pas arrêter de ricaner entre elles et critiquer tous ceux qui était autour d'elles. Les enfants aussi ont eu droit au critique.
Ma copine a un bébé de 3 mois donc très fatiguée.
Elle a comme fait bonne figure et posé le thé.
Malgré ça ,elles sont restés froide et au moments de partir même pas un merci ou même un au revoir.
Depuis ils ont pris un hôtel à côté de chez ma copine pour que les hommes puisse se voir et profiter ensemble.
Ma copine ayant des enfants au bas âge et ne voulant plus voir ces nanas ne participe pas au sorti,telle que les restos ou autre.
Donc son mari sort avec ses potes et les femmes.
Après une dispute elle lui a reprocher de lui avoir emmener des femmes qu'elles ne connais pas et en plus elles n'ont pas était sympa.
Lui au contraire lui a reprocher de ne pas être sociable et que de toute façon c'est lui qui décide et que c'est ainsi.

Elle est tellement en colère qu'elle me parle de divorce.
Que lui dire, j'ai de la peine pour elle.
7 août 2016 08:35
Voyageur ? Oh
mais la on parle pas de voyageur !? Ou alors j'ai louper un épisode ou carrément une saison !perplexesmiling smiley
Citation
perledecume781 a écrit:
Soubhan Allah !!!!
Il est où le souab de notre communauté ?

Hey, auriez vous oublié qu'il est du devoir du muslim de recevoir le voyageur ?

Son mari a invité à l'improviste ses amis et femmes, comme nos péres le faisaint, du temps où il n'y avait pas de portable.

Ton amie se plaint du comportement des femmes, mais a t-elle analysé son accueil ?

Il est clair que lorsque l'on reçu avec une tronche de trois mètres et que l'on nous fait comprendre que l'on est pas les bienvenus, et bien on a pas envie de rester e que l'on attend juste de pouvoir partir.

Un sourire, une parole de bienvenue, tenter de créer des liens ce n'est pas venus à l'esprit de ton amie ?

Et pourquoi refuser le resto avec eux ? Cela aurait été l'occasion de confier les enfants, et d'avoir une soirée sociable avec son mari pour changer.

Ton amie devrait se remettre en question.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook