Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari violent
I
7 mai 2018 16:42
Salam aleykum je viens ici car je ne C pas à qui parler car je n'es personne j'ai besoin d'avis et besoin d'aide je suis perdu. Je ne C pas si C le bonne endroit....
Jai 23ans je suis maman d'une petite fille de 3 ans et enceinte de 4 mois sa fait 6 ans que je suis avec mon marie la première année tout était beau comme tout le monde je pense ensuite mon marie a commencé à être violent car il veu absolument que je pense comme lui que je soi d'accord avec tout que je ferme ma bouche que je fasse comme lui le décide que j'élève mon enfant à sa façon j'ai l'impression d'être manipuler il me frappe des que je lui dit ma façon de pensé il me contrôle décide même de se que je doit manger je n'es pas d'amie car pour lui tout les amie que je pourrais me faire sont des pute car je ne suis rien il me rabaisse me traite de pute me souhaite la mort me rabaisse a longueur de journée me dit que si il et malheureux C ma faute alors que je donnerai tout pour qu'il le soi je lui et pardonner de m'avoir trompé de m'avoir frappé de m'avoir laissé tout le long de la grossesse pour moi j'ai résister et C dur me traite de monstre je vais pas tout dire mais des horreur il joue avec mon passé car je n'ai pas eu une vie facile ma frapper pendant ma grossesse et ma abandonné sur un parking en sang aujourd'hui il continue il m'a refrapper hier soir je ne suis pas folle si je suis resté jusqu'à maintenant C que je penser à ma fille et que pour moi le mariage C important car ces un mariage devant dieu alors cela m'a donner la force jusqu'à mtn... Aujourd'hui je suis pluss la car j'ai peur il menace de me défiguré j'ai peur de vivre un enfer je ne C pas ou me tourner il m'a tellement manipuler et retourné la tête que je ne C pas quoi faire j'ai vraiment très peur de lui sa menpeche de faire quoi que se soi il m'a beaucoup fait culpabilise et du coup C le cas aujourd'hui l'impression que tout et de ma faute et que je mérite ne me juger pas si je viens ici C que j'ai besoin d'aide de soutien car je suis perdu et je ne suis pas assez forte du moins je n'ai plus de force... Merci de me lire ...
7 mai 2018 16:51
As Salamu'alaykum

Et ta famille où est elle?
7 mai 2018 16:52
Salam aleikoum quelle épreuve ..qu'Allah récompense ta patience mais un moment donné maltraiter sa femme ca mérite une sentence. Ne te laisse plus faire cest comme ça que tu accrois ton cas, porte plainte et fais constater les coups et blessures, je ne vois aucun avenir avec un ch*** pareil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/18 16:53 par ananas*.
O
7 mai 2018 16:53
Alaykoum salam

Oui le mariage est important mais pas quand ta vie est en danger.

Tu n'as pas essayé d'en parler à une assistante sociale?

Tu dois quitter ce foyer de violence, te reconstruire et préserver en même temps tes enfants.
H
7 mai 2018 17:01
Salem alaykoum
Posteuse je vais être franche. Tu te plaind de ta situation et tu reste quand même je vous comprend pas sérieux ton mari ta tromper !!!! Et toi normale tu pardonne il te tappe t insulte et te retrompe et tu reste encore. Sérieux prend le peu de dignité que tu as et demande le divorce pour faute et demande à tes mahram ou tuteur pour la faute. Bientôt il va prendre une deuxième épouse et tu serra juste plus rien pour lui. Allah Azzawajal nous a donner des droits au femme pourquoi tu te fais du mal à toi même ? Je comprend pas les femme comme toi
s
7 mai 2018 17:06
en general quand une femme subit comme ça soit elle n'as personne dans sa famille capable de hausser le ton , soit elle reste pour avoir un toit et a manger ( parfois pas d'etudes ou tres peu , pas de formation, pas d'experience , bref pas de quoi se débrouiller toute seule ,
de plus c'est du genre si t'es pas à moi tu seras à personne d'autre , vu qu'il parle de te défigurer a l'acide comme je vois parfois en afghanistan ou en inde
prends ton courage et fuis , enfant ou pas , amour ou pas . ce genre de personne ne change jamais
C
7 mai 2018 17:11
Je te conseille d'aller voir des associations d'aide pour les femmes et les familles( CIDFF, il y en a 1 par de partement) ou toute autre asso qui va pouvoir t'ecouter, t'orienter, t'accompagner dans tes démarches. Fait un premier pas en allant les voir et exposé ta situation il te diront quoi faire.
Penses tu que ton enfant va trouver la quiétude d'un foyer ou le père insulte, dénigre et violente la mère? Les enfants ne sont pas une raison suffisante pour rester , surtout dans ta situation où tu as tout fait pour préserver le mariage, mais pas ta propre personne.
Courage.
7 mai 2018 17:19
Alors il est où le gars anti-divorce là ? Oups
Ma3dnous > Kosbor
7 mai 2018 17:32
Mon Dieu ...

Mon sang s'est glacé quand je suis arrivé a l'histoire du parking il te laisse en sang et tu retournes vers ton bourreau !?

Non par contre la faut m'expliquer t'a pas de parents ?
Oncles tantes pour te sortir de cet enfer ?

Cours vers une assistance sociale vs les associations pour femmes battues ils vont t'aider là bas et te prendre en charge

Et évidemment DIVORCE !!!
K
7 mai 2018 17:40
Oh punaise j'ai vécu la même chose que toi mais sans enfants ouf ouf ouf!!!!
Moi aussi il me rabaisse comme toi me tapais même des fois avec une batte il cassait tout et il m'a même menace comme toi de me défigurer avec de l'acide et même de me tuer et de me jeter pour morte à la mer

Sauvé toi avec tes enfants car un jour il va vraiment le faire c'est un bipolaire fait appel à un imam ,va porte plainte , enfuis toi du jour au lendemain pendant qu'il est au travail prend un train ou autre et retourne dans ta famille te laisse pas faire il est temps de réagir

Et arrête de croire qu'il va changer car il ne changera jamais
Ce genre de mec il faut s'en défaire
Citation
Imanounou a écrit:
Salam aleykum je viens ici car je ne C pas à qui parler car je n'es personne j'ai besoin d'avis et besoin d'aide je suis perdu. Je ne C pas si C le bonne endroit....
Jai 23ans je suis maman d'une petite fille de 3 ans et enceinte de 4 mois sa fait 6 ans que je suis avec mon marie la première année tout était beau comme tout le monde je pense ensuite mon marie a commencé à être violent car il veu absolument que je pense comme lui que je soi d'accord avec tout que je ferme ma bouche que je fasse comme lui le décide que j'élève mon enfant à sa façon j'ai l'impression d'être manipuler il me frappe des que je lui dit ma façon de pensé il me contrôle décide même de se que je doit manger je n'es pas d'amie car pour lui tout les amie que je pourrais me faire sont des pute car je ne suis rien il me rabaisse me traite de pute me souhaite la mort me rabaisse a longueur de journée me dit que si il et malheureux C ma faute alors que je donnerai tout pour qu'il le soi je lui et pardonner de m'avoir trompé de m'avoir frappé de m'avoir laissé tout le long de la grossesse pour moi j'ai résister et C dur me traite de monstre je vais pas tout dire mais des horreur il joue avec mon passé car je n'ai pas eu une vie facile ma frapper pendant ma grossesse et ma abandonné sur un parking en sang aujourd'hui il continue il m'a refrapper hier soir je ne suis pas folle si je suis resté jusqu'à maintenant C que je penser à ma fille et que pour moi le mariage C important car ces un mariage devant dieu alors cela m'a donner la force jusqu'à mtn... Aujourd'hui je suis pluss la car j'ai peur il menace de me défiguré j'ai peur de vivre un enfer je ne C pas ou me tourner il m'a tellement manipuler et retourné la tête que je ne C pas quoi faire j'ai vraiment très peur de lui sa menpeche de faire quoi que se soi il m'a beaucoup fait culpabilise et du coup C le cas aujourd'hui l'impression que tout et de ma faute et que je mérite ne me juger pas si je viens ici C que j'ai besoin d'aide de soutien car je suis perdu et je ne suis pas assez forte du moins je n'ai plus de force... Merci de me lire ...
L
7 mai 2018 17:57
J'ai écouté une émission sur les manipulateurs aujourd'hui à 15h sur RTL
Peut-être devriez-vous l'écouter

voici le lien [www.rtl.fr]

pour le reste qui est loin d'être anodin je fais bien sûr allusion à la violence physique et morale (plus difficile à prouver sauf s'il vous envoie des sms à conserver !!).... vous devriez réagir très rapidement avant qu'un malheur n'arrive à vous et/ou vos enfants.
Sans parler de l'image déplorable que vous offrez en tant que couple à vos gosses. REPRENEZ VOUS tant qu il est temps
ce qu'il fait ne doit en aucun cas rester impuni. j'ai dû écrire ce texte ou du moins son équivalent je ne sais combien de fois sur ce site. les filles... à la première gifle ou tentative de gifle... partez ! il l'a fait une fois il recommencera et peu importe si vous avez des enfants ensemble. la femme n'est pas faite pour se sacrifier. elle sera plus épanouïe loin d'un homme qui se prend pour un HOMME

je doute que votre mère et le reste de votre famille vous demandent de "faire des efforts" en apprenant ce que vous subissez. si c'est le cas je suis désolée pour vous qu'il n'y ait pas ce soutien important mais que cela ne vous détourne pas de vos objectifs : vivre heureuse avec ou sans lui MAIS AVEC VOS ENFANTS dans un climat serein

Bonne chance
Citation
Imanounou a écrit:
Salam aleykum je viens ici car je ne C pas à qui parler car je n'es personne j'ai besoin d'avis et besoin d'aide je suis perdu. Je ne C pas si C le bonne endroit....
Jai 23ans je suis maman d'une petite fille de 3 ans et enceinte de 4 mois sa fait 6 ans que je suis avec mon marie la première année tout était beau comme tout le monde je pense ensuite mon marie a commencé à être violent car il veu absolument que je pense comme lui que je soi d'accord avec tout que je ferme ma bouche que je fasse comme lui le décide que j'élève mon enfant à sa façon j'ai l'impression d'être manipuler il me frappe des que je lui dit ma façon de pensé il me contrôle décide même de se que je doit manger je n'es pas d'amie car pour lui tout les amie que je pourrais me faire sont des pute car je ne suis rien il me rabaisse me traite de pute me souhaite la mort me rabaisse a longueur de journée me dit que si il et malheureux C ma faute alors que je donnerai tout pour qu'il le soi je lui et pardonner de m'avoir trompé de m'avoir frappé de m'avoir laissé tout le long de la grossesse pour moi j'ai résister et C dur me traite de monstre je vais pas tout dire mais des horreur il joue avec mon passé car je n'ai pas eu une vie facile ma frapper pendant ma grossesse et ma abandonné sur un parking en sang aujourd'hui il continue il m'a refrapper hier soir je ne suis pas folle si je suis resté jusqu'à maintenant C que je penser à ma fille et que pour moi le mariage C important car ces un mariage devant dieu alors cela m'a donner la force jusqu'à mtn... Aujourd'hui je suis pluss la car j'ai peur il menace de me défiguré j'ai peur de vivre un enfer je ne C pas ou me tourner il m'a tellement manipuler et retourné la tête que je ne C pas quoi faire j'ai vraiment très peur de lui sa menpeche de faire quoi que se soi il m'a beaucoup fait culpabilise et du coup C le cas aujourd'hui l'impression que tout et de ma faute et que je mérite ne me juger pas si je viens ici C que j'ai besoin d'aide de soutien car je suis perdu et je ne suis pas assez forte du moins je n'ai plus de force... Merci de me lire ...
7 mai 2018 18:04
j'ai peur de vivre un enfer je ne C pas ou me tourner il m'a tellement manipuler et retourné la tête

sad smileyTu vis déjà l'enfer ma belle.

J'ai vécu presque pareille que toi, avec beaucoup de moins de violence, mais la méthode est la même. Avoir une emprise totale sur toi au point où tu ne saches plus pensée par toi même.

Venir ici et en parler est déjà un grand pas, tu es courageuse.

Où sont tes parents ?

Je vais te dire une chose qui va peut être faire du mal mais je vais te le dire car je sais ce que tu vis. Tu ne restes pas pour ta fille, ça c'est une excuses qu'on se donne parce qu'il faut bcp mais bcp bcp d'énergie pour partir

Il t'a tape avant d'avoir ta fille donc ce n'est pas ta fille qui te retiens mais cette peur terrible, ce stress, cette inquiétude, le fait qu'il t'a enlevé toutes tes capacités.

De plus, on ne reste pas dans une situation aussi dangereuse avec des enfants, quel image aurait elle des hommes plus tard? Comment pourra t elle se construire sereinement en ayant peur que papa tape maman ?
Les enfants ressentent bien plus que nous et crois moi bien qu'elle a déjà tout compris, elle aura bcp de conséquences négatives dans sa vie future.

Mais ce n'est pas de ta faute mais la faute de ce mec qui s'est cru le plus fort car il sait taper une meuf.

Ton premier pas été positif mashaAllah, essaies d'appeler des professionnels, il existe des numéro gratuit pour femme battue qui pourront t'aider aisément et crois moi bien qu'il t'aide, juste le fait d'être écouter et peuvent te renseigner

Ne quitte jamais ton domicile avec tes enfants à la maison même si tu as très peur, soit appel la police soit prends les avec toi, c est très important de le savoir

N'écoute jamais aucune bêtises qui sortent de sa bouche

Tu es une bonne personne, tu mérites le bonheur, tu mérites d'être aimé, choyé, chouchouté. Tu mérites d'être heureuse !!!

Laisse le parler.

Mais essaie de trouver une solution pour te mettre en sécurité toi et ta fille.

Le divorce sera une étape final !! Appel des pro, parles en, parle avec ta famille et mets toi à l'abris
Citation
Imanounou a écrit:
Salam aleykum je viens ici car je ne C pas à qui parler car je n'es personne j'ai besoin d'avis et besoin d'aide je suis perdu. Je ne C pas si C le bonne endroit....
Jai 23ans je suis maman d'une petite fille de 3 ans et enceinte de 4 mois sa fait 6 ans que je suis avec mon marie la première année tout était beau comme tout le monde je pense ensuite mon marie a commencé à être violent car il veu absolument que je pense comme lui que je soi d'accord avec tout que je ferme ma bouche que je fasse comme lui le décide que j'élève mon enfant à sa façon j'ai l'impression d'être manipuler il me frappe des que je lui dit ma façon de pensé il me contrôle décide même de se que je doit manger je n'es pas d'amie car pour lui tout les amie que je pourrais me faire sont des pute car je ne suis rien il me rabaisse me traite de pute me souhaite la mort me rabaisse a longueur de journée me dit que si il et malheureux C ma faute alors que je donnerai tout pour qu'il le soi je lui et pardonner de m'avoir trompé de m'avoir frappé de m'avoir laissé tout le long de la grossesse pour moi j'ai résister et C dur me traite de monstre je vais pas tout dire mais des horreur il joue avec mon passé car je n'ai pas eu une vie facile ma frapper pendant ma grossesse et ma abandonné sur un parking en sang aujourd'hui il continue il m'a refrapper hier soir je ne suis pas folle si je suis resté jusqu'à maintenant C que je penser à ma fille et que pour moi le mariage C important car ces un mariage devant dieu alors cela m'a donner la force jusqu'à mtn... Aujourd'hui je suis pluss la car j'ai peur il menace de me défiguré j'ai peur de vivre un enfer je ne C pas ou me tourner il m'a tellement manipuler et retourné la tête que je ne C pas quoi faire j'ai vraiment très peur de lui sa menpeche de faire quoi que se soi il m'a beaucoup fait culpabilise et du coup C le cas aujourd'hui l'impression que tout et de ma faute et que je mérite ne me juger pas si je viens ici C que j'ai besoin d'aide de soutien car je suis perdu et je ne suis pas assez forte du moins je n'ai plus de force... Merci de me lire ...
L
7 mai 2018 18:20
Menaces de mort c'est très grave... allez donc voir la police. il faut toujours laisser une trace .. au cas où. l'occasion de parler de sa violence physique ET morale. inadmissible de se laisser faire de nos jours. allez on réagi ! la loi est de votre côté !
Citation
Khadijalaseule a écrit:
Oh punaise j'ai vécu la même chose que toi mais sans enfants ouf ouf ouf!!!!
Moi aussi il me rabaisse comme toi me tapais même des fois avec une batte il cassait tout et il m'a même menace comme toi de me défigurer avec de l'acide et même de me tuer et de me jeter pour morte à la mer

Sauvé toi avec tes enfants car un jour il va vraiment le faire c'est un bipolaire fait appel à un imam ,va porte plainte , enfuis toi du jour au lendemain pendant qu'il est au travail prend un train ou autre et retourne dans ta famille te laisse pas faire il est temps de réagir

Et arrête de croire qu'il va changer car il ne changera jamais
Ce genre de mec il faut s'en défaire
7 mai 2018 18:22
bonsoir,a peine croyable ,plus ils vous font du mal et plus vous resté avec lui,arretez avec vos excuses,du bébé,il faut partir vite fait sinon un jour tu ne seras plus la pour voir ton enfant grandir,cet homme comme bcp d'autres ne vous méritent pas mes dames,pardonner,pardonner,se rabaisser sans arret ,ce n'est pas une vie mais un enfer pour toujours,si vous ne réagissez pas un jour sera trop tard,faut pas avoir peur de porter plainte pour des monstres,c'est hallucinant tout ce mal,n'attendez plus sauvez vous,il y a l'assistance social,les associations pour aider les femmes victimes des violences conjugales,pensez bien a vous meme et votre enfant en premier,vous l'avez déjà pardonné ,il ne changera jamais,je vous souhaite bcp du courage et bcp de force pour la suite,c'est vraiment triste,malheureusement vous n'etes ni la premiere ni la derniere ,comment peut on faire aussi mal a sa propre femme,la martyriser avec une violence pas croyable c'est une honte,faudra le faire a eux tout ce qu'il font aux autres,je suis un homme et j'ai mal pour vous femmes victimes de ces monstre ,ayez le courage de ne plus laisser ces hommes (monstres)vous laminer ,insulter rabaisser,tabasser,violer votre intégrité moral et physique ,je vous souhaite encore bon courage,a toutes,mes amitiés sincères
Y
7 mai 2018 18:28
Détrompés toi tu es forte, tu es une mère, une lionne puise cette force en toi et ne laisse jamais personne te faire du mal
Allah ma3ak
I
7 mai 2018 18:32
Ndia d'abord merci de m'avoir lue et répondu , je n'ai pas de famille je suis seul, non sa ne me fait pas de mal parce que je pense que tu a sûrement raison la peur me retiens et bien d'autre chose aussi et il m'a tellement manipuler que je suis aveugler j'ai l'impression d'être démuni de n'être pas capable de rien sa me fait du bien d'avoir un soutien et je te remercie beaucoup pour cela je vais contact dès service car j'ai peur qu'il me fasse du mal si je tente quoi que se soi merci beaucoup mashallah tu es une bonne personne.
I
7 mai 2018 18:34
Aleykum Salam Je n'es pas de famille
Citation
Yaqine10 a écrit:
As Salamu'alaykum

Et ta famille où est elle?
7 mai 2018 18:37
Comment elles font ?
Non mais sérieusement comment elles font ?
À ce niveau-là c'est chaud, on peut donner tous les meilleurs conseils du monde ça ne servira jamais à rien.

Ça confirme juste ce que j'ai toujours pensé...
I
7 mai 2018 18:42
Salam aleykum d'abord merci pour ta franchise je veu juste te dire une chose je n'aime pas cette situation et jai supporter grâce à dieu je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire aujourd'hui si je viens sur se forum C pour demander de l'aide car j'ai subi des chose pendant des années manipulation coupe du monde à devoir suivre se que monsieur veu sinon je me fesait frapper la peur me retiens la peur car j'ai vécu des chose qui mon touché psychologiquement avec cette homme je ne reste pas par plaisir j'ai juste peur je suis touché de tout les côtés.... Il m'a physiquement mais pas mentalement. Je te remercie beaucoup merci.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,a peine croyable ,plus ils vous font du mal et plus vous resté avec lui,arretez avec vos excuses,du bébé,il faut partir vite fait sinon un jour tu ne seras plus la pour voir ton enfant grandir,cet homme comme bcp d'autres ne vous méritent pas mes dames,pardonner,pardonner,se rabaisser sans arret ,ce n'est pas une vie mais un enfer pour toujours,si vous ne réagissez pas un jour sera trop tard,faut pas avoir peur de porter plainte pour des monstres,c'est hallucinant tout ce mal,n'attendez plus sauvez vous,il y a l'assistance social,les associations pour aider les femmes victimes des violences conjugales,pensez bien a vous meme et votre enfant en premier,vous l'avez déjà pardonné ,il ne changera jamais,je vous souhaite bcp du courage et bcp de force pour la suite,c'est vraiment triste,malheureusement vous n'etes ni la premiere ni la derniere ,comment peut on faire aussi mal a sa propre femme,la martyriser avec une violence pas croyable c'est une honte,faudra le faire a eux tout ce qu'il font aux autres,je suis un homme et j'ai mal pour vous femmes victimes de ces monstre ,ayez le courage de ne plus laisser ces hommes (monstres)vous laminer ,insulter rabaisser,tabasser,violer votre intégrité moral et physique ,je vous souhaite encore bon courage,a toutes,mes amitiés sincères
W
7 mai 2018 18:45
Salem la posteuse je ne sais pas si tu as tes parents sur place ou si tu as de la famille
Je suis passé par la un mari violent insultant irrespectueux
Tu te sent trahit et perdu blessé par son mensonge ou par son vrai visage
Ta vie te semble un champs de ruine mais tu es maman ce n’est pas la vie que tu veux pour elle ni pour l’enfant que tu attends
Déjà tu porte plainte ensuite tu change les serrures et tu demande une mesure d’eloignement ensuite tu prend contact avec une association pour femme battue tu lance la procédure de divorce
Un mari violent est comme un chien qui mord ça ne s’arrete jamais à moins qu’il veuille changer en suivant une thérapie et encore cnest sa nature profonde
Tu veux vivre avec un mec pareil jusqu’à ce que tu meurt sous ces coups que tu fasse partie des statistiques sur les femmes battues
Et quan bien même tu reste il s’en prendra à tes enfants un jour ils partiront et tu va rester avec ce monstre s’il ne t’abandonne pas avant
Avoir le courage de partir c’est Avant tout choisir de s’aimer et de se respecter
C’est mon enfant qui m’a fait partir pour lui offrir une vue meilleur et El hamdolileh je suis heureuse d’être partie ma vie est meilleurs je suis heureuse et mon fils s’en Porte mieux
Qu’allah Te vienne en aide
Le plus dur c’est De prendre la décision et de s’y tenir
Tu vaux mieux et tu une femme géniale ne l’oublie jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook