Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mari de mon ex vient me voir
G
15 février 2012 16:48
Citation
nora80 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Sans doute que son mari s'y prend mal, c'est pour ça qu'elle lui a raconté.

N'y va pas. Il envisage de te tuer et t'enterrer dans le jardin c'est sûr!!
mdrrrrrrr


ou alors une partie a 3 ??

il attend le retour de sa femme puis il l'emmène avec lui, comme ça ça sera un plan à 4. thumbs up

j'explose de rire. je quitte ce post de ouf . la pause est fini

hahhhahah mdr les filles vous avez raison !
s
15 février 2012 17:07
Elle s'est mariée en Juin et moi en Mars de l'an suivant.
C'est pendant un week end que je passais seul car ma femme était partie voir sa mère en Algérie que sonne à ma porte le mari de mon ex. A dire vrai, j'ai hésité quelques minutes à le faire entrer chez moi. Telle n'a pas été ma surprise quand il m'a avoué que sa femme lui avait parlé de nos calins avec mon ex. Il n'était pas agressif mais plutôt embarrassé!
Je fus extrêment gêné de lui en parler en mesurant mes mots pour éviter qu'il s'imagine quelque chose.
Il m'a demandé de passer chez lui quand sa femme serait présente mais j'ignore ce qu'il attend de moi§
A votre avis? Devrais je y aller? Je trouve malsain cette situation et en même temps s'il me demandait son aide?
j'espère qu'il ne s'attend pas à une démonstration ou que je lui dessine une fiche technique lol (je ris de peur!)

Bonjour! Je suis Alice, 24 ans. Je suis très heureux de visiter avec vous.
Votre forum est très utile pour moi. J'espère que vous deviendrez un membre actif du forum
15 février 2012 19:19
Citation
saysk a écrit:
Elle s'est mariée en Juin et moi en Mars de l'an suivant.
C'est pendant un week end que je passais seul car ma femme était partie voir sa mère en Algérie que sonne à ma porte le mari de mon ex. A dire vrai, j'ai hésité quelques minutes à le faire entrer chez moi. Telle n'a pas été ma surprise quand il m'a avoué que sa femme lui avait parlé de nos calins avec mon ex. Il n'était pas agressif mais plutôt embarrassé!
Je fus extrêment gêné de lui en parler en mesurant mes mots pour éviter qu'il s'imagine quelque chose.
Il m'a demandé de passer chez lui quand sa femme serait présente mais j'ignore ce qu'il attend de moi§
A votre avis? Devrais je y aller? Je trouve malsain cette situation et en même temps s'il me demandait son aide?
j'espère qu'il ne s'attend pas à une démonstration ou que je lui dessine une fiche technique lol (je ris de peur!)

Bonjour! Je suis Alice, 24 ans. Je suis très heureux de visiter avec vous.
Votre forum est très utile pour moi. J'espère que vous deviendrez un membre actif du forum

Ill
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
P
15 février 2012 19:27
Ill

No comment à part que ça a l'air d'être une histoire à dodo debout.

Sur ce
K
15 février 2012 19:28
wa alaykoum salam smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
15 février 2012 19:31
Je rajouterai aussi que saysk est chelou moody smiley
15 février 2012 19:46
C'est qui Alice Ill
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
15 février 2012 20:38
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je rajouterai aussi que saysk est chelou moody smiley

il a tellement de pseudos, qu'il se mêle les pinceaux smoking smiley

karim le roi , saysk ... c'est le même .
peut-être que c'est karim-avocat59 qui est de retour Heu

ça se voit trop que c'est un yabi qui n'est pas si nouveau que son profil peut laisser croire grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
15 février 2012 20:46
L'expresseion "je ris de peur"
m'a fait rire

quelle histoire!!! et quelle idée d'envisager d'y aller

alors je conseillerai la règle de 3 (non, non perceuse, pas un plan à 3, reste tranquille, pas bouger)
la regle de 3
c'est :

nier
nier
nier!!!

si tu sais pas faire, demande le mode d'emploi ç perçeuse, il va se faire un plaisir de te montrer
lol
S
15 février 2012 23:04
yabi n est plus ce qu il etait, que des psychopathes qui s inscrivent! Ton histoire sent le mensonge a des kilometres, au passage je ne vois l interet d avoir raconté vos ebats amoureux avec ton ex!

o
15 février 2012 23:09
C'est faux cette histoire, rien que la facon dont tu raconte tout ca montre que c'est une histoire inventée.
P
15 février 2012 23:13
C'est quelqu'un qui s'éclate à ouvrir 50 comptes et à inventer des centaines d'histoires on dirait.

Beaucoup "d'imagination" mais manque de cohérence, faut travailler ça karim....le roi !
n
15 février 2012 23:51
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
so92 a écrit:
pk preciser kel a gro .....
t singler come type

En ce moment il y a pas mal de cinglés sur cette partie du forum. Entre celui qui copie les photos d'une yabie et lui ça commence à bien faire mdr !

mdrrr c est clair, j'ai eu ma dose pour ce soir entre le psychopathe qui copie les photos d'une femme déjà prise et lui qui a certainement rendez vous avec la mort, c est trop pour mon petit coeur si fragile lol je vais dormir, il vaut mieux d ailleurs lol


P.S : suis fan de tes commentaires mdr yawning smiley
n
15 février 2012 23:51
Citation
CielDétoiles a écrit:
Sans doute que son mari s'y prend mal, c'est pour ça qu'elle lui a raconté.

N'y va pas. Il envisage de te tuer et t'enterrer dans le jardin c'est sûr!!

yawning smiley je crois bien, c'est trop bizarre!
16 février 2012 14:28
Ta femme , elle est pas invitée aussi???

Elle va fini divorcé ton EX... son mari il va l'a jeté..il cherche juste à voir si vos versions coïncides.... et voir jusqu'au vous êtes parti dans l'intimité...

Lui qui pensait se marier avec une vierge..là ca remet tout en question...
m
16 février 2012 17:10
Salam,

bon il est ou le DON JUAN, viens nous raconter la suite au moinstongue sticking out smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
16 février 2012 17:11
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ta femme , elle est pas invitée aussi???

Elle va fini divorcé ton EX... son mari il va l'a jeté..il cherche juste à voir si vos versions coïncides.... et voir jusqu'au vous êtes parti dans l'intimité...

Lui qui pensait se marier avec une vierge..là ca remet tout en question...

lol
mais tu sais tres bien que cette histoire est fausse . les femmes ne sont pas bête a ce point
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook