Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari vient de me quitter
s
3 mars 2013 20:54
Citation
ventiver a écrit:
bonjour

je vous lis tout les jours

alors la je suis éffondré voila mon mari est allé travaillé ce matin il a oublié son téléphone
alors moi curieuse je regarde les messages c 'est la première fois que je le fais

ensuite je trouve un message qu'il à envoyé à son pote lui disant viens je suis a la plage
bref je psykote je regarde la date et je vois le 20 janvier normalement il est au travail

ensuite je renvois le message a son ami il apelle je répond je lui dis mon mari n 'est pas la il est a la plage

bref 13 h mon mari rentré mangé il me dit pourquoi ta touché à mon tél c 'était un blage je suis pas parti à la plage t' 'es folle (je précise je vis à paris)
il me tapl un scandale ensuite il me dit t 'aurais pas du faire sa

je te quitte j'en ai marre il à pris touttes ses affaires papiers vetement et m 'a dis on divorce

je sais plus quoi pensé il m'a toujours dis le jours ou je prend mon sac je reviens plus ben la il l'a fais


Bonsoir,
Si vous analysez bien votre message, à la rigueur il est vraiment rigolo. En réalité il à tout a fait raison votre mari en disant que c'est une blague, c'est pas un 20 janvier qu'on va à la plage puis c'est un texto adressé à un pote. donc à la rigueur c'est qui avez fais une crise de jalousie sans plus. et je pense que vous avez l'habitude de lui faire ce genre de crise c'est pour cela qu'il vous dis tout le temps je vais partir. donc à mon avis c'est pas aussi grave que ça. essayez à l'avenir de ne pas l’étouffer sans raison valable et expliquez lui tout ca et je pense qu'il finira par se calmer et revenir.
Bon courage.
m
4 mars 2013 18:23
salam

ta reaction est exagerer, tu lui as prouvé ton manque de confiance en lui, en fouillant son telephone, on l'a toute fais un jour, mais se pose et on reflechi a ce que l'on fait, tant que tu n'a pas trouvé de chose hram tu aurai du reposer le telephon et te taire!!

et comme tu le dis, ya pas de plage ou vous habiter, donc c'etait de l'ironie avec son pote, que tu ne partage pas!!

si vraiment tu regrette ton geste, et que tu desire arrangé tout vos probleme, fais intervenir quelqu'un de ta famille ou un imam s tu en as pas!!

et le faite qu'il t'aid dit qu'il ne payera plus le loyer, c'est logique il n'y vit plus!
J
4 mars 2013 20:12
Citation
ventiver a écrit:
c 'est le fais que j'ai répondu dans son téléphone est mon mari en ce moment sa ne vas pas entre nous

ensuite je te promet tellement j'avais les nerfs quands il fesait son sac

j'ai pris le marteau j'ai tout cassé devant lui et iol m 'a dit c 'est la dernière fois j'en ai marre de tout les problemes et la il m'a juré qu'il ne reviendrais pas

sa première femme aussi il à pris son sac et est jamais revenu


Salam,

pourquoi se mettre dans un état pareil ?

Rien ne retient une personne qui veut partir, surtout pas la violence ou l'hystérie.
v
6 mars 2013 04:24
merci à tous mon mari est revenu

c 'est promis j arrete de jouer à columbo et couvre feu a 23H pour lui

il est venu et le lendemain il ma acheté du parfum j"ai regretté d"tere toujours méchante avec lui

j'ai prois d etre gentille et à son écoute

merci à tous de votre aide
s
6 mars 2013 09:58
salam

ces situations la il faut y penser avant et non pas après ,qd on est ds la merde...
les conseils de femmes qui vs disent de divorcer ,ben voilà un gars qui s'en va car tjs des disputes ,pb de caractères......ici mm certaines femmes auraient conseillé à cette épouse de partir ou de fouiner portable ou mm encore de tenir tête..ben c fait,elle a tenu tête et la il est parti...
il n'a rien préparé ,il en a eu assez c tt...mm s'il revenait ça ne changerait rien...il y aura tjs des tensions.
maintenant la posteuse ,tu dois accepetr decision..tu veux voir tes copines.tu auras tt le tps..elles vont t'aider ,ici aussi tu auras du soutien pr ton loyer ,manger..........
sincèrement courage,on fait ts des erreurs ,espérons juste que ça nous aide à avancer
y
6 mars 2013 11:19
Tout est bien qui fini bien ma soeur mais a l'avenir essaie de te maitriser!

ps: quand un homme fait des conneries il n'oublie jamais jamais son tel a la maison!!
b
6 mars 2013 19:16
quand je lis certains posts, sérieusement je comprends pas pourquoi vous les femmes avez absolument besoin de fouiller dans le portable du mari, même quand vous n'avez aucun soupçon à son égard moody smiley je ne suis pas marié mais personnellement je ne pense pas que j'aurais envie de fouiller dans le portable de ma femme, j'en vois pas l'intérêt surtout s'il n'y a aucune raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/13 19:18 par blackmous.
t
10 mars 2013 23:38
c tous simplemen t gamin mon dieu ou sont les HOMMES ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????? ET NON PAS DES ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
11 mars 2013 00:02
Citation
ventiver a écrit:
c 'est le fais que j'ai répondu dans son téléphone est mon mari en ce moment sa ne vas pas entre nous

ensuite je te promet tellement j'avais les nerfs quands il fesait son sac

j'ai pris le marteau j'ai tout cassé devant lui et iol m 'a dit c 'est la dernière fois j'en ai marre de tout les problemes et la il m'a juré qu'il ne reviendrais pas

sa première femme aussi il à pris son sac et est jamais revenu

eh ben je comprend qu'il soit partit, tu fais peur dans ce que tu fais,
11 mars 2013 00:22
Les hommes st au niveau des femmes daujourdhui tetouniya.
s
11 mars 2013 00:24
Ravis pour toi qu'il est revenu,faut que tu te contrôle un peu moi je ne te juge pas d'avoir fouiller dans son téléphone t'as le droit de le faire c'est pas aussi grave que ça mais casser la baraque non c'est pas digne d'une femme mûre. Je te souhaite bon courage et essaies de t'occuper de kelkch d'autre trouves toi un hobbies les problèmes de couples ça déprime et ça finisse jamais...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook