Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari vient d'acheter à mon insu du gel lubrifiant intime
b
18 février 2009 21:25
mdr, je ne la fustige pas, mais elle doit se remettre en question pk tjs de la faute des autres ?

et des que j aurai un peu de temps je terminerai ma discussion avec toi en mp, car elle est pas encore finit smiling smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Elle ne t'as pas donné les raisons quant à l'absence des ébats conjugaux alors s'il te plaît ne la fustige pas...

Mais bon connaissant ta position sur la poygamie, je ne suis guère étonnée!

Bonne journée,

Latifa



Citation
bilaldasniere a écrit:
s'il va voir ailleurs dis toi que cé de ta faute a 50%..........
tu lui donne plus ce qu'il a besoin et en plus madame l empeche d aller voir ailleurs
dis lui de ma part que si c'est vraiment un homme qu'il epouse une seconde femme
M
18 février 2009 21:30
pourquoi es tu en froid avec ton époux et pourquoi exclure la thèse d'une relation extraconjugale.?

la réponse, tu ne l'as trouveras certainement pas sur ce forum..

Pose toi les bonnes questions et n'hésite pas à COMMUNIQUER avec ton époux

bon courage
k
18 février 2009 21:39
merci latifa de prende ma défense.

mais bon le message de bilaldasnières ne m'atteint pas vraiment.
d'ailleurs, j'aurais eu peut etre la meme réaction que lui si je n'avais pas été mariée. en fait, tout n'est pas noir et blanc dans une vie de couple, entre les deux, il y a tout pleins de nuances de couleurs.
je n'ai plus de relation intime avec mon mari car il ne peut plus simplement en avoir : il est malade. et oui, cher monsieur, cela arrive aussi aux hommes...
donc, de là, à prendre une deuxième femme, alors qu'il n'arrive pas à s'en sortir avec une seule, cela me parait bien compliqué pour lui.

et si mon post, ne s'intitule pas plutot comment résoudre mon problème avec mon mari, c'est que je n'en ai plus envie tout simplement.
j'étais juste curieuse, je sais que mon mari ne me trompe pas, alors je voulais savoir ce qu'un homme pouvait éventuellement faire avec du gel lubrifiant.

lui poser directement la question, pourquoi pas, mais je n'aurais pas de réponse, donc je préfère me renseigner ailleurs.

en tous les cas, je remercie toutes celles et ceux qui se sont donnés la peine de me répondre
e
18 février 2009 21:44
hey, dites donc, quand je vois tout ce que vous faites avec ces gels, je vois déjà la prochaine campagne de pub:

-problème technique? (avec en image, un type perplexe devant la chaine de son velo) Utilisez Gelix!
ou encore (une personne en train de se coiffer devant son miroir...)

bon, j'ai du fumer trop de Gilex, moi, je sors...

ah si, avant de sortir, Karima, ce n'est pas bien net de fouiner dans les affaires de ton mari... comme dit precedemment, une bonne discussion s'impose...
Mon amour...
S
18 février 2009 22:16
Ah bon?

Oui, le travail en équipe, c'est génial, en cas de coup dur, cela permet d'accuser l'autre...

Mais la discussion est close cher Bilal, allez ne raconte plus de sottises...sinon!

Bon dodo,

Latifa


Citation
bilaldasniere a écrit:
mdr, je ne la fustige pas, mais elle doit se remettre en question pk tjs de la faute des autres ?

et des que j aurai un peu de temps je terminerai ma discussion avec toi en mp, car elle est pas encore finit smiling smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Elle ne t'as pas donné les raisons quant à l'absence des ébats conjugaux alors s'il te plaît ne la fustige pas...

Mais bon connaissant ta position sur la poygamie, je ne suis guère étonnée!

Bonne journée,

Latifa



Citation
bilaldasniere a écrit:
s'il va voir ailleurs dis toi que cé de ta faute a 50%..........
tu lui donne plus ce qu'il a besoin et en plus madame l empeche d aller voir ailleurs
dis lui de ma part que si c'est vraiment un homme qu'il epouse une seconde femme
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
19 février 2009 10:56
Citation
karima1965 a écrit:
j'étais juste curieuse, je sais que mon mari ne me trompe pas, alors je voulais savoir ce qu'un homme pouvait éventuellement faire avec du gel lubrifiant.
salam
le prends pas mal mais peut etre qu'il a "viré sa cutie"...(enfin qu'il n'est plus attiuré par les femmes) enfin je dis ca...ca reste qu'une supposition
et donc le lubrifiant, je te laisse imaginer pour quelle utilisation il s'en sert
enfin j'espere pas ce serait dommage
s
19 février 2009 11:42
salam

il doit s'en mettre sur les cheveux Heu
m
19 février 2009 11:43
bon cloturer cette conversation car elle mène nul part déjà que la posteuse ne veux pas lui demander directement donc elle ne le saura jamais c'est une manque de confiance en soit meme et une manque de conversation entre elle et son marie
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
u
19 février 2009 12:33
Tout d'abord c'est pas bien de fouiller dans les affaires de monsieur.......Ensuite,si vous faites toujours chambre commune,un conseil,ne lui tourne pas trop le dos,tu risquerais de le regretter.....lol

(Qu'est ce qu'on se marre ici décidément)
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
D
19 février 2009 12:35
Citation
udjedjid a écrit:
Tout d'abord c'est pas bien de fouiller dans les affaires de monsieur.......Ensuite,si vous faites toujours chambre commune,un conseil,ne lui tourne pas trop le dos,tu risquerais de le regretter.....lol

(Qu'est ce qu'on se marre ici décidément)


Salam Alikoum,


T'es crade! Esprit tordu va ! lol
k
19 février 2009 12:52
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Tout d'abord c'est pas bien de fouiller dans les affaires de monsieur.......Ensuite,si vous faites toujours chambre commune,un conseil,ne lui tourne pas trop le dos,tu risquerais de le regretter.....lol

(Qu'est ce qu'on se marre ici décidément)


Salam Alikoum,


T'es crade! Esprit tordu va ! lol
salam,
ah ces hommes,tous les mêmesOups
l
25 février 2009 10:36
bonjour Karima,

j'espère que ton mari va se rétablir. Certains hommes utilisent le gel pour se carresser hachek la prostate car cela procure un plaisir assez fort, le gel c'est pour hachek l'anus c'est par la qu'ils atteingne la prostate voila c'est tout.Si ton mari n'est pas pudique tu peux meme le faire a sa place, je t'assure que c'est vrai quand j'ai su cela je suis resté con.
u
25 février 2009 12:58
Citation
lalichou a écrit:
bonjour Karima,

j'espère que ton mari va se rétablir. Certains hommes utilisent le gel pour se carresser hachek la prostate car cela procure un plaisir assez fort, le gel c'est pour hachek l'anus c'est par la qu'ils atteingne la prostate voila c'est tout.Si ton mari n'est pas pudique tu peux meme le faire a sa place, je t'assure que c'est vrai quand j'ai su cela je suis resté con.

eye popping smileyeye popping smiley

Si toi ou ton mari avez ce probleme c'est qu' il semblerait que vous soyez resté coincé quelque part dans la societe sodomite du peuple de loth.....

(C'est dingue,mais y'a que sur le net qu'on croise des gens comme ça).
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
e
25 février 2009 13:13
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
lalichou a écrit:
bonjour Karima,

j'espère que ton mari va se rétablir. Certains hommes utilisent le gel pour se carresser hachek la prostate car cela procure un plaisir assez fort, le gel c'est pour hachek l'anus c'est par la qu'ils atteingne la prostate voila c'est tout.Si ton mari n'est pas pudique tu peux meme le faire a sa place, je t'assure que c'est vrai quand j'ai su cela je suis resté con.

eye popping smileyeye popping smiley

Si toi ou ton mari avez ce probleme c'est qu' il semblerait que vous soyez resté coincé quelque part dans la societe sodomite du peuple de loth.....

(C'est dingue,mais y'a que sur le net qu'on croise des gens comme ça).
tu crois que ton voisin de palier va venir se confier à toi et te dire que le massage-de-prostate-executé-par-sa-douce-la-veille-et-qui-l'a-fait-grimper-au-rideau est à l'origine des hurlements qui ont fait vibrer tout l'immeuble...
Mon amour...
s
25 février 2009 15:41
salam

ephénéa et udjedjid ptdr ptdr ptdr

smiling smiley

décidement j'aurais tt lue sur ce forum grinning smiley
e
25 février 2009 15:48
Citation
salma84 a écrit:
salam

ephénéa et udjedjid ptdr ptdr ptdr

smiling smiley

décidement j'aurais tt lue sur ce forum grinning smiley
pkoi ephénéa?
tu crois que je n'ai pas d'accents sur mon clavier sàlmà42?
Mon amour...
s
25 février 2009 16:08
salam éphénèà

ne le prends pas mal smiling smiley
C
27 février 2009 12:38
euh, vous ne vous parlez pas(puisque apparement il ne repond pas a tes questions, que tu ne lui poses pas non plus dailleurs), vous ne vous touchez pas...pourquoi etes vous ensemble?
H
27 février 2009 14:54
Salam,

Couple en détresse...sans sexe, il ne peut pas continuer comme ça. Ne l'a t-il pas fait pour te provoquer? Te faire réagir?
s
27 février 2009 17:08
achek
un peu de pudeur
Facebook